Lancement de Lammily, la « Barbie » aux mensurations moyennes

La fameuse poupée Barbie aux mensurations « moyennes » est maintenant disponible pour 25 dollars. Ce projet lancé sur Kickstarter (plateforme de financement participatif) l’année dernière, a récolé plus de 500.000 dollars. La poupée Lammily qui possède le slogan : « Average is beautiful » (être dans la moyenne, c’est beau) est éditée à 25 000 exemplaires, on peut la commander via le site Lammily.com. Plusieurs tenues sont disponibles ainsi qu’un pack de de petits autocollants pour maquiller la poupée, il y a même un sticker cellulite ou acné pour renforcer le coté « real life ».

« Average is beautiful »

lammily-doll-2014-01 lammily-doll-2014-02

Devant le constat qu’il n’existe pas sur le marché de poupée de ce genre, l’artiste a conçu sa Lammily en utilisant les mesures moyennes d’une jeune femme de 19 ans fournies par le CDC (organisme américain pour le contrôle et la prévention des maladies). Lammily est articulée aux niveaux des coudes, des chevilles et des genoux, elle aime le sport et n’est pas trop maquillée. Une poupée qui veut promouvoir une vie saine et « normale ».

 

Maquillage discret

Lammily-doll-02

Proportions plus réalistes

Lammily-doll-full

Promouvoir le sport

Lammily-doll-Sports2

lammily-exclusive-first-edition lammily-exclusive-first-edition2 lammily-exclusive-first-edition3

The first fashion doll made according to typical human body proportions to promote realistic beauty standards.
Ready for action! Articulated elbows, hands, knees, and feet.
11″ height
Includes 1 doll with ombre blouse, denim shorts, and white sneakers.
Only Lammily branded fashions will fit on the doll.
Warning: Choking hazard. Not for children under 3 years old.

Lammily : 25 dollars.

Commentaires

Derniers Articles

 

WWF lance un pull de Noël qui dénonce une dure réalité

The Star Wars ou la bande-annonce créée avec les illustrations d’origine de 1975

Peaky Blinders a désormais sa gamme de spiritueux

Il joue le thème de Star Wars avec des calculatrices !

Ils craquent pour la boule de Noël « Piège de cristal »

Normandie : un street-artist fan de Dragon Ball transforme un ancien blockhaus

Les 25 photos les plus populaires de 2017 selon Flickr

Cette ligne activewear Harry Potter vous garantit la victoire

Le retour d’Olive et Tom en 2018 se dévoile dans un trailer !

Pour Hanukkah, Pornhub offre l’accès à sa plateforme Premium

Depuis 2003, cette famille s’amuse à créer la carte de Noël la plus moche

Quand des inconnus tentent d’imiter Chewbacca

Greenpeace convoque Voldemort, Dark Vador et Alien dans sa dernière campagne

Il crée des œuvres avec des objets du quotidien pour illustrer son obsession de l’ordre

Taïwan: ce coiffeur propose la coupe Donald Trump « Hair Tattoo »

Nike invente les baskets moches de Noël

Son faux restaurant devient N°1 sur Tripadvisor en 6 mois

Design : les 10 meilleurs posts Instagram par Dezeen

L’architecture délirante des arrêts de bus soviétiques par Christopher Herwig

Star Wars: Columbia lance une collection inspirée de l’Empire contre-attaque

Au Cambodge, ce photographe les prend en photo et leur offre leur premier portrait

New Spring : l’arbre à bulles de vapeur d’eau parfumée

Quand un restaurant rebaptise sa carte en hommage à Johnny Hallyday

La RATP transforme la station Duroc en station « Durock Johnny »

ecbe87f00720d65ddac33809a21a7b40sssssssssssssss