Le film de British Airways qui encourage les Anglais à ne pas voler pendant les JO

ANGLETERRE – La compagnie aérienne British Airways vient de présenter un spot publicitaire original puisqu’elle encourage les britanniques à ne pas prendre l’avion pendant les Jeux Olympiques 2012.

Depuis plusieurs semaines la presse nous annonce que Londres sera envahie pendant les Jeux Olympiques qui se déroulent du 27 juillet au 12 août 2012.

Mais ce clip vidéo de la compagnie British Airways laisse un peu perplexe les britanniques puisque la compagnie les invite à rester chez eux en leur montrant les trésors que leur offre la capitale.

Dans ce très beau spot publicitaire on voit en effet les passagers britanniques s’installer dans un avion de British Airways qui, au lieu de s’envoler, va emprunter les rues de Londres en passant par Trafalgar Square, à côté de Big ben, traverser la Tamise en nous laissant admirer le Palais de Westminster.

Suite sur Americas.

 

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Stuart réconcilie les marques rivales sur Twitter pour la Saint Valentin

    Même si Cupidon pointe le bout de son nez à l’approche de la Saint-Valentin, les tensions entre les marques concurrentes demeurent… C’est pourquoi Stuart, la plateforme de livraison ultra-rapide, s’est donnée pour mission de réconcilier leurs cœurs sur la toile. Sur invitation de Stuart, le 14 février prochain, 20 marques concurrentes seront invitées à se dire […]

  • Une maison « super green » signée Pantone et Airbnb

    Elu couleur ©Pantone de l’année 2017, le vert Greenery s’installe à Londres ce week-end dans une maison Airbnb. Située dans le quartier central et très branché de Clerkenwell, cette maison éphémère est conçue en « Outside in », traduisons dedans-dehors. A l’intérieur, le végétal pousse partout, de l’entrée à la cuisine, en passant par la salle […]

  • La sorcière de « RINGS » piège les clients d’un magasin

    À l’occasion de la sortie en DVD / Blu-ray du reboot de RINGS, la Paramount a organisé cette petite caméra cachée dans un magasin. La sorcière Samara va s’en donner à coeur joie.

  • Grimé en ouvrier, Franck Ribéry s’invite dans un match de jeunes

    En 2014, Arnaud Garnier, premier champion du monde de freestyle, s’était amusé à se grimer en vieillard à l’occasion d’une caméra cachée pour une pub mexicaine. En ce début d’année plusieurs joueurs du Bayern de Munich dont Alaba, Raffina et notre Ribéry national ont improvisé un match contre des jeunes dans cette nouvelle caméra cachée […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories