alejandro-diner-chaud2

Le dîner le plus chaud du monde

Viens rencontrer Alejandro sur sa page Youtube dédiée. Alejandro sera « ta chose » dans ce film interactif, ce bel étalon espagnol va t’enivrer. Une belle opération de buzz pour le Gazpacho Alvalle de Tropicana signée DDB Paris et réalisée par Christophe Campos (le S.A.V d’Omar et Fred). Sonnez à la porte d’Alejandro maintenant !

 

 

Derniers articles dans Advertising & Branding Features

  • ribery-camera-cachee

    Grimé en ouvrier, Franck Ribéry s’invite dans un match de jeunes

    En 2014, Arnaud Garnier, premier champion du monde de freestyle, s’était amusé à se grimer en vieillard à l’occasion d’une caméra cachée pour une pub mexicaine. En ce début d’année plusieurs joueurs du Bayern de Munich dont Alaba, Raffina et notre Ribéry national ont improvisé un match contre des jeunes dans cette nouvelle caméra cachée […]

  • thebeach-sydney-balls

    Une piscine à balles gigantesque ouvre à Sydney

    Décidément, la piscine à balles a le vent en poupe. Après le concept de Bar à Balles, voici une piscine gigantesque constituée de plus de 1 million de balles incolores en plastique. « The Beach, » est une œuvre itinérante signée par le collectif new-yorkais Snarkitecture fraîchement installée dans le cadre du Sydney Festival. Vous avez jusqu’à […]

  • coughing-billboard

    Un écran publicitaire qui se met à tousser quand vous fumez

    Après sa publicité digitale qui interagissait avec le passage du métro, l’enseigne suédoise Apotek Hjärtat revient avec une campagne anti-tabac. Pour mettre en avant ses produits pharmaceutiques qui facilitent le sevrage, Apotek Hjärtat a installé dans le centre de Stockholm ce billboard équipé d’un détecteur de fumée qui se met à tousser devant les passants qui fument. Dans le même […]

  • monoji

    Les Monojis de Monoprix arrivent sur votre iPhone

    Les Monojis pour iphone sont arrivés ! Une galerie de stickers imaginée par l’agence ROSAPARK pour Monoprix. « J’suis en retard », « On sort ce soir ? », « C’est quoi ton code ? », … Et si c’était plus simple et plus fun d’envoyer ces messages qui reviennent sans cesse dans notre quotidien […]

Commentaires

Commentaires
One Response to “Le dîner le plus chaud du monde”
  1. Ronnie dit :

    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter dans le cadre d’un spot viral que nous sommes en train de faire circuler depuis ce matin

    Pour répondre au diner le plus chaud du monde d’Alvalle, GreenShoot présente son gazpacho “le plus sexy du monde” dans une courte vidéo. L’égérie de GreenShoot Alison répond au toréador Alejandro, l’emblème d’Alvalle.

    Ayant diffusé la vidéo d’Alvalle sur Golem 13, j’ai pensé que le concept pourrait vous séduire!

    Pour promouvoir dans la bonne humeur et un brin de provocation, son gazpacho vert de légumes verts, GreenShoot diffuse sur Internet un spot viral parodiant la leçon de séduction déjà bien frappée de Alejandro.

    Entre GreenShoot et Alvalle, ce sont deux visions bien distinctes du gazpacho qui s’affrontent. D’un côté, Alejandro revendique le traditionnel gazpacho rouge de “mi madre” alors qu’Alison vante les mérites d’un tout nouveau Gazpacho vert, naturel, bio, made in France et préparé par notre Alison Maison.

    Chez GreenShoot, ce qu’il y a de plus sexy c’est le Gazpacho !

    http://www.youtube.com/watch?v=wy17ukEMGoQ

    On pourra retrouver Alison sur son profil Facebook, sur la page GreenShoot ou encore sur un mini site dédié :

    http://www.legazpacholeplussexydumonde.com
    http://www.facebook.com/mygreenshoot?sk=app_201143516562748

    Je vous remercie pour votre attention et me tiens à votre disposition pour en parler.

    Ronnie
    ronnie@greenshoot.fr

Laisser un commentaire

Catégories