Lana del Rey, sera bien le visage de la nouvelle collection H&M

Après de nombreuses rumeurs sur Internet, Lana del Rey sera bien le visage de la nouvelle collection H&M.

La marque suédoise a confirmé que la chanteuse américaine deviendra son égérie à la rentrée, succédant ainsi à des stars comme Katy Perry, Loui Doillon ou encore Madonna. En janvier dernier, quelques semaines après la sortie très médiatisée de son premier album, la jeune femme avait déjà signé un contrat avec l’agence de mannequin Next Models Management, qui gère la carrière de compte dans ses rangs le mannequin anorexique Karlie Kloss, Ali Lohan, la petite soeur de Lindsay Lohan, Petra Nemcova ou encore Anja Rubik.

Un film publicitaire à venir


Dans la campagne d’affichage de H&M, réalisée par le célèbre duo de photographes néerlandais Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, la chanteuse américaine portera notamment un pull rose en angora, un legging imprimé, une veste de motard en tweed, un look fidèle à son style rétro.

Lana Del Rey apparaîtra également dans un film publicitaire signé Johan Renck, que les fans pourront découvrir sur la plateforme en ligne de H&M à partir du 19 septembre. Elle interprétera dans le court métrage un extrait de sa chanson « Blue Velvet ». Source : MetroFrance

 

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Un musée célèbre les pires flops commerciaux

    The Museum of Failure ou le Musée de l’Echec: c’est le projet un peu fou de Samuel West. Le psychologue américain prévoit de présenter dans le cadre d’une exposition les objets qui ont fait l’objet de plantages marketing retentissant, l’idée étant d’analyser les leçons tirés de ces flops. « Si je fais cette démarche c’est […]

  • Un fan de l’OGC Nice remplace les affiches des candidats à la présidentielle

    En pleine période électorale, les Niçois ont croisé ce matin des affiches un peu particulières sur les panneaux installés pour permettre aux candidats de faire campagne. De Balotelli à Cardinale en passant par Lucien Favre, les affiches ont fait sourire l’entraîneur de l’OGC Nice (actuellement 3ème de la Ligue 1) rapporte Nice Matin. Quand le football rencontre la politique […]

  • Ils ont dîné au Louvre devant la Joconde

    Mardi dernier, Louis Vuitton dévoilait sa collection en collaboration avec l’artiste américain Jeff Koons lors d’un dîner d’exception au cœur du musée du Louvre. Les sacs, disponibles dans différents modèles, sont ornés de tableaux de maîtres et portent le nom du peintre en lettres métallisées (Leonardo De Vinci, Fragonard ou encore Rubens). Les invités triés sur le […]

  • Pour Pâques, KFC lance son chocolat saveur poulet

    La chasse aux oeufs est bientôt ouverte! Pour célébrer Pâques, KFC a décidé de se lancer dans le chocolat. Et pas n’importe lequel. En s’associant avec un maitre pâtissier-chocolatier français, la marque américaine de buckets présente ses ChickenChoc, des étonnants pilons de chocolats au goût de poulet. Vous avez dit foodporn? OMG ! Je viens […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories