La Redoute dévoile le premier Calendrier de l’Avent participatif en TV

La Redoute dévoile  le premier Calendrier de l’Avent participatif en TV à l’occasion des fêtes de fin d’année. A travers un dispositif TV et digital contextualisé signé FF Paris, La Redoute créé un rendez-vous du 1er au 24 décembre en diffusant chaque jour un spot différent dévoilant une nouvelle idée cadeau. D’un simple tweet avec le hashtag #LaRedouteNoel, les téléspectateurs pourront tenter de remporter un produit mode ou maison.

FF Paris a imaginé pour l’occasion un univers merveilleux, plongé au cœur d’une vallée enneigée dans laquelle trône un mystérieux immeuble haussmannien dont toutes les fenêtres sont numérotées de 1 à 24. Chaque jour une fenêtre de cette immeuble s’ouvrira pour  révéler un cadeau surprise qui pourra être gagné sur Twitter et Pinterest à travers le hashtag #LaRedouteNoel (5 gagnants par jour sur Twitter, 1 sur Pinterest).

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Grimé en ouvrier, Franck Ribéry s’invite dans un match de jeunes

    En 2014, Arnaud Garnier, premier champion du monde de freestyle, s’était amusé à se grimer en vieillard à l’occasion d’une caméra cachée pour une pub mexicaine. En ce début d’année plusieurs joueurs du Bayern de Munich dont Alaba, Raffina et notre Ribéry national ont improvisé un match contre des jeunes dans cette nouvelle caméra cachée […]

  • Une piscine à balles gigantesque ouvre à Sydney

    Décidément, la piscine à balles a le vent en poupe. Après le concept de Bar à Balles, voici une piscine gigantesque constituée de plus de 1 million de balles incolores en plastique. « The Beach, » est une œuvre itinérante signée par le collectif new-yorkais Snarkitecture fraîchement installée dans le cadre du Sydney Festival. Vous avez jusqu’à […]

  • Un écran publicitaire qui se met à tousser quand vous fumez

    Après sa publicité digitale qui interagissait avec le passage du métro, l’enseigne suédoise Apotek Hjärtat revient avec une campagne anti-tabac. Pour mettre en avant ses produits pharmaceutiques qui facilitent le sevrage, Apotek Hjärtat a installé dans le centre de Stockholm ce billboard équipé d’un détecteur de fumée qui se met à tousser devant les passants qui fument. Dans le même […]

  • Les Monojis de Monoprix arrivent sur votre iPhone

    Les Monojis pour iphone sont arrivés ! Une galerie de stickers imaginée par l’agence ROSAPARK pour Monoprix. « J’suis en retard », « On sort ce soir ? », « C’est quoi ton code ? », … Et si c’était plus simple et plus fun d’envoyer ces messages qui reviennent sans cesse dans notre quotidien […]

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories