La Redoute dévoile le premier Calendrier de l’Avent participatif en TV

La Redoute dévoile  le premier Calendrier de l’Avent participatif en TV à l’occasion des fêtes de fin d’année. A travers un dispositif TV et digital contextualisé signé FF Paris, La Redoute créé un rendez-vous du 1er au 24 décembre en diffusant chaque jour un spot différent dévoilant une nouvelle idée cadeau. D’un simple tweet avec le hashtag #LaRedouteNoel, les téléspectateurs pourront tenter de remporter un produit mode ou maison.

FF Paris a imaginé pour l’occasion un univers merveilleux, plongé au cœur d’une vallée enneigée dans laquelle trône un mystérieux immeuble haussmannien dont toutes les fenêtres sont numérotées de 1 à 24. Chaque jour une fenêtre de cette immeuble s’ouvrira pour  révéler un cadeau surprise qui pourra être gagné sur Twitter et Pinterest à travers le hashtag #LaRedouteNoel (5 gagnants par jour sur Twitter, 1 sur Pinterest).

Commentaires

Derniers Articles

 

Le jeu « Call of Duty » arrive sur mobiles

Un trailer officiel pour Toy Story 4

One Punch Man: la saison 2 dévoile son trailer

Un député enregistre une chanson sur les gilets jaunes avec Doc Gynéco

Paris : un ciel de 800 parapluies multicolores installé dans une rue

Snapchat devrait lancer une plateforme de jeux vidéo

Puma et Polaroid lancent une collection de sneakers

Un cours d’anatomie en réalité augmentée depuis un tableau de Rembrandt

Les couvertures originales de « Martine » mises aux enchères

Paris : le Championnat de France de Barbe arrive en juin

Les Gardiens de la Galaxie 3 : James Gunn réembauché par Disney !

Quand des fans fabriquent des drones Star Wars

Loliware : la paille comestible et biodégradable fabriquée à base d’algues

Arctique : la première exposition de photos sous la glace

Booba se plonge dans la peau de Tony Montana dans Scarface

Lyon : lancement de robots qui garent votre voiture à l’aéroport

Les pancartes de la « Marche du Siècle »

Un jeu éducatif qui lève le tabou des règles

Facebook développe des avatars 3D hyper réalistes pour communiquer

Alien : six courts métrages pour célébrer les 40 ans de la saga

Japon : un train entier devient un restaurant itinérant

Love, Death and Robots : la nouvelle série Netflix de David Fincher sort aujourd’hui

Texas : un village de maisons imprimées en 3D

Paris : un affichage au double visage pour le film « Us »