Bar-BreakingBad-Paris

Un bar à cocktails Breaking Bad va ouvrir à Paris

Walt et Jesse passent la Manche et débarquent à Paris cet été ! Après plus de 45 000 billets vendus à Londres, le bar à cocktails éphémère inspiré de la série Breaking Bad vient poser son van laboratoire à Paname. Le bar à cocktails Breaking Bad sera installé à l’intérieur d’un van aménagé en laboratoire dans lequel les visiteurs pourront fabriquer et consommer leurs propres cocktails pendant deux heures.

« Les visiteurs assisteront à une expérience unique et intense qui les emmènera au cœur de la série, leur permettant de confectionner leur propre « came » à base de mixologie moléculaire, » annonce Seb Lyall, fondateur de Lollipop, le groupe qui développe les événements ABQ London. « Masques de protection, fumée, tubes à essai… tout le nécessaire est à l’intérieur du van ».

laboratoire-cocktailsBreakingBad02

Plus de 2 000 personnes se sont déjà inscrites sur la liste d’attente des tickets parisiens, qui seront attribués dans la limite des places disponibles. Les futurs apprentis chimistes sont conviés à s’inscrire sur abqparis.com pour être alertés de l’ouverture des tickets. « Paris a toujours été comme une seconde maison pour moi, j’ai vraiment hâte d’y installer ABQ. Je pense que les Parisiens apprécieront nos efforts pour rendre l’expérience aussi immersive que possible » conclut Seb Lyall.

laboratoire-cocktailsBreakingBad01 laboratoire-cocktailsBreakingBad00 laboratoire-cocktailsBreakingBad04 laboratoire-cocktailsBreakingBad05 laboratoire-cocktailsBreakingBad06 laboratoire-cocktailsBreakingBad010 laboratoire-cocktailsBreakingBad011 laboratoire-cocktailsBreakingBad012


Photos © ABQ London/Lollipop

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • rennesdominos

    Japon : des rennes Domino’s Pizza vont livrer les clients cet hiver

    Des collègues des rennes du Père Noël vont avoir un nouveau travail. Au pays du Soleil-Levant, l’hiver peut être très rigoureux. Testée au Japon sur l’île de Hokkaido, cette opération marketing Domino’s Pizza prévoit d’effectuer des livraisons avec des rennes. Équipé d’un système GPS, le caribou Domino’s va pouvoir livrer les fans de la marque durant le […]

  • wesanderson-cometogether0

    H&M dévoile son film de Noël signé Wes Anderson

    En cette période de fêtes de fin d’année, l’enseigne H&M dévoile son film publicitaire réalisé par Wes Anderson avec l’acteur Adrien Brody. Avec « Come Together », le réalisateur de The Grand Budapest Hotel et de À bord du Darjeeling Limited nous propose la visite du train H&M Lines bloqué par la neige. Une belle mise en scène des produits de […]

  • sla-mannequinchallenge

    « Le Mannequin Challenge, c’est tous les jours pour un patient atteint de la maladie de Charcot »

    Ces dernières semaines, sur les réseaux sociaux, il était impossible de passer à côté du phénomène Mannequin Challenge. Si ces vidéos virales vous ont sans doute impressionnées, aucune d’elles ne vous a encore touché de cette manière. paralysie progressive Dans les premiers instants, on assiste à un Mannequin Challenge comme les autres (signé Publicis Brussels) […]

  • licornechocolat

    Lancement d’un Chocolat Licorne

    Après avoir parcouru les rues de la capitale anglaise à bord d’une calèche tirée par des Licornes, vous prendrez bien un petit chocolat licorne. La créature légendaire à corne unique connue en Occident depuis l’Antiquité grecque débarque au rayon gourmandises. En effet, la marque allemande Ritter Sport lance Einhorn : des carrés de chocolat blanc réalisés à base de […]

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories