coffret-i-create

Le coffret i-create de Vitaminwater

Vitaminwater lance un coffret i-create, pour les champions du jour et de la nuit !

Je viens de recevoir le coffret i-create lancé par Vitmaminwater pour célébrer son partenariat avec les Jeux Olympiques de Londres. La famille Vitmaminwater s’agrandit pour le plus grand bonheur des champions du jour… et de la nuit ! Sa particularité ? Cette nouvelle saveur (pêche-framboise-vanille enrichie en vitamine b et en magnésium), baptisée i-create, a été créée par les 85 000 fans Facebook européens de Vitmaminwater. La première boissson contributive, qui accueille un mix de pêche, framboise et vanille.

Créée par les 85 000 fans Facebook

La Vitmaminwater officielle des JO de Londres s’adresse à tous les amoureux du sport et de la fête. Pour l’occasion, la marque lance un coffret exclusif en forme de podium des Jeux Olympiques pour se mettre dans l’ambiance effrénée de l’événement. Petit clin d’œil innovant et amusant…

En vente à partir du 2 avril, les boissons Vitmaminwater accueilleront leur petite dernière chez Cojean Madeleine et Haussmann.

Des lunettes de piscine avec un truc en plus…

Le coffret contient aussi une paire de lunettes, à l’humour So British! Des lunettes de piscine avec un truc en plus : des lunettes à double facettes (nœud papillon / lunettes) pour être prêt dans toutes les situations. Exploser les records dans l’eau ou sur le dance floor… l’accessoire indispensable pour être le roi des JO 2012.

 

« L’essentiel c’est de s’éclater »
c’est comme « l’important c’est de participer »
mais en mieux.

Laisser un commentaire

Catégories