Le dîner le plus chaud du monde

Viens rencontrer Alejandro sur sa page Youtube dédiée. Alejandro sera « ta chose » dans ce film interactif, ce bel étalon espagnol va t’enivrer. Une belle opération de buzz pour le Gazpacho Alvalle de Tropicana signée DDB Paris et réalisée par Christophe Campos (le S.A.V d’Omar et Fred). Sonnez à la porte d’Alejandro maintenant !

 

 

Derniers articles dans Advertising & Branding Features

  • L’agence Les Gaulois lance la première équipe de Football en Emoticône

    L’agence Les Gaulois lance la première équipe de Football en Emoticônes avec l’AS MONACO. Dans cet album dédié, toutes les « AS Moticônes » et les Gifs des joueurs monégasques réalisés par Nicolas Denis, Directeur Artistique et illustrateur de l’agence avec les motion designers Tristan Lecuyer, Emmanuel Curtat et Tony Coupechoux. #ASMoticônes Rendez-vous sur Giphy pour […]

  • Le parc d’attraction qui fait découvrir le monde du travail aux enfants pourrait arriver en France

    Ici, pas de montagnes russes, de toboggans, ni de manèges. Le parc d’attraction KidZania a choisi une thématique bien particulière: celle du travail. Caissier, pompier, pilote de ligne, chirurgien, pizzaïolo, hôtesse de l’air, journaliste ou encore banquier: les jeunes visiteurs, âgés de 4 à 14 ans, peuvent s’essayer à plus de 60 métiers le temps […]

  • Domino’s Pizza rejoue « La Folle Journée de Ferris Bueller » avec Steve de « Stranger Things »

    « La Folle Journée de Ferris Bueller » est un film américain écrit et réalisé par John Hughes, sorti en 1986. Dans sa dernière campagne de pub, la chaine Domino’s s’amuse à rejouer quelques scènes emblématiques de ce classique des années 80. Dans cette version 2017, c’est le jeune acteur de Stranger Things Joe Kerry qui reprend […]

  • Luckey Homes publie la carte des loyers AirBnB version Métro

    Quel tarif payer ou fixer pour un studio parisien mis en location sur AirBnB ? Comparez les prix et tranchez grâce à Luckey Homes ! Pour vous aider dans vos démarches, la start-up, spécialisée dans la gestion locative de courte durée, a réalisé une carte très pratique : le plan de métro des loyers. Cette […]

Commentaires

Commentaires
One Response to “Le dîner le plus chaud du monde”
  1. Ronnie dit :

    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter dans le cadre d’un spot viral que nous sommes en train de faire circuler depuis ce matin

    Pour répondre au diner le plus chaud du monde d’Alvalle, GreenShoot présente son gazpacho “le plus sexy du monde” dans une courte vidéo. L’égérie de GreenShoot Alison répond au toréador Alejandro, l’emblème d’Alvalle.

    Ayant diffusé la vidéo d’Alvalle sur Golem 13, j’ai pensé que le concept pourrait vous séduire!

    Pour promouvoir dans la bonne humeur et un brin de provocation, son gazpacho vert de légumes verts, GreenShoot diffuse sur Internet un spot viral parodiant la leçon de séduction déjà bien frappée de Alejandro.

    Entre GreenShoot et Alvalle, ce sont deux visions bien distinctes du gazpacho qui s’affrontent. D’un côté, Alejandro revendique le traditionnel gazpacho rouge de “mi madre” alors qu’Alison vante les mérites d’un tout nouveau Gazpacho vert, naturel, bio, made in France et préparé par notre Alison Maison.

    Chez GreenShoot, ce qu’il y a de plus sexy c’est le Gazpacho !

    http://www.youtube.com/watch?v=wy17ukEMGoQ

    On pourra retrouver Alison sur son profil Facebook, sur la page GreenShoot ou encore sur un mini site dédié :

    http://www.legazpacholeplussexydumonde.com
    http://www.facebook.com/mygreenshoot?sk=app_201143516562748

    Je vous remercie pour votre attention et me tiens à votre disposition pour en parler.

    Ronnie
    ronnie@greenshoot.fr

Laisser un commentaire

Catégories