Le coffret i-create de Vitaminwater

Vitaminwater lance un coffret i-create, pour les champions du jour et de la nuit !

Je viens de recevoir le coffret i-create lancé par Vitmaminwater pour célébrer son partenariat avec les Jeux Olympiques de Londres. La famille Vitmaminwater s’agrandit pour le plus grand bonheur des champions du jour… et de la nuit ! Sa particularité ? Cette nouvelle saveur (pêche-framboise-vanille enrichie en vitamine b et en magnésium), baptisée i-create, a été créée par les 85 000 fans Facebook européens de Vitmaminwater. La première boissson contributive, qui accueille un mix de pêche, framboise et vanille.

Créée par les 85 000 fans Facebook

La Vitmaminwater officielle des JO de Londres s’adresse à tous les amoureux du sport et de la fête. Pour l’occasion, la marque lance un coffret exclusif en forme de podium des Jeux Olympiques pour se mettre dans l’ambiance effrénée de l’événement. Petit clin d’œil innovant et amusant…

En vente à partir du 2 avril, les boissons Vitmaminwater accueilleront leur petite dernière chez Cojean Madeleine et Haussmann.

Des lunettes de piscine avec un truc en plus…

Le coffret contient aussi une paire de lunettes, à l’humour So British! Des lunettes de piscine avec un truc en plus : des lunettes à double facettes (nœud papillon / lunettes) pour être prêt dans toutes les situations. Exploser les records dans l’eau ou sur le dance floor… l’accessoire indispensable pour être le roi des JO 2012.

 

« L’essentiel c’est de s’éclater »
c’est comme « l’important c’est de participer »
mais en mieux.

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Au Japon, Muji vend une petite maison habitable pour vivre n’importe où

    Après les minis-maisons pour 100€ par mois à Berlin, voici la Muji Hut, une maison habitable qui pourra être construite en un rien de temps où vous le souhaitez. Commercialisée dès l’automne 2017 au Japon, la maisonnette de 9,1m2 assortie d’un petit porche de 3,1m2 ne sera composée que de bois recyclable. Au prix de 3 […]

  • Un musée célèbre les pires flops commerciaux

    The Museum of Failure ou le Musée de l’Echec: c’est le projet un peu fou de Samuel West. Le psychologue américain prévoit de présenter dans le cadre d’une exposition les objets qui ont fait l’objet de plantages marketing retentissant, l’idée étant d’analyser les leçons tirés de ces flops. « Si je fais cette démarche c’est […]

  • Un fan de l’OGC Nice remplace les affiches des candidats à la présidentielle

    En pleine période électorale, les Niçois ont croisé ce matin des affiches un peu particulières sur les panneaux installés pour permettre aux candidats de faire campagne. De Balotelli à Cardinale en passant par Lucien Favre, les affiches ont fait sourire l’entraîneur de l’OGC Nice (actuellement 3ème de la Ligue 1) rapporte Nice Matin. Quand le football rencontre la politique […]

  • Ils ont dîné au Louvre devant la Joconde

    Mardi dernier, Louis Vuitton dévoilait sa collection en collaboration avec l’artiste américain Jeff Koons lors d’un dîner d’exception au cœur du musée du Louvre. Les sacs, disponibles dans différents modèles, sont ornés de tableaux de maîtres et portent le nom du peintre en lettres métallisées (Leonardo De Vinci, Fragonard ou encore Rubens). Les invités triés sur le […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories