Le Buzzkit du film « Projet X » par l’agence MNSTR

Réception d’un mystérieux colis.

PARIS – 16 février 2012. La gardienne sonne à ma porte, elle me tend un colis. Surprise ! Un ballon à hélium coloré sort tout seul de la boîte. Une enveloppe blanche assez lourde est accrochée au ballon, elle contient un iPhone (mon Tél ?!) accompagné d’un mot, le tout baignant dans une poignée de confettis. « Yo Julien ! (c’est moi) Je viens de le retrouver dans le jardin…on dirait que t’as bien profité 🙂 Alors, raconte ? A+ Thomas. »

Que s’est il passé hier soir ?!?

Je ne me souviens plus de rien, j’étais donc à cette soirée ? Moi ?!? Je saisis le téléphone…Hein !?? Le fond d’écran représente mon logo Golem13 ! Il y a une vingtaine de photos de cette pure soirée, des vidéos, des musiques, des appels et même des SMS de discussion entre moi et un certain Thomas et aussi avec une fille de la soirée (Alexis) ! WTF!

Je mettrais un petit moment avant de comprendre qu’il s’agit d’un excellent « buzzkit » pour promouvoir le film Projet X. Du grand art, presque troublant. Une préparation minutieusement mise au point et imaginée par l’agence MNSTR pour le lancement du film PROJET X. Sortie en France le 14 mars 2012.

Le contenu de mon iPhone retrouvé à la soirée :

Synopsis : Alors qu’ils semblaient jusque-là se fondre dans la masse, trois lycéens décident de sortir de l’anonymat. En apparence, leur projet est plutôt inoffensif puisqu’ils ont l’intention d’organiser une fête des plus mémorables. Mais rien n’aurait pu les préparer à la soirée qu’ils s’apprêtent à vivre …

 

 

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Un fast-food inspiré de la série « Breaking Bad » ouvre à New York

    Après le bar à cocktails éphémère Parisien, la chaine AMC va ouvrir un fast-food éphémère inspiré de Breaking Bad les 9 et 10 avril prochains à New York. Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de Los Pollos Hermanos, le restaurant emblématique qui sert de vitrine pour les affaires louches de Gus Fring! Un moyen originale […]

  • Les livreurs de Domino’s Pizza remplacés par des robots

    Après les drones d’Amazon et d’UPS, c’est au tour du géant américain de la pizza de s’intéresser aux nouvelles manières de livrer ses produits. Et pour cela, Domino’s a opté pour le robot en s’associant avec Starship Technologie, l’entreprise de robotique créée par le fondateur de Skype. En Allemagne et au Pays-Bas, les clients situés […]

  • Bientôt, le premier hôtel à bière du monde !

    Pour chacune des 50 chambres de l’hôtel, une tireuse à bière et l’accès à des bières produites sur place en édition limitée. Pour se détendre, les clients pourront se plonger dans un jacuzzi chaud à la bière ou profiter de l’un des soins à base de bière proposés par le spa. Des visites de brasseries […]

  • BURGER KING lance le premier dentifrice fraîcheur WHOPPER

    Parce que tous les fans aimeraient garder plus longtemps en bouche le goût unique de la viande grillée à la flamme du WHOPPER®, BURGER KING® lance WHOPPER TOOTHPASTE®, le premier dentifrice aux extraits renforcés de WHOPPER®.

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories