L’Armée de Terre choisit Insign pour sa communication de recrutement

En plein débat sur une nouvelle sorte de service civique pour « renforcer les liens de la jeunesse avec la nation », l’Armée de Terre choisit l’agence Insign pour concevoir sa prochaine campagne de communication qui sera lancée début 2016.

L’objectif de cette campagne est de recruter chaque année 10 000 jeunes de qualité, motivés et conscients de faire un choix valorisant et exigeant. Pour cela, l’armée de Terre a confié à Insign la réalisation d’une communication alliant à une publicité authentique et pragmatique, un dispositif d’accompagnement du candidat tout au long de son parcours de recrutement.

A travers cette campagne qui doit générer chaque année près de 120 000 candidatures, l’agence devra promouvoir à la fois le métier de soldat et les centaines de spécialités associées mais aussi la plus value d’un contrat dans l’Armée de Terre en termes de savoir-être et de savoir-faire. L’armée de Terre, 4e recruteur de France, confie aussi à Insign la mission de renforcer sa marque employeur au travers d’un dispositif multicanal ambitieux, orienté ROI.

Pour Lionel Cuny, Président d’Insign, « Nous sommes très fiers d’avoir été retenus car l’armée de Terre est une marque qui compte dans la vie d’une agence et qui permet de valider aussi notre modèle et notre ambition de vouloir décloisonner les métiers ». Pour le Général Blachon, sous-directeur recrutement de l’Armée de Terre : « L’Armée de Terre a une double exigence à laquelle a répondu Insign : développer des outils pour aller chercher les meilleurs jeunes et valoriser au maximum l’utilisation de l’argent public »

http://www.insign.fr

Commentaires

Derniers Articles

 

Fortnite va vous permettre d’incarner un Stormtrooper

Narwhal, l’adorable chiot qui a une queue sur la tête

Un hôtel Nutella va ouvrir en Californie

Paris : un atelier vous propose de vous photographier en costume d’époque

John Lewis dévoile son joli conte de Noël 2019

The Mandalorian : après la série, le film ?

Le prochain 0SS 117 recherche des figurants sur Paris

The Witcher: Netflix confirme déjà la saison 2

La Petite Sirène : Jonah Hauer-King sera le Prince Eric dans l’adaptation live

Ce fan d’Harry Potter transforme sa chambre en petit Poudlard

Camille Walala transforme une station-service désaffectée en un monument coloré

5 jeux vidéo qui sensibilisent à la protection de la planète

La légende de Klaus: Netflix met gratuitement à disposition son film de Noël

Victoria lance une série de bières Guillermo del Toro

Un fan de Volkswagen fabrique des motos Coccinelle

Ce designer imagine une version minimaliste des packagings emblématiques

Avec son voile, elle se transforme en personnages de la pop culture

Un nouveau Broly débarque dans Dragon Ball FighterZ

Elle crée des portraits baroques uniquement à l’aide de code HTML

Un dragon géant dans les rues de Calais

Angry Birds lance des trottinettes électriques alimentées par des cris de rage

SONIC Le Film dévoile sa nouvelle bande-annonce !

Greta Thunberg : une fresque gigantesque peinte à San Francisco

Des enfants réagissent face à l’inégalité des salaires entre les hommes et les femmes