Le Guide du routard lance une campagne TV signée BDDP Unlimited

Le « Guide du routard » lance une campagne TV, à partir du 15/2, signée BDDP Unlimited. Objectif : affirmer son indépendance de voyagiste.

Le « Guide du routard » s’attaque aux clichés avec BDDP Unlimited. Le leader du marché des guides de voyage, reconnu pour son indépendance éditoriale et sa vision du voyage unique, communiquera via la télévision à partir du 15 février prochain avec un film signé BDDP Unlimited.
Dénonçant les clichés souvent associés aux destinations, ce premier film s’inscrit dans l’esprit de l’éditeur qui, depuis sa création en 1973, défend une manière de voyager humaine et responsable.C’est cet attachement à faire découvrir le monde, l’esprit ouvert, sans a priori et dans le respect des pays, des peuples et de leurs traditions, que traduit ce nouveau film institutionnel.

Cette prise de parole sera complétée dès le mois de mai prochain par des actions on et off line. via

[kaltura-widget uiconfid= »534″ entryid= »1_t8trtlbe » width= »620″ height= »378″ addpermission= » » editpermission= » » /]


Commentaires

Derniers Articles

 

Les animaux en fil de fer de Candice Bees

Avec sa calèche, il lance le « Uber Amish »

Les urinoirs qui font pousser des fleurs arrivent à Paris

Un tatouage animé de Rick et Morty

Un nouveau « Denver, le petit dinosaure » arrive sur M6

Une structure gonflable pour jouer à « Chass’Taupes »

Le pont de Trestle dans l’Iowa

Le Mexique décroche le titre de champion du monde de Cosplay

Harry Potter : il fabrique des cartes de Chocogrenouille en Lego

The Walking Dead: Negan devient un personnage de « Tekken 7 »

CoolingStyle, un climatiseur portable lancé sur kickstarter

Quand les mascottes publicitaires se prennent en photo

Lancement d’une nouvelle collection de boxers Saint Seya

ProForm : la salle de sport qui s’invite directement dans ton salon

Un salon de thé dissimulé derrière un distributeur automatique

Les cartes Magic prennent vie grâce à la réalité augmentée

Décès du mannequin « Zombie Boy » à l’âge de 32 ans

Une nouvelle collection de chaussures Toy Story

Elle remplace ses collègues de bureau par des personnages de la peinture classique

« Mission impossible : Fallout » projeté sur une falaise norvégienne

« Unzipped », la nouvelle installation surréaliste d’Alex Chinneck

Nicky Larson : un teaser pour le prochain film d’animation

« Alf » pourrait faire son retour dans une nouvelle série

Les plus belles portes de Paris