Le 17 juillet c’est l’OM Block Party

A quelques semaines de la nouvelle saison 2012/13 du championnat de Ligue 1, le 17 juillet 2012, adidas organise l’ « OM Block Party » dans un lieu encore tenu secret. Lors d’un événement extra-sportif exceptionnel, adidas réunira le peuple marseillais et son équipe favorite pour célébrer la richesse artistique, la diversité culturelle, la passion et le dynamisme de la ville.

Comme il est d’usage pour les Block Party, le lieu sera divulgué la veille de l’événement aux 1 000 privilégiés qui auront eu la chance de gagner un golden ticket pour participer aux festivités de la reprise de saison. www.adidas.com/omblockparty

En partenariat avec MTV, l’ « OM Block Party » proposera 4 heures de live avec :

  • Akhenaton du groupe IAM
  • Psy 4 de la Rime emmené par Soprano
  • DJ Cut Killer
  • Et de nombreux invités…

L’événement est gratuit et les places sont à gagner depuis le 21 juin et jusqu’au 6 juillet :

  • Sur la boutique officielle de l’OM (www.om.net) via une carte à gratter pour tout achat d’un maillot 2012/13 durant la période (1 golden ticket sur 2 est gagnant) !


 

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • L’agence Les Gaulois lance la première équipe de Football en Emoticône

    L’agence Les Gaulois lance la première équipe de Football en Emoticônes avec l’AS MONACO. Dans cet album dédié, toutes les « AS Moticônes » et les Gifs des joueurs monégasques réalisés par Nicolas Denis, Directeur Artistique et illustrateur de l’agence avec les motion designers Tristan Lecuyer, Emmanuel Curtat et Tony Coupechoux. #ASMoticônes Rendez-vous sur Giphy pour […]

  • Le parc d’attraction qui fait découvrir le monde du travail aux enfants pourrait arriver en France

    Ici, pas de montagnes russes, de toboggans, ni de manèges. Le parc d’attraction KidZania a choisi une thématique bien particulière: celle du travail. Caissier, pompier, pilote de ligne, chirurgien, pizzaïolo, hôtesse de l’air, journaliste ou encore banquier: les jeunes visiteurs, âgés de 4 à 14 ans, peuvent s’essayer à plus de 60 métiers le temps […]

  • Domino’s Pizza rejoue « La Folle Journée de Ferris Bueller » avec Steve de « Stranger Things »

    « La Folle Journée de Ferris Bueller » est un film américain écrit et réalisé par John Hughes, sorti en 1986. Dans sa dernière campagne de pub, la chaine Domino’s s’amuse à rejouer quelques scènes emblématiques de ce classique des années 80. Dans cette version 2017, c’est le jeune acteur de Stranger Things Joe Kerry qui reprend […]

  • Luckey Homes publie la carte des loyers AirBnB version Métro

    Quel tarif payer ou fixer pour un studio parisien mis en location sur AirBnB ? Comparez les prix et tranchez grâce à Luckey Homes ! Pour vous aider dans vos démarches, la start-up, spécialisée dans la gestion locative de courte durée, a réalisé une carte très pratique : le plan de métro des loyers. Cette […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories