Lacoste change son logo pour sauver 10 espèces menacées

La marque de prêt-à-porter haut de gamme française Lacoste vient de se lancer dans un tout nouveau projet en partenariat avec l’Union Internationale pour la Conservation de la Nature.

En effet, une nouvelle ligne exclusive pour aider à la sauvegarde des espèces en voie de disparition vient d’être mise en vente. Cette fois-ci, pas de logo crocodile mais 10 nouveaux animaux qui n’existeront peut-être plus dans quelques années.

Lacoste lance une collection hyper limitée

Pour le programme « Save our Species », Lacoste a fabriqué chaque modèle en fonction du nombre d’animaux encore en vie. C’est à dire que les 10 nouveaux polos sont en édition (plus ou moins en fonction de l’espèce) limitée. Il n’y aura par exemple que 30 polos avec le logo du Marsouin, puisqu’il n’y en a que 30 recensés dans la nature.

Tous les modèles sont des polos blancs avec des logos verts. Il y a seulement 1775 exemplaires en vente et chaque achat participe à la sauvegarde de la planète. Alors pour investir, rendez-vous sur le site de la marque.

Commentaires

Derniers Articles

 

Le Sony World Photography Awards 2020 révèle ses finalistes

Quicksett : l’invention qui va changer la vie des snowbordeurs

Overwatch bientôt adapté en série sur Netflix ?

Ces photos d’oursons qui dansent font le tour du monde

Deepfake : quand Neo choisit la pilule bleue

Un hôtel de luxe flottant sur une rivière ouvre en Suède

Des boulettes de riz comme vous n’en avez jamais vu

Robert Pattinson en Batman se dévoile

Supreme dévoile une collab avec Oreo

Un mathématicien crée des dessins complexes à l’aide d’une seule ligne continue

Disney prépare un nouveau film sur « Raiponce » en live-action !

Deepfake : Tom Holland et Robert Downey Jr dans « Retour vers le futur »

IKEA propose de régler ses achats avec son temps de trajet

Ils recréent le tableau de Georges Seurat dans la vraie vie

Une impression 3D en quelques secondes, c’est maintenant possible

La Casa de Papel vous invite à braquer la Monnaie de Paris

Matrix 4 : premières images de Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss

007 : le titre de Billie Eilish « No Time to die » se dévoile

Une œuvre de Banksy en vente pour aider l’Australie

Une IA créée un morceau façon Travis Scott

Montpellier : quand le street-artist EFIX détourne le mobilier urbain

Découvrez les Champs-Elysées en 2030

Grâce à la broderie, ces anciennes photos trouvent une seconde vie

Spotify lance un Spotify Kids