Attractive World. Une campagne anti-Cupidon dans les rues de Paris

À l’occasion de cette Saint-Valentin 2016, le site Attractive World a dégainé une campagne anti-Cupidon. La Saint-Valentin est peut-être le pire jour de l’année pour les célibataires, et le site de rencontre Attractive World l’a bien compris. Le 14 février, les parisiens ont pu découvrir de drôles de flèches plantées un peu partout dans la capitale, accompagnées de messages anti-Cupidon comme « Cupidon ne sait pas viser », « Ne comptez plus sur Cupidon » ou encore « Cupidon n’est qu’une légende ».

AttractiveWorld-anti-Cupidon02 AttractiveWorld-anti-Cupidon03 AttractiveWorld-anti-Cupidon04
Avec l’agence FCB Paris en 2016, Attractive World a fait évoluer sa plate-forme de marque autour d’une nouvelle signature « Partagez plus que des rencontres. ». Faire de la rencontre en ligne non plus une finalité, mais bien le début d’une histoire d’amour, telle est l’ambition de ce nouveau territoire. En proposant de partager plus que des rencontres, FCB Paris ose bousculer les codes du marché de la rencontre en plaçant Attractive World au service d’un projet universel et intemporel : #lavieàdeux

Commentaires

Derniers Articles

 

Les jeux vidéo les plus attendus en 2020

Vous pouvez acheter une réplique de votre maison en LEGO

Banksy alerte sur la situation des sans-abri

Découvrez le making of de la pub d’E.T., approuvée par Steven Spielberg

« S.O.S Fantômes : l’Héritage » dévoile sa bande-annonce

Un nouveau BioShock officiellement annoncé

Une grand-mère de 93 ans et son petit-fils s’essayent aux déguisements les plus loufoques !

Le réalisateur de John Wick tourne un court-métrage avec un iPhone 11 !

WWF détourne des classiques de la peinture pour alerter sur l’urgence climatique

Wonder Woman 1984 dévoile sa bande-annonce !

Une banane à 120 000 $ mangée au nom de l’art : la toile s’enflamme

Marseille : Le premier LEGO Store vient d’ouvrir !

Noël : sélection des pochettes d’albums les plus gênantes

Air New Zealand teste des tasses à café comestibles

Rise of the Resistance : l’incroyable nouvelle attraction Star Wars

Une piscine à balles géantes en plein Paris !

« C’est pas sorcier » de retour avec un nouveau casting

Ce cinéphile a reproduit un videoclub des années 90 dans son sous-sol

Google révèle les GIF favoris d’Internet en 2019

Dior x Jordan : premières photos de la « Air Dior »

Soul Kitchen : le restaurant de Bon Jovi ouvert aux plus démunis

Coca-Cola : des bouteilles Star Wars qui s’illuminent lorsqu’on les touche

Il crée 52 affiches pour son bébé âgé de 52 semaines

1917 : le nouveau Sam Mendes dévoile sa bande-annonce