Lana

Lana del Rey, sera bien le visage de la nouvelle collection H&M

Après de nombreuses rumeurs sur Internet, Lana del Rey sera bien le visage de la nouvelle collection H&M.

La marque suédoise a confirmé que la chanteuse américaine deviendra son égérie à la rentrée, succédant ainsi à des stars comme Katy Perry, Loui Doillon ou encore Madonna. En janvier dernier, quelques semaines après la sortie très médiatisée de son premier album, la jeune femme avait déjà signé un contrat avec l’agence de mannequin Next Models Management, qui gère la carrière de compte dans ses rangs le mannequin anorexique Karlie Kloss, Ali Lohan, la petite soeur de Lindsay Lohan, Petra Nemcova ou encore Anja Rubik.

Un film publicitaire à venir


Dans la campagne d’affichage de H&M, réalisée par le célèbre duo de photographes néerlandais Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, la chanteuse américaine portera notamment un pull rose en angora, un legging imprimé, une veste de motard en tweed, un look fidèle à son style rétro.

Lana Del Rey apparaîtra également dans un film publicitaire signé Johan Renck, que les fans pourront découvrir sur la plateforme en ligne de H&M à partir du 19 septembre. Elle interprétera dans le court métrage un extrait de sa chanson « Blue Velvet ». Source : MetroFrance

 

Laisser un commentaire

Catégories