L’agence Biborg cartonne avec sa campagne on-line TRON Legacy sur msn.fr

The Walt Disney Company a choisi Biborg pour réaliser la campagne on-line du film Tron : L’Héritage.

En diffusion sur la home page de msn.fr, cette création associe impact, innovation et interactivité pour plonger l’internaute au cœur de l’action du film.Diffusée le 12 Février dernier à plus de 16 millions d’impressions, la campagne a généré près de 300 000 clics pour un temps d’exposition moyen de 62 secondes (Sources internes Microsoft Advertising). via

François Girardot et Bruno Luriot, fondateurs de l’agence Biborg

Campagne Tron Msn.fr from Biborg on Vimeo.

Commentaires

Derniers Articles

 

Les odeurs de Star Wars dans une collection de bougies parfumées

Le film Playmobil dévoile une première image

Une fresque Robin Williams apparaît à Chicago

Les marque-pages créatifs d’Olena

Les sculptures culinaires avec de vieux matelas compilées dans un livre

Richard Madden de Game of Thrones pressenti pour incarner James Bond

Le robots en origami de Dani Alba

La chorégraphie Harry Potter de ces lycéens devient virale

Il réalise des clichés d’Hawaï façon « Inception »

Umbro présente sa première chaussure de football sans lacets

Halloween : un déguisement pour bébé « The Office » ?

Thomas Ngijol en « Black Snake » débarque cet hiver

Dans de ce restaurant, l’addition varie en fonction de vos followers Instagram

L’exposition Sergio Leone ouvre à Paris

Aladdin : un premier teaser pour le remake de Guy Ritchie

Deux Toulousains lancent une bière au cassoulet

Des espèces en voie d’illuminations au Jardin des Plantes

Paris : quand Mark Hamill découvre un street-art de Carrie Fisher rue Princesse

Stephen King : le remake de « Simetierre » dévoile son trailer

Pamela Anderson se met en cage pour la cause animale

Cet hôtel propose 32 chambres-capsules dignes d’un vaisseau spatial

Une incroyable tortue de mer en body-painting

Tom et Jerry : ce fan japonais sculpte tous les traumatismes de Tom

Rennes : il installe son salon dans le métro pour regarder Netflix