L’Armée de Terre choisit Insign pour sa communication de recrutement

En plein débat sur une nouvelle sorte de service civique pour « renforcer les liens de la jeunesse avec la nation », l’Armée de Terre choisit l’agence Insign pour concevoir sa prochaine campagne de communication qui sera lancée début 2016.

L’objectif de cette campagne est de recruter chaque année 10 000 jeunes de qualité, motivés et conscients de faire un choix valorisant et exigeant. Pour cela, l’armée de Terre a confié à Insign la réalisation d’une communication alliant à une publicité authentique et pragmatique, un dispositif d’accompagnement du candidat tout au long de son parcours de recrutement.

A travers cette campagne qui doit générer chaque année près de 120 000 candidatures, l’agence devra promouvoir à la fois le métier de soldat et les centaines de spécialités associées mais aussi la plus value d’un contrat dans l’Armée de Terre en termes de savoir-être et de savoir-faire. L’armée de Terre, 4e recruteur de France, confie aussi à Insign la mission de renforcer sa marque employeur au travers d’un dispositif multicanal ambitieux, orienté ROI.

Pour Lionel Cuny, Président d’Insign, « Nous sommes très fiers d’avoir été retenus car l’armée de Terre est une marque qui compte dans la vie d’une agence et qui permet de valider aussi notre modèle et notre ambition de vouloir décloisonner les métiers ». Pour le Général Blachon, sous-directeur recrutement de l’Armée de Terre : « L’Armée de Terre a une double exigence à laquelle a répondu Insign : développer des outils pour aller chercher les meilleurs jeunes et valoriser au maximum l’utilisation de l’argent public »

http://www.insign.fr

Commentaires

Derniers Articles

 

Pour Hanukkah, Pornhub offre l’accès à sa plateforme Premium

Depuis 2003, cette famille s’amuse à créer la carte de Noël la plus moche

Quand des inconnus tentent d’imiter Chewbacca

Greenpeace convoque Voldemort, Dark Vador et Alien dans sa dernière campagne

Il crée des œuvres avec des objets du quotidien pour illustrer son obsession de l’ordre

Taïwan: ce coiffeur propose la coupe Donald Trump « Hair Tattoo »

Nike invente les baskets moches de Noël

Son faux restaurant devient N°1 sur Tripadvisor en 6 mois

Design : les 10 meilleurs posts Instagram par Dezeen

L’architecture délirante des arrêts de bus soviétiques par Christopher Herwig

Star Wars: Columbia lance une collection inspirée de l’Empire contre-attaque

Au Cambodge, ce photographe les prend en photo et leur offre leur premier portrait

New Spring : l’arbre à bulles de vapeur d’eau parfumée

Quand un restaurant rebaptise sa carte en hommage à Johnny Hallyday

La RATP transforme la station Duroc en station « Durock Johnny »

Les boîtes aux lettres du Père Noël installées à Paris

Nintendo et Kellogg’s dévoilent des céréales Super Mario

Lancement d’un nouveau lit « Mon voisin Totoro »

Le jeu Olive et Tom est maintenant disponible sur mobile

Nous sommes en 2017 et un nouveau jeu sur Game Boy vient de sortir

Vous ne savez pas où mettre votre sapin ? Ikea vous file un coup de main !

Notre TOP 5 des meilleurs collab’ de marques

La BBC signe la plus belle publicité animée de ce Noël 2017

Le magazine ELLE recrée cinq oeuvres d’art avec des vedettes brésiliennes

7f415dd89fbd259137eb1d23bfe2365aKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK