Un bar à cocktails Breaking Bad va ouvrir à Paris

Walt et Jesse passent la Manche et débarquent à Paris cet été ! Après plus de 45 000 billets vendus à Londres, le bar à cocktails éphémère inspiré de la série Breaking Bad vient poser son van laboratoire à Paname. Le bar à cocktails Breaking Bad sera installé à l’intérieur d’un van aménagé en laboratoire dans lequel les visiteurs pourront fabriquer et consommer leurs propres cocktails pendant deux heures.

« Les visiteurs assisteront à une expérience unique et intense qui les emmènera au cœur de la série, leur permettant de confectionner leur propre « came » à base de mixologie moléculaire, » annonce Seb Lyall, fondateur de Lollipop, le groupe qui développe les événements ABQ London. « Masques de protection, fumée, tubes à essai… tout le nécessaire est à l’intérieur du van ».

laboratoire-cocktailsBreakingBad02

Plus de 2 000 personnes se sont déjà inscrites sur la liste d’attente des tickets parisiens, qui seront attribués dans la limite des places disponibles. Les futurs apprentis chimistes sont conviés à s’inscrire sur abqparis.com pour être alertés de l’ouverture des tickets. « Paris a toujours été comme une seconde maison pour moi, j’ai vraiment hâte d’y installer ABQ. Je pense que les Parisiens apprécieront nos efforts pour rendre l’expérience aussi immersive que possible » conclut Seb Lyall.

laboratoire-cocktailsBreakingBad01 laboratoire-cocktailsBreakingBad00 laboratoire-cocktailsBreakingBad04 laboratoire-cocktailsBreakingBad05 laboratoire-cocktailsBreakingBad06 laboratoire-cocktailsBreakingBad010 laboratoire-cocktailsBreakingBad011 laboratoire-cocktailsBreakingBad012

Photos © ABQ London/Lollipop

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Stuart réconcilie les marques rivales sur Twitter pour la Saint Valentin

    Même si Cupidon pointe le bout de son nez à l’approche de la Saint-Valentin, les tensions entre les marques concurrentes demeurent… C’est pourquoi Stuart, la plateforme de livraison ultra-rapide, s’est donnée pour mission de réconcilier leurs cœurs sur la toile. Sur invitation de Stuart, le 14 février prochain, 20 marques concurrentes seront invitées à se dire […]

  • Une maison « super green » signée Pantone et Airbnb

    Elu couleur ©Pantone de l’année 2017, le vert Greenery s’installe à Londres ce week-end dans une maison Airbnb. Située dans le quartier central et très branché de Clerkenwell, cette maison éphémère est conçue en « Outside in », traduisons dedans-dehors. A l’intérieur, le végétal pousse partout, de l’entrée à la cuisine, en passant par la salle […]

  • La sorcière de « RINGS » piège les clients d’un magasin

    À l’occasion de la sortie en DVD / Blu-ray du reboot de RINGS, la Paramount a organisé cette petite caméra cachée dans un magasin. La sorcière Samara va s’en donner à coeur joie.

  • Grimé en ouvrier, Franck Ribéry s’invite dans un match de jeunes

    En 2014, Arnaud Garnier, premier champion du monde de freestyle, s’était amusé à se grimer en vieillard à l’occasion d’une caméra cachée pour une pub mexicaine. En ce début d’année plusieurs joueurs du Bayern de Munich dont Alaba, Raffina et notre Ribéry national ont improvisé un match contre des jeunes dans cette nouvelle caméra cachée […]

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories