rebelle-01

L’agence Biborg lève le mystère sur la princesse de Rebelle

FRANCE – Dernier né des studios Disney.Pixar, « Rebelle » nous entraîne au cœur des légendes et des mystères de l’Ecosse pour suivre les aventures de Merida, une jeune princesse bien décidée à changer son destin.

Pour la sortie du film le 1er aout, The Walt Disney Company France a confié à Biborg la conception et la réalisation de la campagne digitale sur le web. La campagne a été conçu autour de 3 créations événementielles ciblant chacune un public spécifique :

Sur les grands portails féminin, un habillage événementiel propose aux internautes de découvrir de surprenantes révélations sur Merida, l’impétueuse héroïne qui défie les traditions sacrées.

Sur les portails grand public, un format pushdown sublime les talents d’archère de la jeune princesse. Les internautes interagissent pour décocher une flèche et visionner la bande-annonce.

Sur les portails jeunesse, un pavé expand met en scène un mini jeu interactif : Le seigneur Fergus met à l’épreuve l’attention des jeunes internautes dans une variante d’un célèbre jeu.

> Plus d’infos sur le site : biborg.com/references/rebelle/

 

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • TableOrientExpress1

    Paris : Le restaurant éphémère de L’Orient Express est ouvert

    Envie de dîner à bord de l’Orient Express comme Hercule Poirot dans le roman d’Agatha Christie ? Du 30 mai au 16 juillet, La Table Orient Express fait une halte dans la Gare de l’Est pour accueillir chaque soir 38 privilégiés. Des soirées gastronomiques à bord de ses voitures historiques, avec la complicité de deux Chefs d’exception : Le chef étoilé […]

  • LeftOut

    Left Out: une sculpture choc pour parler des sans-abri

    Plus de 7000 personnes dorment sur le sol des rues de Londres. Que feriez-vous si vous croisiez une personne assise et enfermée dans un sac à ordures ? Left Out est sculpture en plâtre recouverte d’un sac plastique signée par l’artiste Maxwell Ruston. Déposée dans les rues de Londres, la silhouette fantôme explore les réactions des passants confrontés à une vision inattendue. « I made the […]

  • HourPlaces-dinde

    Hour Places: la location à l’heure entre particuliers et/ou professionnels

    Hour Places est une nouvelle plateforme de mise en relation pour particuliers et professionnels (location à l’heure de tous types d’espaces. À l’origine de Hour Places, un constat simple : D’innombrables annonces de location d’espaces en tous genres sont publiées chaque jour sur le web et pourtant il n’existait pas de plateforme de mise en relation, regroupant […]

  • adele-Nekfeu-rad

    Adèle Exarchopoulos et Nekfeu s’associent à Rad

    Adèle Exarchopoulos et Nekfeu s’associent à Rad pour créer leur première collection de vêtements streetwear. Icônes de la mode urbaine, Adèle Exarchopoulos et Nekfeu imaginent ensemble des vêtements dans l’air du temps, inspirés par leurs univers respectifs. Une collection capsule exclusive et en édition ultra limitée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories