Projetx-buzzkit-mnstr

Le Buzzkit du film « Projet X » par l’agence MNSTR

Réception d’un mystérieux colis.

PARIS – 16 février 2012. La gardienne sonne à ma porte, elle me tend un colis. Surprise ! Un ballon à hélium coloré sort tout seul de la boîte. Une enveloppe blanche assez lourde est accrochée au ballon, elle contient un iPhone (mon Tél ?!) accompagné d’un mot, le tout baignant dans une poignée de confettis. « Yo Julien ! (c’est moi) Je viens de le retrouver dans le jardin…on dirait que t’as bien profité 🙂 Alors, raconte ? A+ Thomas. »

Que s’est il passé hier soir ?!?

Je ne me souviens plus de rien, j’étais donc à cette soirée ? Moi ?!? Je saisis le téléphone…Hein !?? Le fond d’écran représente mon logo Golem13 ! Il y a une vingtaine de photos de cette pure soirée, des vidéos, des musiques, des appels et même des SMS de discussion entre moi et un certain Thomas et aussi avec une fille de la soirée (Alexis) ! WTF!

Je mettrais un petit moment avant de comprendre qu’il s’agit d’un excellent « buzzkit » pour promouvoir le film Projet X. Du grand art, presque troublant. Une préparation minutieusement mise au point et imaginée par l’agence MNSTR pour le lancement du film PROJET X. Sortie en France le 14 mars 2012.

Le contenu de mon iPhone retrouvé à la soirée :

Synopsis : Alors qu’ils semblaient jusque-là se fondre dans la masse, trois lycéens décident de sortir de l’anonymat. En apparence, leur projet est plutôt inoffensif puisqu’ils ont l’intention d’organiser une fête des plus mémorables. Mais rien n’aurait pu les préparer à la soirée qu’ils s’apprêtent à vivre …

 

 

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • greenpeacequiseraleprochain

    Greenpeace détourne les Simpson à l’occasion de la Présidentielle 2017

    Greenpeace présente « Qui sera le Prochain ? », un film d’animation inédit parodiant la campagne Présidentielle 2017 et mettant en scène le Président actuel et certains candidats déclarés. François Fillon, Jean-Luc Mélenchon, François Hollande, Marine Le Pen et Yannick Jadot caricaturés à la manière de la série « Les Simpson » participent au grand […]

  • unicef-endviolence

    Les tatouages de David Beckham prennent vie pour lutter contre les violences sur les enfants

    David Beckham, Ambassadeur de bonne volonté de l’UNICEF, arbore de nombreux tatouages. Les tatouages sont des marques qui représentent souvent des souvenirs particuliers, mais des millions d’enfants portent des marques qu’ils n’ont pas choisies et qui persisteront toute leur vie. Les abus physiques, émotionnels et sexuels touchent des millions d’enfants qui subissent la violence dans leur […]

  • rennesdominos

    Japon : des rennes Domino’s Pizza vont livrer les clients cet hiver

    Des collègues des rennes du Père Noël vont avoir un nouveau travail. Au pays du Soleil-Levant, l’hiver peut être très rigoureux. Testée au Japon sur l’île de Hokkaido, cette opération marketing Domino’s Pizza prévoit d’effectuer des livraisons avec des rennes. Équipé d’un système GPS, le caribou Domino’s va pouvoir livrer les fans de la marque durant le […]

  • wesanderson-cometogether0

    H&M dévoile son film de Noël signé Wes Anderson

    En cette période de fêtes de fin d’année, l’enseigne H&M dévoile son film publicitaire réalisé par Wes Anderson avec l’acteur Adrien Brody. Avec « Come Together », le réalisateur de The Grand Budapest Hotel et de À bord du Darjeeling Limited nous propose la visite du train H&M Lines bloqué par la neige. Une belle mise en scène des produits de […]

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories