Boutique "François"

« Le changement c’est maintenant » et ça commence au coin de votre rue

FRANCE – À la veille de l’investiture de François Hollande, le changement commence déjà au coin de notre rue. Les boutiques « Nicolas » commencent à être remplacées…

Via le compte Instagram du chouette blog de blabladelili.com

Commentaires
One Response to “« Le changement c’est maintenant » et ça commence au coin de votre rue”
  1. AGENCE OPHA dit :

    Bonjour,
    concernant votre article sur l’enseigne NICOLAS changée en FRANCOIS, vous trouverez, ci joint, le démenti de Monsieur Eudes MORGAN que nous vous demandons de bien vouloir publier à la place de votre article. Merci bien évidemment de supprimer celui ci

    Suite à la mise en ligne de l’article « Vins : quand “Nicolas” devient “François” » et de la photo qui l’accompagne, le lundi 14 mai 2012 à 20:22 sur le site internet LePoint.fr, mettant en cause une boutique de l’enseigne Nicolas implantée au Maroc, qui se serait rebaptisée « François », Monsieur Eudes MORGAN, Directeur Général, dément la véracité de cette parution.

    Après avoir vérifié auprès de ses boutiques au Maroc que cette information était inexacte et mensongère, Nicolas réfute l’authenticité de cette photo et déplore le commentaire associé. Les animations en devanture de la boutique datent de mars 2009, preuve d’un photomontage calomnieux.

    Monsieur Eudes MORGAN s’étonne et condamne fermement ce détournement de l’enseigne qui nuit à l’image de Nicolas dont les valeurs de sérieux et de qualité font sa notoriété depuis 190 ans.

Laisser un commentaire

Catégories