L’application Facebook spéciale St Valentin de Murat Paris

A travers une application Facebook, les amoureux (ou les amis qui veulent s’amuser) peuvent retracer leur histoire en créant une vidéo personnalisée, basée sur les éléments qu’ils ont en commun sur ce réseau social (photos, amis, goûts musicaux…).

Mais ce n’est pas tout : chaque destinataire d’une vidéo se verra offrir un vrai bijou MURAT PARIS (un charm d’une valeur de 29€ TTC !) à venir chercher directement en boutique (Du 10 février au 15 mars et pour toute participation avant le 14 février minuit, sur présentation du mail reçu) !

Rendez-vous donc vite sur la page Facebook de la marque : http://on.fb.me/xN6uVU 🙂

Cette application innovante réalisée par l’Agence .V. permet de commencer l’expérience en ligne et de la continuer en boutique, plaçant ainsi Murat Paris comme l’un des acteurs les plus actifs du monde du Bijou.

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Un cerisier géant en briques LEGO entre dans le Guinness Book

Un escape game au coeur de l’Opéra Garnier

dumbo tim burton

Disney dévoile une nouvelle image du film Dumbo de Tim Burton

Le Cinéma en Plein Air de la Villette dévoile son programme

Exposition « Enfers et fantômes d’Asie » au Musée du Quai Branly

Séjournez dans cette villa sous-marine à 5 mètres de profondeur

Harry Potter Hogwarts Mystery jeu

Le jeu mobile Harry Potter : Hogwarts Mystery est disponible !

Le parc d’attraction du studio Ghibli ouvrira en 2022 !

GumShoe, la basket en chewing-gum recyclé

Une photographe revisite la tapisserie de « La Dame à la licorne »

« Ken le survivant » devient la star d’un gel douche au Japon

Un passage piéton 3D installé à Grigny (Lyon)

Trump Challenge : trouvez le Trump qui se cache dans votre nourriture

Venom avec Tom Hardy dévoile son trailer

L’exposition Game of Thrones arrive à Paris

Dino-A-Live : Jurassic Park en vrai !

monochrome exposition

Dans l’exposition « MONOCHROME » de CJ Hendry, chaque salle a sa couleur

Des tableaux LEGO s’animent avec l’imagerie lenticulaire

Totoro : lancement d’un cheval à bascule « Chat Bus »

Forrest Gump Run

Un anglais a couru le marathon de Londres déguisé en Forrest Gump

Une compagnie italienne dévoile un siège pour voyager debout en avion

Bleach

Un premier trailer pour l’adaptation live action du manga Bleach

Campagne Unicef NoPriceOnKids

L’UNICEF lance une campagne sur instagram contre l’exploitation des enfants

New York : une station de métro rend hommage à David Bowie