L’Armée de Terre choisit Insign pour sa communication de recrutement

En plein débat sur une nouvelle sorte de service civique pour « renforcer les liens de la jeunesse avec la nation », l’Armée de Terre choisit l’agence Insign pour concevoir sa prochaine campagne de communication qui sera lancée début 2016.

L’objectif de cette campagne est de recruter chaque année 10 000 jeunes de qualité, motivés et conscients de faire un choix valorisant et exigeant. Pour cela, l’armée de Terre a confié à Insign la réalisation d’une communication alliant à une publicité authentique et pragmatique, un dispositif d’accompagnement du candidat tout au long de son parcours de recrutement.

A travers cette campagne qui doit générer chaque année près de 120 000 candidatures, l’agence devra promouvoir à la fois le métier de soldat et les centaines de spécialités associées mais aussi la plus value d’un contrat dans l’Armée de Terre en termes de savoir-être et de savoir-faire. L’armée de Terre, 4e recruteur de France, confie aussi à Insign la mission de renforcer sa marque employeur au travers d’un dispositif multicanal ambitieux, orienté ROI.

Pour Lionel Cuny, Président d’Insign, « Nous sommes très fiers d’avoir été retenus car l’armée de Terre est une marque qui compte dans la vie d’une agence et qui permet de valider aussi notre modèle et notre ambition de vouloir décloisonner les métiers ». Pour le Général Blachon, sous-directeur recrutement de l’Armée de Terre : « L’Armée de Terre a une double exigence à laquelle a répondu Insign : développer des outils pour aller chercher les meilleurs jeunes et valoriser au maximum l’utilisation de l’argent public »

http://www.insign.fr

Commentaires

Derniers Articles

 

Des milliers de livres publiés avant 1942 en accès libre

Cyclistes, cette écharpe airbag est faite pour vous !

Cette artiste réalise d’incroyables perruques en papier

1875, les premières photos d’Halloween

Une maison Wes Anderson est maintenant disponible sur Airbnb

Ce chauffeur de taxi new-yorkais a pris ses clients en photo pendant 30 ans

Lancement d’une tente flottante pour camper sur l’eau

Un burger bleu pour dire adieu à Colette

Les Nouveaux Mutants : premier trailer pour le spin-off de la saga X-Men

Porg, la nouvelle coqueluche du prochain Star Wars

Une couverture « Nageoire de Sirène » pour buller dans le canapé

Un trailer de Stranger Things spécial Vendredi 13

Quand Daisy Ridley rappe sur du Eminem et parle Wookie

Les 5 inventions cool à tester en 2018 !

Fast food: un menu Dragon Ball au Japon

LEGO : un tutoriel pour créer son costume géant en carton

Il réalise une gigantesque pâtisserie du Mur de Game of Thrones

Ce photographe de 21 ans s’incruste dans ses photos d’enfance

Top des publicités sexistes 2017

Inédit : McDo invite 3 marques dans sa dernière pub

SUPREME lance sa collection dédiée à Scarface

Un jeune créatif se crée un profil TINDER déshabilleur

Le livre de cuisine officiel « The Walking Dead » est sorti

Marvel va adapter l’album Starboy de The Weeknd en comics

3a94c882ed60e4af9d80b0870ecf7ea6xxxxxxxxxx