Le coffret i-create de Vitaminwater

Vitaminwater lance un coffret i-create, pour les champions du jour et de la nuit !

Je viens de recevoir le coffret i-create lancé par Vitmaminwater pour célébrer son partenariat avec les Jeux Olympiques de Londres. La famille Vitmaminwater s’agrandit pour le plus grand bonheur des champions du jour… et de la nuit ! Sa particularité ? Cette nouvelle saveur (pêche-framboise-vanille enrichie en vitamine b et en magnésium), baptisée i-create, a été créée par les 85 000 fans Facebook européens de Vitmaminwater. La première boissson contributive, qui accueille un mix de pêche, framboise et vanille.

Créée par les 85 000 fans Facebook

La Vitmaminwater officielle des JO de Londres s’adresse à tous les amoureux du sport et de la fête. Pour l’occasion, la marque lance un coffret exclusif en forme de podium des Jeux Olympiques pour se mettre dans l’ambiance effrénée de l’événement. Petit clin d’œil innovant et amusant…

En vente à partir du 2 avril, les boissons Vitmaminwater accueilleront leur petite dernière chez Cojean Madeleine et Haussmann.

Des lunettes de piscine avec un truc en plus…

Le coffret contient aussi une paire de lunettes, à l’humour So British! Des lunettes de piscine avec un truc en plus : des lunettes à double facettes (nœud papillon / lunettes) pour être prêt dans toutes les situations. Exploser les records dans l’eau ou sur le dance floor… l’accessoire indispensable pour être le roi des JO 2012.

 

« L’essentiel c’est de s’éclater »
c’est comme « l’important c’est de participer »
mais en mieux.

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • La sorcière de « RINGS » piège les clients d’un magasin

    À l’occasion de la sortie en DVD / Blu-ray du reboot de RINGS, la Paramount a organisé cette petite caméra cachée dans un magasin. La sorcière Samara va s’en donner à coeur joie.

  • Grimé en ouvrier, Franck Ribéry s’invite dans un match de jeunes

    En 2014, Arnaud Garnier, premier champion du monde de freestyle, s’était amusé à se grimer en vieillard à l’occasion d’une caméra cachée pour une pub mexicaine. En ce début d’année plusieurs joueurs du Bayern de Munich dont Alaba, Raffina et notre Ribéry national ont improvisé un match contre des jeunes dans cette nouvelle caméra cachée […]

  • Une piscine à balles gigantesque ouvre à Sydney

    Décidément, la piscine à balles a le vent en poupe. Après le concept de Bar à Balles, voici une piscine gigantesque constituée de plus de 1 million de balles incolores en plastique. « The Beach, » est une œuvre itinérante signée par le collectif new-yorkais Snarkitecture fraîchement installée dans le cadre du Sydney Festival. Vous avez jusqu’à […]

  • Un écran publicitaire qui se met à tousser quand vous fumez

    Après sa publicité digitale qui interagissait avec le passage du métro, l’enseigne suédoise Apotek Hjärtat revient avec une campagne anti-tabac. Pour mettre en avant ses produits pharmaceutiques qui facilitent le sevrage, Apotek Hjärtat a installé dans le centre de Stockholm ce billboard équipé d’un détecteur de fumée qui se met à tousser devant les passants qui fument. Dans le même […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories