Lana

Lana del Rey, sera bien le visage de la nouvelle collection H&M

Après de nombreuses rumeurs sur Internet, Lana del Rey sera bien le visage de la nouvelle collection H&M.

La marque suédoise a confirmé que la chanteuse américaine deviendra son égérie à la rentrée, succédant ainsi à des stars comme Katy Perry, Loui Doillon ou encore Madonna. En janvier dernier, quelques semaines après la sortie très médiatisée de son premier album, la jeune femme avait déjà signé un contrat avec l’agence de mannequin Next Models Management, qui gère la carrière de compte dans ses rangs le mannequin anorexique Karlie Kloss, Ali Lohan, la petite soeur de Lindsay Lohan, Petra Nemcova ou encore Anja Rubik.

Un film publicitaire à venir


Dans la campagne d’affichage de H&M, réalisée par le célèbre duo de photographes néerlandais Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, la chanteuse américaine portera notamment un pull rose en angora, un legging imprimé, une veste de motard en tweed, un look fidèle à son style rétro.

Lana Del Rey apparaîtra également dans un film publicitaire signé Johan Renck, que les fans pourront découvrir sur la plateforme en ligne de H&M à partir du 19 septembre. Elle interprétera dans le court métrage un extrait de sa chanson « Blue Velvet ». Source : MetroFrance

 

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • thebeach-sydney-balls

    Une piscine à balles gigantesque ouvre à Sydney

    Décidément, la piscine à balles a le vent en poupe. Après le concept de Bar à Balles, voici une piscine gigantesque constituée de plus de 1 million de balles incolores en plastique. « The Beach, » est une œuvre itinérante signée par le collectif new-yorkais Snarkitecture fraîchement installée dans le cadre du Sydney Festival. Vous avez jusqu’à […]

  • coughing-billboard

    Un écran publicitaire qui se met à tousser quand vous fumez

    Après sa publicité digitale qui interagissait avec le passage du métro, l’enseigne suédoise Apotek Hjärtat revient avec une campagne anti-tabac. Pour mettre en avant ses produits pharmaceutiques qui facilitent le sevrage, Apotek Hjärtat a installé dans le centre de Stockholm ce billboard équipé d’un détecteur de fumée qui se met à tousser devant les passants qui fument. Dans le même […]

  • monoji

    Les Monojis de Monoprix arrivent sur votre iPhone

    Les Monojis pour iphone sont arrivés ! Une galerie de stickers imaginée par l’agence ROSAPARK pour Monoprix. « J’suis en retard », « On sort ce soir ? », « C’est quoi ton code ? », … Et si c’était plus simple et plus fun d’envoyer ces messages qui reviennent sans cesse dans notre quotidien […]

  • paris-uritrottoir

    Uritrottoir : l’urinoir public qui fait pousser des fleurs arrive à Paris

    Après avoir fait le buzz en mai dernier,  l’Uritrottoir de la société Nantaise Faltazi va arriver à Paris. En recherche d’une solution pour faire baisser les nuisances olfactives dans certains quartiers festifs, l’Uritrottoir est aussi proposé à des collectivités ou à des entreprises. Deux modèles vont être installés à la Gare de Lyon (Paris) d’ici le mois de janvier, et trois autres […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories