Un bar à cocktails Breaking Bad va ouvrir à Paris

Walt et Jesse passent la Manche et débarquent à Paris cet été ! Après plus de 45 000 billets vendus à Londres, le bar à cocktails éphémère inspiré de la série Breaking Bad vient poser son van laboratoire à Paname. Le bar à cocktails Breaking Bad sera installé à l’intérieur d’un van aménagé en laboratoire dans lequel les visiteurs pourront fabriquer et consommer leurs propres cocktails pendant deux heures.

« Les visiteurs assisteront à une expérience unique et intense qui les emmènera au cœur de la série, leur permettant de confectionner leur propre « came » à base de mixologie moléculaire, » annonce Seb Lyall, fondateur de Lollipop, le groupe qui développe les événements ABQ London. « Masques de protection, fumée, tubes à essai… tout le nécessaire est à l’intérieur du van ».

laboratoire-cocktailsBreakingBad02

Plus de 2 000 personnes se sont déjà inscrites sur la liste d’attente des tickets parisiens, qui seront attribués dans la limite des places disponibles. Les futurs apprentis chimistes sont conviés à s’inscrire sur abqparis.com pour être alertés de l’ouverture des tickets. « Paris a toujours été comme une seconde maison pour moi, j’ai vraiment hâte d’y installer ABQ. Je pense que les Parisiens apprécieront nos efforts pour rendre l’expérience aussi immersive que possible » conclut Seb Lyall.

laboratoire-cocktailsBreakingBad01 laboratoire-cocktailsBreakingBad00 laboratoire-cocktailsBreakingBad04 laboratoire-cocktailsBreakingBad05 laboratoire-cocktailsBreakingBad06 laboratoire-cocktailsBreakingBad010 laboratoire-cocktailsBreakingBad011 laboratoire-cocktailsBreakingBad012

Photos © ABQ London/Lollipop

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Au Japon, Muji vend une petite maison habitable pour vivre n’importe où

    Après les minis-maisons pour 100€ par mois à Berlin, voici la Muji Hut, une maison habitable qui pourra être construite en un rien de temps où vous le souhaitez. Commercialisée dès l’automne 2017 au Japon, la maisonnette de 9,1m2 assortie d’un petit porche de 3,1m2 ne sera composée que de bois recyclable. Au prix de 3 […]

  • Un musée célèbre les pires flops commerciaux

    The Museum of Failure ou le Musée de l’Echec: c’est le projet un peu fou de Samuel West. Le psychologue américain prévoit de présenter dans le cadre d’une exposition les objets qui ont fait l’objet de plantages marketing retentissant, l’idée étant d’analyser les leçons tirés de ces flops. « Si je fais cette démarche c’est […]

  • Un fan de l’OGC Nice remplace les affiches des candidats à la présidentielle

    En pleine période électorale, les Niçois ont croisé ce matin des affiches un peu particulières sur les panneaux installés pour permettre aux candidats de faire campagne. De Balotelli à Cardinale en passant par Lucien Favre, les affiches ont fait sourire l’entraîneur de l’OGC Nice (actuellement 3ème de la Ligue 1) rapporte Nice Matin. Quand le football rencontre la politique […]

  • Ils ont dîné au Louvre devant la Joconde

    Mardi dernier, Louis Vuitton dévoilait sa collection en collaboration avec l’artiste américain Jeff Koons lors d’un dîner d’exception au cœur du musée du Louvre. Les sacs, disponibles dans différents modèles, sont ornés de tableaux de maîtres et portent le nom du peintre en lettres métallisées (Leonardo De Vinci, Fragonard ou encore Rubens). Les invités triés sur le […]

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories