Le Buzzkit du film « Projet X » par l’agence MNSTR

Réception d’un mystérieux colis.

PARIS – 16 février 2012. La gardienne sonne à ma porte, elle me tend un colis. Surprise ! Un ballon à hélium coloré sort tout seul de la boîte. Une enveloppe blanche assez lourde est accrochée au ballon, elle contient un iPhone (mon Tél ?!) accompagné d’un mot, le tout baignant dans une poignée de confettis. « Yo Julien ! (c’est moi) Je viens de le retrouver dans le jardin…on dirait que t’as bien profité 🙂 Alors, raconte ? A+ Thomas. »

Que s’est il passé hier soir ?!?

Je ne me souviens plus de rien, j’étais donc à cette soirée ? Moi ?!? Je saisis le téléphone…Hein !?? Le fond d’écran représente mon logo Golem13 ! Il y a une vingtaine de photos de cette pure soirée, des vidéos, des musiques, des appels et même des SMS de discussion entre moi et un certain Thomas et aussi avec une fille de la soirée (Alexis) ! WTF!

Je mettrais un petit moment avant de comprendre qu’il s’agit d’un excellent « buzzkit » pour promouvoir le film Projet X. Du grand art, presque troublant. Une préparation minutieusement mise au point et imaginée par l’agence MNSTR pour le lancement du film PROJET X. Sortie en France le 14 mars 2012.

Le contenu de mon iPhone retrouvé à la soirée :

Synopsis : Alors qu’ils semblaient jusque-là se fondre dans la masse, trois lycéens décident de sortir de l’anonymat. En apparence, leur projet est plutôt inoffensif puisqu’ils ont l’intention d’organiser une fête des plus mémorables. Mais rien n’aurait pu les préparer à la soirée qu’ils s’apprêtent à vivre …

 

 

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Stuart réconcilie les marques rivales sur Twitter pour la Saint Valentin

    Même si Cupidon pointe le bout de son nez à l’approche de la Saint-Valentin, les tensions entre les marques concurrentes demeurent… C’est pourquoi Stuart, la plateforme de livraison ultra-rapide, s’est donnée pour mission de réconcilier leurs cœurs sur la toile. Sur invitation de Stuart, le 14 février prochain, 20 marques concurrentes seront invitées à se dire […]

  • Une maison « super green » signée Pantone et Airbnb

    Elu couleur ©Pantone de l’année 2017, le vert Greenery s’installe à Londres ce week-end dans une maison Airbnb. Située dans le quartier central et très branché de Clerkenwell, cette maison éphémère est conçue en « Outside in », traduisons dedans-dehors. A l’intérieur, le végétal pousse partout, de l’entrée à la cuisine, en passant par la salle […]

  • La sorcière de « RINGS » piège les clients d’un magasin

    À l’occasion de la sortie en DVD / Blu-ray du reboot de RINGS, la Paramount a organisé cette petite caméra cachée dans un magasin. La sorcière Samara va s’en donner à coeur joie.

  • Grimé en ouvrier, Franck Ribéry s’invite dans un match de jeunes

    En 2014, Arnaud Garnier, premier champion du monde de freestyle, s’était amusé à se grimer en vieillard à l’occasion d’une caméra cachée pour une pub mexicaine. En ce début d’année plusieurs joueurs du Bayern de Munich dont Alaba, Raffina et notre Ribéry national ont improvisé un match contre des jeunes dans cette nouvelle caméra cachée […]

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories