rebelle-01

L’agence Biborg lève le mystère sur la princesse de Rebelle

FRANCE – Dernier né des studios Disney.Pixar, « Rebelle » nous entraîne au cœur des légendes et des mystères de l’Ecosse pour suivre les aventures de Merida, une jeune princesse bien décidée à changer son destin.

Pour la sortie du film le 1er aout, The Walt Disney Company France a confié à Biborg la conception et la réalisation de la campagne digitale sur le web. La campagne a été conçu autour de 3 créations événementielles ciblant chacune un public spécifique :

Sur les grands portails féminin, un habillage événementiel propose aux internautes de découvrir de surprenantes révélations sur Merida, l’impétueuse héroïne qui défie les traditions sacrées.

Sur les portails grand public, un format pushdown sublime les talents d’archère de la jeune princesse. Les internautes interagissent pour décocher une flèche et visionner la bande-annonce.

Sur les portails jeunesse, un pavé expand met en scène un mini jeu interactif : Le seigneur Fergus met à l’épreuve l’attention des jeunes internautes dans une variante d’un célèbre jeu.

> Plus d’infos sur le site : biborg.com/references/rebelle/

 

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • ribery-camera-cachee

    Grimé en ouvrier, Franck Ribéry s’invite dans un match de jeunes

    En 2014, Arnaud Garnier, premier champion du monde de freestyle, s’était amusé à se grimer en vieillard à l’occasion d’une caméra cachée pour une pub mexicaine. En ce début d’année plusieurs joueurs du Bayern de Munich dont Alaba, Raffina et notre Ribéry national ont improvisé un match contre des jeunes dans cette nouvelle caméra cachée […]

  • thebeach-sydney-balls

    Une piscine à balles gigantesque ouvre à Sydney

    Décidément, la piscine à balles a le vent en poupe. Après le concept de Bar à Balles, voici une piscine gigantesque constituée de plus de 1 million de balles incolores en plastique. « The Beach, » est une œuvre itinérante signée par le collectif new-yorkais Snarkitecture fraîchement installée dans le cadre du Sydney Festival. Vous avez jusqu’à […]

  • coughing-billboard

    Un écran publicitaire qui se met à tousser quand vous fumez

    Après sa publicité digitale qui interagissait avec le passage du métro, l’enseigne suédoise Apotek Hjärtat revient avec une campagne anti-tabac. Pour mettre en avant ses produits pharmaceutiques qui facilitent le sevrage, Apotek Hjärtat a installé dans le centre de Stockholm ce billboard équipé d’un détecteur de fumée qui se met à tousser devant les passants qui fument. Dans le même […]

  • monoji

    Les Monojis de Monoprix arrivent sur votre iPhone

    Les Monojis pour iphone sont arrivés ! Une galerie de stickers imaginée par l’agence ROSAPARK pour Monoprix. « J’suis en retard », « On sort ce soir ? », « C’est quoi ton code ? », … Et si c’était plus simple et plus fun d’envoyer ces messages qui reviennent sans cesse dans notre quotidien […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories