Attractive World. Une campagne anti-Cupidon dans les rues de Paris

À l’occasion de cette Saint-Valentin 2016, le site Attractive World a dégainé une campagne anti-Cupidon. La Saint-Valentin est peut-être le pire jour de l’année pour les célibataires, et le site de rencontre Attractive World l’a bien compris. Le 14 février, les parisiens ont pu découvrir de drôles de flèches plantées un peu partout dans la capitale, accompagnées de messages anti-Cupidon comme « Cupidon ne sait pas viser », « Ne comptez plus sur Cupidon » ou encore « Cupidon n’est qu’une légende ».

AttractiveWorld-anti-Cupidon02 AttractiveWorld-anti-Cupidon03 AttractiveWorld-anti-Cupidon04
Avec l’agence FCB Paris en 2016, Attractive World a fait évoluer sa plate-forme de marque autour d’une nouvelle signature « Partagez plus que des rencontres. ». Faire de la rencontre en ligne non plus une finalité, mais bien le début d’une histoire d’amour, telle est l’ambition de ce nouveau territoire. En proposant de partager plus que des rencontres, FCB Paris ose bousculer les codes du marché de la rencontre en plaçant Attractive World au service d’un projet universel et intemporel : #lavieàdeux

Commentaires

Derniers Articles

 

Bloquée dans un aéroport, elle danse « All Night Long » toute la nuit

Les nouveaux jeux d’ombres de Vincent Bal

Quand le fan art se fait une toile

Quand le film « Ça » envahit les rues de Paris

Les logos célèbres entrent à Poudlard

Le frère de Pablo Escobar menace Netflix pour « Narcos »

Installation d’un pilier à câlins géant dans la gare de Tokyo

Un designer fabrique un cv LEGO pour postuler dans des agences

Si « Ça » était une série animée

Il a fabriqué la plus grosse game boy du monde

L’Islande teste le passage piéton 3D

Si les princesses Disney vivaient en 2017

Philippines : bienvenu dans le futur avec cet éco-resort

Elle découvre un pénis géant dans « Maya, l’abeille », Netflix retire l’épisode

La maison de « La Vie de famille » va être détruite

Le nuage magique de Son Goku devient un pouf

Wes Anderson dévoile le trailer de « Isle of Dogs »

100 street artists relookent un château français abandonné

Carrefour lance son « Marché interdit » de produits illégaux

Fan d’Harry Potter, ce professeur de 4ème a transformé sa classe en Poudlard

Trois colocataires réalisent un « The Floor is Lava » digne d’Hollywood

Pantone dévoile les 12 couleurs tendances pour 2018

Les « Goonies » réunis, 32 ans après

Ce compte Instagram compile les textos d’amoureux

68831f1f941bf9accbfc1e7c9e9f5584nn