rebelle-01

L’agence Biborg lève le mystère sur la princesse de Rebelle

FRANCE – Dernier né des studios Disney.Pixar, « Rebelle » nous entraîne au cœur des légendes et des mystères de l’Ecosse pour suivre les aventures de Merida, une jeune princesse bien décidée à changer son destin.

Pour la sortie du film le 1er aout, The Walt Disney Company France a confié à Biborg la conception et la réalisation de la campagne digitale sur le web. La campagne a été conçu autour de 3 créations événementielles ciblant chacune un public spécifique :

Sur les grands portails féminin, un habillage événementiel propose aux internautes de découvrir de surprenantes révélations sur Merida, l’impétueuse héroïne qui défie les traditions sacrées.

Sur les portails grand public, un format pushdown sublime les talents d’archère de la jeune princesse. Les internautes interagissent pour décocher une flèche et visionner la bande-annonce.

Sur les portails jeunesse, un pavé expand met en scène un mini jeu interactif : Le seigneur Fergus met à l’épreuve l’attention des jeunes internautes dans une variante d’un célèbre jeu.

> Plus d’infos sur le site : biborg.com/references/rebelle/

 

Laisser un commentaire

Catégories