L’agence Biborg lève le mystère sur la princesse de Rebelle

FRANCE – Dernier né des studios Disney.Pixar, « Rebelle » nous entraîne au cœur des légendes et des mystères de l’Ecosse pour suivre les aventures de Merida, une jeune princesse bien décidée à changer son destin.

Pour la sortie du film le 1er aout, The Walt Disney Company France a confié à Biborg la conception et la réalisation de la campagne digitale sur le web. La campagne a été conçu autour de 3 créations événementielles ciblant chacune un public spécifique :

Sur les grands portails féminin, un habillage événementiel propose aux internautes de découvrir de surprenantes révélations sur Merida, l’impétueuse héroïne qui défie les traditions sacrées.

Sur les portails grand public, un format pushdown sublime les talents d’archère de la jeune princesse. Les internautes interagissent pour décocher une flèche et visionner la bande-annonce.

Sur les portails jeunesse, un pavé expand met en scène un mini jeu interactif : Le seigneur Fergus met à l’épreuve l’attention des jeunes internautes dans une variante d’un célèbre jeu.

> Plus d’infos sur le site : biborg.com/references/rebelle/

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Google révèle les GIF favoris d’Internet en 2019

Dior x Jordan : premières photos de la « Air Dior »

Soul Kitchen : le restaurant de Bon Jovi ouvert aux plus démunis

Coca-Cola : des bouteilles Star Wars qui s’illuminent lorsqu’on les touche

Il crée 52 affiches pour son bébé âgé de 52 semaines

1917 : le nouveau Sam Mendes dévoile sa bande-annonce

Le prochain James Bond dévoile son trailer

Une toile de van Gogh à découvrir en 360°

Bébé Yoda : les produits dérivés officiels arrivent !

Un père puni sa fille en squattant son Instagram, la toile l’adore

PETA publie un « livre pour enfants » pour dénoncer la maltraitance animale

Un nouveau Planète des Singes en préparation

Supreme révèle une collection célébrant Dead Prez

Quand des enfants dessinent des maisons de luxe

IKEA se penche sur la question de l’habitation sur Mars

PNL : des débris de leurs installations promotionnelles vendues sur leboncoin

S.O.S Fantômes 3 dévoile son titre officiel !

Un escape game Titanic à Paris

Les hits de Snoop Dogg adaptés en berceuse

Le « Devkit » de la PS5 a fuité

A Holliday Reunion : les Easter eggs de la publicité avec E.T

Le Cybertruck de Tesla sculpté dans une purée de pommes de terre

Mourir peut attendre: le prochain James Bond dévoile son teaser

Les multi cuiseurs Star Wars, de Williams Sonoma