alejandro-diner-chaud2

Le dîner le plus chaud du monde

Viens rencontrer Alejandro sur sa page Youtube dédiée. Alejandro sera « ta chose » dans ce film interactif, ce bel étalon espagnol va t’enivrer. Une belle opération de buzz pour le Gazpacho Alvalle de Tropicana signée DDB Paris et réalisée par Christophe Campos (le S.A.V d’Omar et Fred). Sonnez à la porte d’Alejandro maintenant !

 

 

Derniers articles dans Advertising & Branding Features

  • TableOrientExpress1

    Paris : Le restaurant éphémère de L’Orient Express est ouvert

    Envie de dîner à bord de l’Orient Express comme Hercule Poirot dans le roman d’Agatha Christie ? Du 30 mai au 16 juillet, La Table Orient Express fait une halte dans la Gare de l’Est pour accueillir chaque soir 38 privilégiés. Des soirées gastronomiques à bord de ses voitures historiques, avec la complicité de deux Chefs d’exception : Le chef étoilé […]

  • LeftOut

    Left Out: une sculpture choc pour parler des sans-abri

    Plus de 7000 personnes dorment sur le sol des rues de Londres. Que feriez-vous si vous croisiez une personne assise et enfermée dans un sac à ordures ? Left Out est sculpture en plâtre recouverte d’un sac plastique signée par l’artiste Maxwell Ruston. Déposée dans les rues de Londres, la silhouette fantôme explore les réactions des passants confrontés à une vision inattendue. « I made the […]

  • HourPlaces-dinde

    Hour Places: la location à l’heure entre particuliers et/ou professionnels

    Hour Places est une nouvelle plateforme de mise en relation pour particuliers et professionnels (location à l’heure de tous types d’espaces. À l’origine de Hour Places, un constat simple : D’innombrables annonces de location d’espaces en tous genres sont publiées chaque jour sur le web et pourtant il n’existait pas de plateforme de mise en relation, regroupant […]

  • adele-Nekfeu-rad

    Adèle Exarchopoulos et Nekfeu s’associent à Rad

    Adèle Exarchopoulos et Nekfeu s’associent à Rad pour créer leur première collection de vêtements streetwear. Icônes de la mode urbaine, Adèle Exarchopoulos et Nekfeu imaginent ensemble des vêtements dans l’air du temps, inspirés par leurs univers respectifs. Une collection capsule exclusive et en édition ultra limitée.

Commentaires

Commentaires
One Response to “Le dîner le plus chaud du monde”
  1. Ronnie dit :

    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter dans le cadre d’un spot viral que nous sommes en train de faire circuler depuis ce matin

    Pour répondre au diner le plus chaud du monde d’Alvalle, GreenShoot présente son gazpacho “le plus sexy du monde” dans une courte vidéo. L’égérie de GreenShoot Alison répond au toréador Alejandro, l’emblème d’Alvalle.

    Ayant diffusé la vidéo d’Alvalle sur Golem 13, j’ai pensé que le concept pourrait vous séduire!

    Pour promouvoir dans la bonne humeur et un brin de provocation, son gazpacho vert de légumes verts, GreenShoot diffuse sur Internet un spot viral parodiant la leçon de séduction déjà bien frappée de Alejandro.

    Entre GreenShoot et Alvalle, ce sont deux visions bien distinctes du gazpacho qui s’affrontent. D’un côté, Alejandro revendique le traditionnel gazpacho rouge de “mi madre” alors qu’Alison vante les mérites d’un tout nouveau Gazpacho vert, naturel, bio, made in France et préparé par notre Alison Maison.

    Chez GreenShoot, ce qu’il y a de plus sexy c’est le Gazpacho !

    http://www.youtube.com/watch?v=wy17ukEMGoQ

    On pourra retrouver Alison sur son profil Facebook, sur la page GreenShoot ou encore sur un mini site dédié :

    http://www.legazpacholeplussexydumonde.com
    http://www.facebook.com/mygreenshoot?sk=app_201143516562748

    Je vous remercie pour votre attention et me tiens à votre disposition pour en parler.

    Ronnie
    ronnie@greenshoot.fr

Laisser un commentaire

Catégories