Lacoste change son logo pour sauver 10 espèces menacées

La marque de prêt-à-porter haut de gamme française Lacoste vient de se lancer dans un tout nouveau projet en partenariat avec l’Union Internationale pour la Conservation de la Nature.

En effet, une nouvelle ligne exclusive pour aider à la sauvegarde des espèces en voie de disparition vient d’être mise en vente. Cette fois-ci, pas de logo crocodile mais 10 nouveaux animaux qui n’existeront peut-être plus dans quelques années.

Lacoste lance une collection hyper limitée

Pour le programme « Save our Species », Lacoste a fabriqué chaque modèle en fonction du nombre d’animaux encore en vie. C’est à dire que les 10 nouveaux polos sont en édition (plus ou moins en fonction de l’espèce) limitée. Il n’y aura par exemple que 30 polos avec le logo du Marsouin, puisqu’il n’y en a que 30 recensés dans la nature.

Tous les modèles sont des polos blancs avec des logos verts. Il y a seulement 1775 exemplaires en vente et chaque achat participe à la sauvegarde de la planète. Alors pour investir, rendez-vous sur le site de la marque.

Commentaires

Derniers Articles

 

Amazon Go ouvre son premier supermarché sans caissier

Un combat en stop-motion à partir de 600 pancakes

Paris : une exposition pour les 25 ans de DreamWorks

Heroes Academy : le premier action game de France ouvre à Paris

Découvrez les lauréats 2020 du concours The Underwater Photographer

Voici la taille des astéroïdes comparée à New York

Dans cet hôtel des chiens à adopter séjournent librement

Disney introduit son premier personnage lesbien dans « En Avant »

Hasbro va sortir un jouet animatronique Baby Yoda

Norvège : dormir dans les fjords dans cette Birdbox

Netflix : les films du studio Ghibli disponibles en mars

Friends : les acteurs bientôt réunis pour une émission spéciale

Le tombeau de Romulus aurait été découvert sous le Colisée à Rome

Le créateur des figurines LEGO, Jens Nygaard Knudsen, est décédé

Un musée éphémère en l’honneur de Britney Spears

Netflix : la série d’animation Transformers se dévoile

La Maison Karl Lagerfeld lance son « Pac-man »

Dans ce refuge, vous pouvez passer la journée avec des loups

Les rencontres de sosies les plus improbables

La saison 3 de Westworld dévoile un nouveau trailer !

L’association HandsAway dévoile une campagne contre le harcèlement

Paris : le passage de Kim Kardashian et Kanye West au KFC affole Twitter

Hasbro va relancer la production des petites consoles TIGER

Une influenceuse simule un voyage à Bali avec une séance photo chez Ikea