Le cinéma de guerre débarque en Champagne avec BETC

Campagne de communication signée BETC du 1er festival de cinéma de guerre : « War on Screen ».

Unique en son genre dans le paysage international des festivals de films, « War on Screen » est un festival international de cinéma qui entend porter un éclairage approfondi et diversifié sur les liens exceptionnels entre production cinématographique et guerre, dans son acceptation large.

La campagne de communication de ce festival, qui a lieu pour la première fois du 2 au 6 Octobre en Champagne, est composée d’un film et d’un visuel presse et affichage. Elle possède un ton humoristique fort et met en scène un soldat qui donne tout pour motiver ses troupes…

Elle a été conçue gracieusement par l’agence BETC, sous la houlette de Stéphane Xiberras, Président et Directeur de la Création de l’agence et par la maison de production RITA (réalisation Mathias Pardo).
 
waronscreen
 

Commentaires

Derniers Articles

 

Un dôme transparent sur un toit londonien signé Alexander McQueen

Jurassic Park dévoile son nouveau Flipper

En Espagne, une résidence Airbnb attire les fans de « Squid Game »

Goldorak revient dans une nouvelle BD française

Une nouvelle saison de « Sauvés par le Gong » débarque en Novembre

Orelsan : une exposition sur 245 km à ciel ouvert

Voyagez dans un train décoré par Wes Anderson

Hair : le court-métrage de CUT BY FRED pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein

Abu Dhabi vient d’organiser un Squid Game grandeur nature

LEGO va supprimer les catégories « filles/garçons » pour ses jouets

Le remake de « Maman, j’ai raté l’avion ! » dévoile son trailer

Le prochain SCREAM dévoile sa bande-annonce

Une fresque de Kanye West mise en vente en NFT

Le nouveau Superman est bisexuel dans un Comics

Astérix et le griffon : le prochain album d’Astérix se dévoile

Lutti lance des bonbons en forme de Pokémon

Lancement d’un modèle Air Jordan « Max et les Maximonstres »

That ’90s Show : Netflix prépare le spin-off de la série « That ’70s Show »

Premières images de Timothée Chalamet en Willy Wonka

Billie Eilish et Nike lancent deux paires de sneakers vegan

Jung Ho-yeon : la nouvelle star de Squid Game

Un billboard 3D géant de Dragon Ball

Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City dévoile son trailer

LEGO lance un set impressionnant dédié au TITANIC