La Petite Robe Noire devient la pub préférée des français

Un sondage IPSOS vient de révéler les publicités préférées des français en 2012. Le film La Petite Robe Noire de Guerlain arrive en tête.

Pour cette 26ème édition, Ipsos ASI France dévoile son Palmarès de la Pub, qui rend hommage aux campagnes de publicité les plus appréciées et qui ont le plus marqué les Français durant l’année 2012.

PalmaPub 2013 – Résultats from Ipsos-France on Vimeo.

Pour l’occasion, le magazine Glmaour sort en ce moment un numéro avec une coque iPhone aux couleurs de « La Petite Robe Noire ».

Glamour-PetiteRobeNoire01

Via Ipsos

Commentaires

Derniers Articles

 

Unicorn : la trottinette électrique pensée pour les parents

Le film Downton Abbey dévoile son trailer

Nicolas Bedos va réaliser le prochain OSS 117

Les nouvelles installations du street artist Pappas Pärlor

Stranger Things: un nouveau teaser très hot pour la saison 3

La saison 3 de Westworld dévoile son trailer

Ce menuisier se fabrique un meuble TV géant Nintendo Switch

Padipata : le sac de frappe interactif

Le premier festival de la coupe mulet s’est déroulé ce week-end

Il fabrique une ingénieuse lampe de chevet Game of Thrones

Le tournage du prochain OSS 117 débutera en novembre

Game of Thrones: 11 millions d’Américains ont prévu de ne pas travailler lundi

Robert Pattinson devrait incarner le prochain Batman

25 ans après, Chabat et Darmon dansent « La Carioca » à Cannes

UBER lance une option qui demande au chauffeur de se taire

Mortal Kombat : le tournage du nouveau film va commencer

Si les marques automobiles étaient des humains

LEGO lance un set impressionnant dédié à Stranger Things

Un parcours interactif Super Mario

Normandie : des policiers municipaux équipés de trottinettes

Un nouveau de « Chérie, j’ai rétréci les gosses » en préparation

Les sneakers en LEGO de Tom Yoo

Il sculpte les personnages de Game of Thrones dans l’argile

Smash Perrier: la tyrolienne de la Tour Eiffel revient !