Le cinéma de guerre débarque en Champagne avec BETC

Campagne de communication signée BETC du 1er festival de cinéma de guerre : « War on Screen ».

Unique en son genre dans le paysage international des festivals de films, « War on Screen » est un festival international de cinéma qui entend porter un éclairage approfondi et diversifié sur les liens exceptionnels entre production cinématographique et guerre, dans son acceptation large.

La campagne de communication de ce festival, qui a lieu pour la première fois du 2 au 6 Octobre en Champagne, est composée d’un film et d’un visuel presse et affichage. Elle possède un ton humoristique fort et met en scène un soldat qui donne tout pour motiver ses troupes…

Elle a été conçue gracieusement par l’agence BETC, sous la houlette de Stéphane Xiberras, Président et Directeur de la Création de l’agence et par la maison de production RITA (réalisation Mathias Pardo).
 
waronscreen
 

Commentaires

Derniers Articles

 

Ça Chapitre 2 dévoile une nouvelle bande-annonce

La mairie de Royan installe des affiches qui demandent aux hommes de se rhabiller

Quand Stranger Things rencontre la série Magnum

Jason Momoa invité d’honneur d’un épisode des Simpson

Warhammer 40K va être adapté en série live

Nike présente une collection de sneakers Bob l’Éponge

Pays-Bas : 300 abrisbus transformés en refuges pour abeilles

Elle crée un moule pour faire des chats de sable à la plage

Instagram : WWF lance une géolocalisation fictive pour protéger la nature

Quand un serrurier ouvre les portes de la fiction

Lupin III : le nouveau film en 3D dévoile son trailer

Nike lance des sneakers Nintendo 64

EasyJet installe 300 bibliothèques pour enfants à bord de ses avions

Un nouveau street-art 3D impressionnant signé Peeta

La version Russe du générique des Simpson

L’émission « Strip-Tease » fait son grand retour

Elle réalise des cartes Pokemon à l’effigie de votre animal de compagnie

Une campagne transforme les conducteurs en animaux sauvages

Spécialiste du deepfake, ce Youtubeur revisite le cinéma

Il réalise un dessin animé Stranger Things

Annabelle 3 : la poupée maléfique de Conjuring est de retour !

Michel et Augustin : l’édition 2019 de « 3 jours pour entreprendre »

YOKO : Squeezie lance sa marque de vêtements

Harry Potter: le projet de série TV ne serait pas d’actualité