Lana

Lana del Rey, sera bien le visage de la nouvelle collection H&M

Après de nombreuses rumeurs sur Internet, Lana del Rey sera bien le visage de la nouvelle collection H&M.

La marque suédoise a confirmé que la chanteuse américaine deviendra son égérie à la rentrée, succédant ainsi à des stars comme Katy Perry, Loui Doillon ou encore Madonna. En janvier dernier, quelques semaines après la sortie très médiatisée de son premier album, la jeune femme avait déjà signé un contrat avec l’agence de mannequin Next Models Management, qui gère la carrière de compte dans ses rangs le mannequin anorexique Karlie Kloss, Ali Lohan, la petite soeur de Lindsay Lohan, Petra Nemcova ou encore Anja Rubik.

Un film publicitaire à venir


Dans la campagne d’affichage de H&M, réalisée par le célèbre duo de photographes néerlandais Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, la chanteuse américaine portera notamment un pull rose en angora, un legging imprimé, une veste de motard en tweed, un look fidèle à son style rétro.

Lana Del Rey apparaîtra également dans un film publicitaire signé Johan Renck, que les fans pourront découvrir sur la plateforme en ligne de H&M à partir du 19 septembre. Elle interprétera dans le court métrage un extrait de sa chanson « Blue Velvet ». Source : MetroFrance

 

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • greenpeacequiseraleprochain

    Greenpeace détourne les Simpson à l’occasion de la Présidentielle 2017

    Greenpeace présente « Qui sera le Prochain ? », un film d’animation inédit parodiant la campagne Présidentielle 2017 et mettant en scène le Président actuel et certains candidats déclarés. François Fillon, Jean-Luc Mélenchon, François Hollande, Marine Le Pen et Yannick Jadot caricaturés à la manière de la série « Les Simpson » participent au grand […]

  • unicef-endviolence

    Les tatouages de David Beckham prennent vie pour lutter contre les violences sur les enfants

    David Beckham, Ambassadeur de bonne volonté de l’UNICEF, arbore de nombreux tatouages. Les tatouages sont des marques qui représentent souvent des souvenirs particuliers, mais des millions d’enfants portent des marques qu’ils n’ont pas choisies et qui persisteront toute leur vie. Les abus physiques, émotionnels et sexuels touchent des millions d’enfants qui subissent la violence dans leur […]

  • rennesdominos

    Japon : des rennes Domino’s Pizza vont livrer les clients cet hiver

    Des collègues des rennes du Père Noël vont avoir un nouveau travail. Au pays du Soleil-Levant, l’hiver peut être très rigoureux. Testée au Japon sur l’île de Hokkaido, cette opération marketing Domino’s Pizza prévoit d’effectuer des livraisons avec des rennes. Équipé d’un système GPS, le caribou Domino’s va pouvoir livrer les fans de la marque durant le […]

  • wesanderson-cometogether0

    H&M dévoile son film de Noël signé Wes Anderson

    En cette période de fêtes de fin d’année, l’enseigne H&M dévoile son film publicitaire réalisé par Wes Anderson avec l’acteur Adrien Brody. Avec « Come Together », le réalisateur de The Grand Budapest Hotel et de À bord du Darjeeling Limited nous propose la visite du train H&M Lines bloqué par la neige. Une belle mise en scène des produits de […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories