Lacoste change son logo pour sauver 10 espèces menacées

La marque de prêt-à-porter haut de gamme française Lacoste vient de se lancer dans un tout nouveau projet en partenariat avec l’Union Internationale pour la Conservation de la Nature.

En effet, une nouvelle ligne exclusive pour aider à la sauvegarde des espèces en voie de disparition vient d’être mise en vente. Cette fois-ci, pas de logo crocodile mais 10 nouveaux animaux qui n’existeront peut-être plus dans quelques années.

Lacoste lance une collection hyper limitée

Pour le programme « Save our Species », Lacoste a fabriqué chaque modèle en fonction du nombre d’animaux encore en vie. C’est à dire que les 10 nouveaux polos sont en édition (plus ou moins en fonction de l’espèce) limitée. Il n’y aura par exemple que 30 polos avec le logo du Marsouin, puisqu’il n’y en a que 30 recensés dans la nature.

Tous les modèles sont des polos blancs avec des logos verts. Il y a seulement 1775 exemplaires en vente et chaque achat participe à la sauvegarde de la planète. Alors pour investir, rendez-vous sur le site de la marque.

Commentaires

Derniers Articles

 

Un premier teaser pour le reboot de « The Twilight Zone »

Un « Space Jam 2 » avec LeBron James

La première piste cyclable construite avec du plastique recyclé

Mena Stevenson, l’artiste qui s’habille avec les tissus des bus

Un dancefloor dans la piscine la plus profonde du monde

Réalité virtuelle : ils tentent de décrocher 200$ accrochés à un hélicoptère

Sony dévoile une « PlayStation Classic » à 99 euros

Il réalise une version japanime de « Rick et Morty »

Il tricote des pulls à l’effigie des stars de la musique

Une nouveau trailer pour « Le Retour de Mary Poppins »

La marionnette « Coco » fait le show à Disneyland

Les superbes tatouages articulés

L’Oktoberfest débarque à Paris et à Marseille

Nintendo propose des manettes NES pour la SWITCH

Les étudiants de Cambridge se mettent à nu pour la bonne cause

Un musée virtuel dédié au webdesign de 1995 à 2005

Lupicia lance des nouveaux thés inspirés par le Studio Ghibli

Des rats parisiens rejouent « Le Seigneur des Anneaux »

Milan : une installation spectaculaire pour le jeu vidéo « Spider-Man »

Un costume gonflable d’Han Solo dans la carbonite

Les restaurants sous-marins des Maldives

La SNCF revisite des films cultes

M&M’s ouvre un escape game gratuit à Paris

Les illusions de Wian Magic