Bar-BreakingBad-Paris

Un bar à cocktails Breaking Bad va ouvrir à Paris

Walt et Jesse passent la Manche et débarquent à Paris cet été ! Après plus de 45 000 billets vendus à Londres, le bar à cocktails éphémère inspiré de la série Breaking Bad vient poser son van laboratoire à Paname. Le bar à cocktails Breaking Bad sera installé à l’intérieur d’un van aménagé en laboratoire dans lequel les visiteurs pourront fabriquer et consommer leurs propres cocktails pendant deux heures.

« Les visiteurs assisteront à une expérience unique et intense qui les emmènera au cœur de la série, leur permettant de confectionner leur propre « came » à base de mixologie moléculaire, » annonce Seb Lyall, fondateur de Lollipop, le groupe qui développe les événements ABQ London. « Masques de protection, fumée, tubes à essai… tout le nécessaire est à l’intérieur du van ».

laboratoire-cocktailsBreakingBad02

Plus de 2 000 personnes se sont déjà inscrites sur la liste d’attente des tickets parisiens, qui seront attribués dans la limite des places disponibles. Les futurs apprentis chimistes sont conviés à s’inscrire sur abqparis.com pour être alertés de l’ouverture des tickets. « Paris a toujours été comme une seconde maison pour moi, j’ai vraiment hâte d’y installer ABQ. Je pense que les Parisiens apprécieront nos efforts pour rendre l’expérience aussi immersive que possible » conclut Seb Lyall.

laboratoire-cocktailsBreakingBad01 laboratoire-cocktailsBreakingBad00 laboratoire-cocktailsBreakingBad04 laboratoire-cocktailsBreakingBad05 laboratoire-cocktailsBreakingBad06 laboratoire-cocktailsBreakingBad010 laboratoire-cocktailsBreakingBad011 laboratoire-cocktailsBreakingBad012


Photos © ABQ London/Lollipop

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • ribery-camera-cachee

    Grimé en ouvrier, Franck Ribéry s’invite dans un match de jeunes

    En 2014, Arnaud Garnier, premier champion du monde de freestyle, s’était amusé à se grimer en vieillard à l’occasion d’une caméra cachée pour une pub mexicaine. En ce début d’année plusieurs joueurs du Bayern de Munich dont Alaba, Raffina et notre Ribéry national ont improvisé un match contre des jeunes dans cette nouvelle caméra cachée […]

  • thebeach-sydney-balls

    Une piscine à balles gigantesque ouvre à Sydney

    Décidément, la piscine à balles a le vent en poupe. Après le concept de Bar à Balles, voici une piscine gigantesque constituée de plus de 1 million de balles incolores en plastique. « The Beach, » est une œuvre itinérante signée par le collectif new-yorkais Snarkitecture fraîchement installée dans le cadre du Sydney Festival. Vous avez jusqu’à […]

  • coughing-billboard

    Un écran publicitaire qui se met à tousser quand vous fumez

    Après sa publicité digitale qui interagissait avec le passage du métro, l’enseigne suédoise Apotek Hjärtat revient avec une campagne anti-tabac. Pour mettre en avant ses produits pharmaceutiques qui facilitent le sevrage, Apotek Hjärtat a installé dans le centre de Stockholm ce billboard équipé d’un détecteur de fumée qui se met à tousser devant les passants qui fument. Dans le même […]

  • monoji

    Les Monojis de Monoprix arrivent sur votre iPhone

    Les Monojis pour iphone sont arrivés ! Une galerie de stickers imaginée par l’agence ROSAPARK pour Monoprix. « J’suis en retard », « On sort ce soir ? », « C’est quoi ton code ? », … Et si c’était plus simple et plus fun d’envoyer ces messages qui reviennent sans cesse dans notre quotidien […]

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories