Projetx-buzzkit-mnstr

Le Buzzkit du film « Projet X » par l’agence MNSTR

Réception d’un mystérieux colis.

PARIS – 16 février 2012. La gardienne sonne à ma porte, elle me tend un colis. Surprise ! Un ballon à hélium coloré sort tout seul de la boîte. Une enveloppe blanche assez lourde est accrochée au ballon, elle contient un iPhone (mon Tél ?!) accompagné d’un mot, le tout baignant dans une poignée de confettis. « Yo Julien ! (c’est moi) Je viens de le retrouver dans le jardin…on dirait que t’as bien profité 🙂 Alors, raconte ? A+ Thomas. »

Que s’est il passé hier soir ?!?

Je ne me souviens plus de rien, j’étais donc à cette soirée ? Moi ?!? Je saisis le téléphone…Hein !?? Le fond d’écran représente mon logo Golem13 ! Il y a une vingtaine de photos de cette pure soirée, des vidéos, des musiques, des appels et même des SMS de discussion entre moi et un certain Thomas et aussi avec une fille de la soirée (Alexis) ! WTF!

Je mettrais un petit moment avant de comprendre qu’il s’agit d’un excellent « buzzkit » pour promouvoir le film Projet X. Du grand art, presque troublant. Une préparation minutieusement mise au point et imaginée par l’agence MNSTR pour le lancement du film PROJET X. Sortie en France le 14 mars 2012.

Le contenu de mon iPhone retrouvé à la soirée :

Synopsis : Alors qu’ils semblaient jusque-là se fondre dans la masse, trois lycéens décident de sortir de l’anonymat. En apparence, leur projet est plutôt inoffensif puisqu’ils ont l’intention d’organiser une fête des plus mémorables. Mais rien n’aurait pu les préparer à la soirée qu’ils s’apprêtent à vivre …

 

 

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • TableOrientExpress1

    Paris : Le restaurant éphémère de L’Orient Express est ouvert

    Envie de dîner à bord de l’Orient Express comme Hercule Poirot dans le roman d’Agatha Christie ? Du 30 mai au 16 juillet, La Table Orient Express fait une halte dans la Gare de l’Est pour accueillir chaque soir 38 privilégiés. Des soirées gastronomiques à bord de ses voitures historiques, avec la complicité de deux Chefs d’exception : Le chef étoilé […]

  • LeftOut

    Left Out: une sculpture choc pour parler des sans-abri

    Plus de 7000 personnes dorment sur le sol des rues de Londres. Que feriez-vous si vous croisiez une personne assise et enfermée dans un sac à ordures ? Left Out est sculpture en plâtre recouverte d’un sac plastique signée par l’artiste Maxwell Ruston. Déposée dans les rues de Londres, la silhouette fantôme explore les réactions des passants confrontés à une vision inattendue. « I made the […]

  • HourPlaces-dinde

    Hour Places: la location à l’heure entre particuliers et/ou professionnels

    Hour Places est une nouvelle plateforme de mise en relation pour particuliers et professionnels (location à l’heure de tous types d’espaces. À l’origine de Hour Places, un constat simple : D’innombrables annonces de location d’espaces en tous genres sont publiées chaque jour sur le web et pourtant il n’existait pas de plateforme de mise en relation, regroupant […]

  • adele-Nekfeu-rad

    Adèle Exarchopoulos et Nekfeu s’associent à Rad

    Adèle Exarchopoulos et Nekfeu s’associent à Rad pour créer leur première collection de vêtements streetwear. Icônes de la mode urbaine, Adèle Exarchopoulos et Nekfeu imaginent ensemble des vêtements dans l’air du temps, inspirés par leurs univers respectifs. Une collection capsule exclusive et en édition ultra limitée.

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories