Attractive World. Une campagne anti-Cupidon dans les rues de Paris

À l’occasion de cette Saint-Valentin 2016, le site Attractive World a dégainé une campagne anti-Cupidon. La Saint-Valentin est peut-être le pire jour de l’année pour les célibataires, et le site de rencontre Attractive World l’a bien compris. Le 14 février, les parisiens ont pu découvrir de drôles de flèches plantées un peu partout dans la capitale, accompagnées de messages anti-Cupidon comme « Cupidon ne sait pas viser », « Ne comptez plus sur Cupidon » ou encore « Cupidon n’est qu’une légende ».

AttractiveWorld-anti-Cupidon02 AttractiveWorld-anti-Cupidon03 AttractiveWorld-anti-Cupidon04
Avec l’agence FCB Paris en 2016, Attractive World a fait évoluer sa plate-forme de marque autour d’une nouvelle signature « Partagez plus que des rencontres. ». Faire de la rencontre en ligne non plus une finalité, mais bien le début d’une histoire d’amour, telle est l’ambition de ce nouveau territoire. En proposant de partager plus que des rencontres, FCB Paris ose bousculer les codes du marché de la rencontre en plaçant Attractive World au service d’un projet universel et intemporel : #lavieàdeux

Commentaires

Derniers Articles

 

Nike lance les Air Zoom Pulse, pour les médecins et les infirmières

Une nouvelle adaptation de Frankenstein en préparation pour le Dark Universe d’Universal

Tesla dévoile le Cybertruck, son pick-up électrique «pare-balles»

PS5/Xbox Scarlett : on connaît les prix et les dates de sorties !

Uber enregistrera les trajets par mesure de sécurité

Un spin-off sur la série Viking commandé par Netflix !

Cette tortue albinos ressemble à un dragon miniature !

Nervous System dévoile des puzzles en forme de fossiles

Une suite de JOKER en préparation ?

The Mandalorian: bébé Yoda fait craquer les fans

Les photos poignantes de Steve McCurry qui représentent le lien entre humain et animaux

Bird : des selfies avec un casque pour obtenir des balades gratuites

Le Cambodge interdit enfin les balades à dos d’éléphants à Angkor

Le Seigneur des Anneaux : Amazon renouvelle déjà la série pour une saison 2

Fast and Furious: la série animée de Netflix se dévoile

The Mandalorian dévoile deux superbes figurines signées Hot Toys

Andrew Rae illustre notre dépendance au smartphone

Le film « À Couteaux Tirés » lance un CLUEDO sur Instagram

McDonald’s dévoile une publicité de Noël animée très touchante

Une reproduction géante du vaisseau d’Albator en paille de riz

Dans sa série, Loki devrait avoir un double féminin !

Mochi : le robot qui apprend le codage aux enfants sans les exposer aux écrans

Les photos gagnantes des Comedy Wildlife Photography Awards 2019

The Mandalorian : l’apparition d’un bébé Yoda enflamme les réseaux