Lana del Rey, sera bien le visage de la nouvelle collection H&M

Après de nombreuses rumeurs sur Internet, Lana del Rey sera bien le visage de la nouvelle collection H&M.

La marque suédoise a confirmé que la chanteuse américaine deviendra son égérie à la rentrée, succédant ainsi à des stars comme Katy Perry, Loui Doillon ou encore Madonna. En janvier dernier, quelques semaines après la sortie très médiatisée de son premier album, la jeune femme avait déjà signé un contrat avec l’agence de mannequin Next Models Management, qui gère la carrière de compte dans ses rangs le mannequin anorexique Karlie Kloss, Ali Lohan, la petite soeur de Lindsay Lohan, Petra Nemcova ou encore Anja Rubik.

Un film publicitaire à venir


Dans la campagne d’affichage de H&M, réalisée par le célèbre duo de photographes néerlandais Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, la chanteuse américaine portera notamment un pull rose en angora, un legging imprimé, une veste de motard en tweed, un look fidèle à son style rétro.

Lana Del Rey apparaîtra également dans un film publicitaire signé Johan Renck, que les fans pourront découvrir sur la plateforme en ligne de H&M à partir du 19 septembre. Elle interprétera dans le court métrage un extrait de sa chanson « Blue Velvet ». Source : MetroFrance

 

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • L’agence Les Gaulois lance la première équipe de Football en Emoticône

    L’agence Les Gaulois lance la première équipe de Football en Emoticônes avec l’AS MONACO. Dans cet album dédié, toutes les « AS Moticônes » et les Gifs des joueurs monégasques réalisés par Nicolas Denis, Directeur Artistique et illustrateur de l’agence avec les motion designers Tristan Lecuyer, Emmanuel Curtat et Tony Coupechoux. #ASMoticônes Rendez-vous sur Giphy pour […]

  • Le parc d’attraction qui fait découvrir le monde du travail aux enfants pourrait arriver en France

    Ici, pas de montagnes russes, de toboggans, ni de manèges. Le parc d’attraction KidZania a choisi une thématique bien particulière: celle du travail. Caissier, pompier, pilote de ligne, chirurgien, pizzaïolo, hôtesse de l’air, journaliste ou encore banquier: les jeunes visiteurs, âgés de 4 à 14 ans, peuvent s’essayer à plus de 60 métiers le temps […]

  • Domino’s Pizza rejoue « La Folle Journée de Ferris Bueller » avec Steve de « Stranger Things »

    « La Folle Journée de Ferris Bueller » est un film américain écrit et réalisé par John Hughes, sorti en 1986. Dans sa dernière campagne de pub, la chaine Domino’s s’amuse à rejouer quelques scènes emblématiques de ce classique des années 80. Dans cette version 2017, c’est le jeune acteur de Stranger Things Joe Kerry qui reprend […]

  • Luckey Homes publie la carte des loyers AirBnB version Métro

    Quel tarif payer ou fixer pour un studio parisien mis en location sur AirBnB ? Comparez les prix et tranchez grâce à Luckey Homes ! Pour vous aider dans vos démarches, la start-up, spécialisée dans la gestion locative de courte durée, a réalisé une carte très pratique : le plan de métro des loyers. Cette […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories