L’Armée de Terre choisit Insign pour sa communication de recrutement

En plein débat sur une nouvelle sorte de service civique pour « renforcer les liens de la jeunesse avec la nation », l’Armée de Terre choisit l’agence Insign pour concevoir sa prochaine campagne de communication qui sera lancée début 2016.

L’objectif de cette campagne est de recruter chaque année 10 000 jeunes de qualité, motivés et conscients de faire un choix valorisant et exigeant. Pour cela, l’armée de Terre a confié à Insign la réalisation d’une communication alliant à une publicité authentique et pragmatique, un dispositif d’accompagnement du candidat tout au long de son parcours de recrutement.

A travers cette campagne qui doit générer chaque année près de 120 000 candidatures, l’agence devra promouvoir à la fois le métier de soldat et les centaines de spécialités associées mais aussi la plus value d’un contrat dans l’Armée de Terre en termes de savoir-être et de savoir-faire. L’armée de Terre, 4e recruteur de France, confie aussi à Insign la mission de renforcer sa marque employeur au travers d’un dispositif multicanal ambitieux, orienté ROI.

Pour Lionel Cuny, Président d’Insign, « Nous sommes très fiers d’avoir été retenus car l’armée de Terre est une marque qui compte dans la vie d’une agence et qui permet de valider aussi notre modèle et notre ambition de vouloir décloisonner les métiers ». Pour le Général Blachon, sous-directeur recrutement de l’Armée de Terre : « L’Armée de Terre a une double exigence à laquelle a répondu Insign : développer des outils pour aller chercher les meilleurs jeunes et valoriser au maximum l’utilisation de l’argent public »

http://www.insign.fr

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