alejandro-diner-chaud2

Le dîner le plus chaud du monde

Viens rencontrer Alejandro sur sa page Youtube dédiée. Alejandro sera « ta chose » dans ce film interactif, ce bel étalon espagnol va t’enivrer. Une belle opération de buzz pour le Gazpacho Alvalle de Tropicana signée DDB Paris et réalisée par Christophe Campos (le S.A.V d’Omar et Fred). Sonnez à la porte d’Alejandro maintenant !

 

 

Derniers articles dans Advertising & Branding Features

  • rennesdominos

    Japon : des rennes Domino’s Pizza vont livrer les clients cet hiver

    Des collègues des rennes du Père Noël vont avoir un nouveau travail. Au pays du Soleil-Levant, l’hiver peut être très rigoureux. Testée au Japon sur l’île de Hokkaido, cette opération marketing Domino’s Pizza prévoit d’effectuer des livraisons avec des rennes. Équipé d’un système GPS, le caribou Domino’s va pouvoir livrer les fans de la marque durant le […]

  • wesanderson-cometogether0

    H&M dévoile son film de Noël signé Wes Anderson

    En cette période de fêtes de fin d’année, l’enseigne H&M dévoile son film publicitaire réalisé par Wes Anderson avec l’acteur Adrien Brody. Avec « Come Together », le réalisateur de The Grand Budapest Hotel et de À bord du Darjeeling Limited nous propose la visite du train H&M Lines bloqué par la neige. Une belle mise en scène des produits de […]

  • sla-mannequinchallenge

    « Le Mannequin Challenge, c’est tous les jours pour un patient atteint de la maladie de Charcot »

    Ces dernières semaines, sur les réseaux sociaux, il était impossible de passer à côté du phénomène Mannequin Challenge. Si ces vidéos virales vous ont sans doute impressionnées, aucune d’elles ne vous a encore touché de cette manière. paralysie progressive Dans les premiers instants, on assiste à un Mannequin Challenge comme les autres (signé Publicis Brussels) […]

  • licornechocolat

    Lancement d’un Chocolat Licorne

    Après avoir parcouru les rues de la capitale anglaise à bord d’une calèche tirée par des Licornes, vous prendrez bien un petit chocolat licorne. La créature légendaire à corne unique connue en Occident depuis l’Antiquité grecque débarque au rayon gourmandises. En effet, la marque allemande Ritter Sport lance Einhorn : des carrés de chocolat blanc réalisés à base de […]

Commentaires

Commentaires
One Response to “Le dîner le plus chaud du monde”
  1. Ronnie dit :

    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter dans le cadre d’un spot viral que nous sommes en train de faire circuler depuis ce matin

    Pour répondre au diner le plus chaud du monde d’Alvalle, GreenShoot présente son gazpacho “le plus sexy du monde” dans une courte vidéo. L’égérie de GreenShoot Alison répond au toréador Alejandro, l’emblème d’Alvalle.

    Ayant diffusé la vidéo d’Alvalle sur Golem 13, j’ai pensé que le concept pourrait vous séduire!

    Pour promouvoir dans la bonne humeur et un brin de provocation, son gazpacho vert de légumes verts, GreenShoot diffuse sur Internet un spot viral parodiant la leçon de séduction déjà bien frappée de Alejandro.

    Entre GreenShoot et Alvalle, ce sont deux visions bien distinctes du gazpacho qui s’affrontent. D’un côté, Alejandro revendique le traditionnel gazpacho rouge de “mi madre” alors qu’Alison vante les mérites d’un tout nouveau Gazpacho vert, naturel, bio, made in France et préparé par notre Alison Maison.

    Chez GreenShoot, ce qu’il y a de plus sexy c’est le Gazpacho !

    http://www.youtube.com/watch?v=wy17ukEMGoQ

    On pourra retrouver Alison sur son profil Facebook, sur la page GreenShoot ou encore sur un mini site dédié :

    http://www.legazpacholeplussexydumonde.com
    http://www.facebook.com/mygreenshoot?sk=app_201143516562748

    Je vous remercie pour votre attention et me tiens à votre disposition pour en parler.

    Ronnie
    ronnie@greenshoot.fr

Laisser un commentaire

Catégories