Le formulaire interactif de Catherine et Liliane

BETC DIGITAL signe pour Canal+ un dispositif innovant de vente en ligne : Le formulaire interactif de Catherine et Liliane.
Parce que pour CANAL+ l’acte d’abonnement doit être un moment aussi divertissant que ses programmes, CANAL+ invente avec BETC DIGITAL* et BETC* une façon de s’abonner inédite.

Et c’est à Catherine et Liliane que la mission d’aider les internautes à s’abonner a été confiée. Catherine et sa collègue Liliane vous attendent avec impatience pour remplir le formulaire, poser les questions administratives incontournables, et commenter vos réponses avec leur franc-parler habituel. Ainsi, les visiteurs remplissent facilement une grande partie du formulaire d’abonnement. À l’issue du face à face, ils peuvent confirmer la transaction ou simplement laisser leur email pour être recontactés ultérieurement. Dans tous les cas, ils auront profité des conversations improbables des 2 secrétaires de la rédaction du Petit Journal… http://formulaire.lesoffrescanal.fr

le-formulaire-interactif-de-catherine-et-liliane1

le-formulaire-interactif-de-catherine-et-liliane3

Commentaires

Derniers Articles

 

40 artistes de « Game of Thrones » exposent leur travail sur Westeros

Les dessins au chocolat de Norico

Un nouveau trailer pour « Ralph 2.0 »

Elle réalise un clip entièrement brodé à la main

Un premier teaser pour le reboot de « The Twilight Zone »

Un « Space Jam 2 » avec LeBron James

La première piste cyclable construite avec du plastique recyclé

Mena Stevenson, l’artiste qui s’habille avec les tissus des bus

Un dancefloor dans la piscine la plus profonde du monde

Réalité virtuelle : ils tentent de décrocher 200$ accrochés à un hélicoptère

Sony dévoile une « PlayStation Classic » à 99 euros

Il réalise une version japanime de « Rick et Morty »

Il tricote des pulls à l’effigie des stars de la musique

Une nouveau trailer pour « Le Retour de Mary Poppins »

La marionnette « Coco » fait le show à Disneyland

Les superbes tatouages articulés

L’Oktoberfest débarque à Paris et à Marseille

Nintendo propose des manettes NES pour la SWITCH

Les étudiants de Cambridge se mettent à nu pour la bonne cause

Un musée virtuel dédié au webdesign de 1995 à 2005

Lupicia lance des nouveaux thés inspirés par le Studio Ghibli

Des rats parisiens rejouent « Le Seigneur des Anneaux »

Milan : une installation spectaculaire pour le jeu vidéo « Spider-Man »

Un costume gonflable d’Han Solo dans la carbonite