L’agence Biborg lève le mystère sur la princesse de Rebelle

FRANCE – Dernier né des studios Disney.Pixar, « Rebelle » nous entraîne au cœur des légendes et des mystères de l’Ecosse pour suivre les aventures de Merida, une jeune princesse bien décidée à changer son destin.

Pour la sortie du film le 1er aout, The Walt Disney Company France a confié à Biborg la conception et la réalisation de la campagne digitale sur le web. La campagne a été conçu autour de 3 créations événementielles ciblant chacune un public spécifique :

Sur les grands portails féminin, un habillage événementiel propose aux internautes de découvrir de surprenantes révélations sur Merida, l’impétueuse héroïne qui défie les traditions sacrées.

Sur les portails grand public, un format pushdown sublime les talents d’archère de la jeune princesse. Les internautes interagissent pour décocher une flèche et visionner la bande-annonce.

Sur les portails jeunesse, un pavé expand met en scène un mini jeu interactif : Le seigneur Fergus met à l’épreuve l’attention des jeunes internautes dans une variante d’un célèbre jeu.

> Plus d’infos sur le site : biborg.com/references/rebelle/

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Il crée une sculpture recouverte d’un filet taillé dans le marbre et donne vie à un chef d’oeuvre

France : des trains OUIGO aux couleurs de Dragon Ball

Santa Clarita Diet : la saison 3 arrive en mars sur Netflix

Margot Robbie ne sera pas dans le prochain Suicide Squad

Ridley Scott signe une pub inspirée par Mœbius

Game of Thrones: Emilia Clarke lance un concours pour l’accompagner à l’avant-première

Dune : Jason Momoa et Josh Brolin rejoignent le film de Denis Villeneuve

Too Good to go: l’application des invendus à petits prix pour lutter contre le gaspillage alimentaire

Un UBER équipé d’une console Nintendo

Deux séries sur « Alien » en préparation

Paris : IKEA installe des bains nordiques sur les bords de Seine

Sa transformation en Johnny Depp est incroyable

Star Wars : Rian Johnson confirme qu’il travaille sur la prochaine trilogie

Nintendo dévoile un remake de « The Legend of Zelda: Link’s Awakening »

Les meilleures adresses healthy de Paris

La réédition d’un jogging de 1985 fait exploser le site de Décathlon

La Reine des Neiges 2 dévoile son premier trailer

Baggelstein répond avec humour au tag antisémite sur sa vitrine

Dans l’Utah, les images de ce patineur vont vous faire rêver

Des sneakers Game Boy signées Jordan et Russell Westbrook

Le clip « Take on Me » recréé avec Finn Wolfhard de Stranger Thing

Tolkien : le biopic avec Nicholas Hoult dévoile son trailer

De gigantesques immeubles multicolores à Hong-Kong

Lancement d’une ligne de vêtements Rick et Morty