Lacoste lance une chasse au crocodile sur Snapchat

À partir du 19 novembre, Lacoste et BETC Digital lancent une chasse au crocodile avec le concours #SpotTheCroc sur Snapchat. Un crocodile s’est glissé dans 5 vidéos de sports urbains sur Snapchat, à vous de le repérer en envoyant un snapback avec sa position exacte et peut-être remporter de nombreux cadeaux. Ces vidéos ne sont visionnables que 2 fois en 24 heures, il faudra donc des yeux de lynx pour repérer les crocodiles… Toutes les infos ici.

Partez à l’aventure dans la jungle urbaine et chassez le crocodile en ajoutant « Lacoste » sur Snapchat.

Commentaires

Derniers Articles

 
sculptures babybel

Des sculptures avec la peau du Babybel

Super Smash Bros devrait bientôt sortir sur Switch !

Une version soft d’Assassin’s Creed pour enseigner l’histoire à l’école

mulet jcvd

Le festival du mulet débarque en Australie

FRIENDS : un Central Perk à Singapour

cinquième élément

Le Cinquième Élément version anime

Hasbro lance un bébé Chewbacca super mignon

Le compte Instagram des plus belles pâtisseries de Paris

JO Paul Fentz

Game of Thrones s’incruste même aux JO de Pyeongchang

Street Fighter: une porte « Hadoken » en Suède

Pour voir Black Panther, deux ados tentent le coup de l’imperméable

lego poudlard

Le grand hall de Poudlard en Lego c’est pour bientôt

Des poupées vaudou pour PSG-OM

Londres : un pop-up hôtel flashy aux couleurs de Converse !

Les chaussons « Retour vers le futur » sont là

glaces toblerone

Toblerone existe aussi sous forme de glaces !

skis painting graffitis

Skis, peinture et graffitis sur la neige

Une histoire d’amour en sculpture dynamique

Amérique du Sud : des bibliothèques gratuites dans le métro

aston martin james bond

L’Aston Martin de James Bond en vente pour la bonne cause

Puma, Bait et Marvel créent les baskets Black Panther

sequins

Le maillot de bain réversible en sequins

Arnold Schwarzenegger rejoint Michael Fassbender dans « Kung Fury »

Il crée de superbes mandalas avec des pierres et des feuilles