Attractive World. Une campagne anti-Cupidon dans les rues de Paris

À l’occasion de cette Saint-Valentin 2016, le site Attractive World a dégainé une campagne anti-Cupidon. La Saint-Valentin est peut-être le pire jour de l’année pour les célibataires, et le site de rencontre Attractive World l’a bien compris. Le 14 février, les parisiens ont pu découvrir de drôles de flèches plantées un peu partout dans la capitale, accompagnées de messages anti-Cupidon comme « Cupidon ne sait pas viser », « Ne comptez plus sur Cupidon » ou encore « Cupidon n’est qu’une légende ».

AttractiveWorld-anti-Cupidon02 AttractiveWorld-anti-Cupidon03 AttractiveWorld-anti-Cupidon04
Avec l’agence FCB Paris en 2016, Attractive World a fait évoluer sa plate-forme de marque autour d’une nouvelle signature « Partagez plus que des rencontres. ». Faire de la rencontre en ligne non plus une finalité, mais bien le début d’une histoire d’amour, telle est l’ambition de ce nouveau territoire. En proposant de partager plus que des rencontres, FCB Paris ose bousculer les codes du marché de la rencontre en plaçant Attractive World au service d’un projet universel et intemporel : #lavieàdeux

Commentaires

Derniers Articles

 

Ça Chapitre 2 dévoile une nouvelle bande-annonce

La mairie de Royan installe des affiches qui demandent aux hommes de se rhabiller

Quand Stranger Things rencontre la série Magnum

Jason Momoa invité d’honneur d’un épisode des Simpson

Warhammer 40K va être adapté en série live

Nike présente une collection de sneakers Bob l’Éponge

Pays-Bas : 300 abrisbus transformés en refuges pour abeilles

Elle crée un moule pour faire des chats de sable à la plage

Instagram : WWF lance une géolocalisation fictive pour protéger la nature

Quand un serrurier ouvre les portes de la fiction

Lupin III : le nouveau film en 3D dévoile son trailer

Nike lance des sneakers Nintendo 64

EasyJet installe 300 bibliothèques pour enfants à bord de ses avions

Un nouveau street-art 3D impressionnant signé Peeta

La version Russe du générique des Simpson

L’émission « Strip-Tease » fait son grand retour

Elle réalise des cartes Pokemon à l’effigie de votre animal de compagnie

Une campagne transforme les conducteurs en animaux sauvages

Spécialiste du deepfake, ce Youtubeur revisite le cinéma

Il réalise un dessin animé Stranger Things

Annabelle 3 : la poupée maléfique de Conjuring est de retour !

Michel et Augustin : l’édition 2019 de « 3 jours pour entreprendre »

YOKO : Squeezie lance sa marque de vêtements

Harry Potter: le projet de série TV ne serait pas d’actualité