Attractive World. Une campagne anti-Cupidon dans les rues de Paris

À l’occasion de cette Saint-Valentin 2016, le site Attractive World a dégainé une campagne anti-Cupidon. La Saint-Valentin est peut-être le pire jour de l’année pour les célibataires, et le site de rencontre Attractive World l’a bien compris. Le 14 février, les parisiens ont pu découvrir de drôles de flèches plantées un peu partout dans la capitale, accompagnées de messages anti-Cupidon comme « Cupidon ne sait pas viser », « Ne comptez plus sur Cupidon » ou encore « Cupidon n’est qu’une légende ».

AttractiveWorld-anti-Cupidon02 AttractiveWorld-anti-Cupidon03 AttractiveWorld-anti-Cupidon04
Avec l’agence FCB Paris en 2016, Attractive World a fait évoluer sa plate-forme de marque autour d’une nouvelle signature « Partagez plus que des rencontres. ». Faire de la rencontre en ligne non plus une finalité, mais bien le début d’une histoire d’amour, telle est l’ambition de ce nouveau territoire. En proposant de partager plus que des rencontres, FCB Paris ose bousculer les codes du marché de la rencontre en plaçant Attractive World au service d’un projet universel et intemporel : #lavieàdeux

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Un fast-food inspiré de la série « Breaking Bad » ouvre à New York

    Après le bar à cocktails éphémère Parisien, la chaine AMC va ouvrir un fast-food éphémère inspiré de Breaking Bad les 9 et 10 avril prochains à New York. Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de Los Pollos Hermanos, le restaurant emblématique qui sert de vitrine pour les affaires louches de Gus Fring! Un moyen originale […]

  • Les livreurs de Domino’s Pizza remplacés par des robots

    Après les drones d’Amazon et d’UPS, c’est au tour du géant américain de la pizza de s’intéresser aux nouvelles manières de livrer ses produits. Et pour cela, Domino’s a opté pour le robot en s’associant avec Starship Technologie, l’entreprise de robotique créée par le fondateur de Skype. En Allemagne et au Pays-Bas, les clients situés […]

  • Bientôt, le premier hôtel à bière du monde !

    Pour chacune des 50 chambres de l’hôtel, une tireuse à bière et l’accès à des bières produites sur place en édition limitée. Pour se détendre, les clients pourront se plonger dans un jacuzzi chaud à la bière ou profiter de l’un des soins à base de bière proposés par le spa. Des visites de brasseries […]

  • BURGER KING lance le premier dentifrice fraîcheur WHOPPER

    Parce que tous les fans aimeraient garder plus longtemps en bouche le goût unique de la viande grillée à la flamme du WHOPPER®, BURGER KING® lance WHOPPER TOOTHPASTE®, le premier dentifrice aux extraits renforcés de WHOPPER®.

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories