Boutique "François"

« Le changement c’est maintenant » et ça commence au coin de votre rue

FRANCE – À la veille de l’investiture de François Hollande, le changement commence déjà au coin de notre rue. Les boutiques « Nicolas » commencent à être remplacées…

Via le compte Instagram du chouette blog de blabladelili.com

Derniers articles dans Lol

  • solita-illusion

    Une illusion d’optique d’une soirée à Manchester devient virale

    On croirait qu’il y a… non rien. Nous sommes chez Solita, un restaurant de burgers de Manchester, où cette photo à priori lambda de soirée déclenche l’hilarité des réseaux sociaux. Une illusion d’optique effectivement assez troublante. 😉 To me to you. pic.twitter.com/2guLlvYKma — Solita Restaurants (@SolitaNQ) 18 Novembre 2015

  • Asterix-naruto-Mashup1

    Il déssine Astérix à la manière de Naruto

    Astérix : Le Domaine des Dieux réalisé par Alexandre Astier (Kaamelott) et Louis Clichy sort demain 26 novembre. Voici un travail de style amusant signé Mooloozone qui imaginait les aventures de nos célèbres compères Gaulois avec le style graphique de Naruto (manga).

  • robotchickenStarWars

    La parodie Star Wars « Robot Chicken » sort en coffret DVD

    Robot Chicken, la série déjantée et parodique diffusée sur MCM, sort le 25 septembre en coffret DVD Warner inédit en France. Très bon ! 13€.

  • Connasse-c+

    La « Connasse » fait du Vélib’

    « Connasse » est la nouvelle shortcom humoristique écrite et réalisée par Eloïse Lang et Noémie Saglio. L’insupportable « Connasse » (Camille Cottin) nous donne rendez-vous avant Le Before du Grand Journal, la nouvelle émission de Canal+ diffusée en quotidienne à partir de 18h05. Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Commentaires

Commentaires
One Response to “« Le changement c’est maintenant » et ça commence au coin de votre rue”
  1. AGENCE OPHA dit :

    Bonjour,
    concernant votre article sur l’enseigne NICOLAS changée en FRANCOIS, vous trouverez, ci joint, le démenti de Monsieur Eudes MORGAN que nous vous demandons de bien vouloir publier à la place de votre article. Merci bien évidemment de supprimer celui ci

    Suite à la mise en ligne de l’article « Vins : quand “Nicolas” devient “François” » et de la photo qui l’accompagne, le lundi 14 mai 2012 à 20:22 sur le site internet LePoint.fr, mettant en cause une boutique de l’enseigne Nicolas implantée au Maroc, qui se serait rebaptisée « François », Monsieur Eudes MORGAN, Directeur Général, dément la véracité de cette parution.

    Après avoir vérifié auprès de ses boutiques au Maroc que cette information était inexacte et mensongère, Nicolas réfute l’authenticité de cette photo et déplore le commentaire associé. Les animations en devanture de la boutique datent de mars 2009, preuve d’un photomontage calomnieux.

    Monsieur Eudes MORGAN s’étonne et condamne fermement ce détournement de l’enseigne qui nuit à l’image de Nicolas dont les valeurs de sérieux et de qualité font sa notoriété depuis 190 ans.

Laisser un commentaire

Catégories