5 beaux jardiniers torses nus vous offrent des fleurs dans les rues de Paris

L’office Hollandais des fleurs lance sa toute nouvelle campagne « Fleur préférée* » avec l’agence media UM. Suivez le Flower Truck dans les rues de votre ville pour tenter de remporter un bouquet de votre Fleur Préférée ! Cette campagne sexy met en scène 5 charmants horticulteurs, interpellant le public  avec cette simple question : quelle est votre fleur préférée ? Les 5 déclinaisons des visuels renvoient vers le site lajoiedesfleurs.fr sur lequel un jeu concours est proposé. Une prise de parole pour remettre les fleurs au centre des discussions et  faire ressentir aux consommateurs à quel point les fleurs enrichissent notre quotidien. UM a ainsi mis en place un plan média qui permet de soutenir  la notoriété sur le marché français en créant du trafic sur le site lajoiedesfleurs.fr. Les fleuristes, à qui l’Office des Fleurs propose de la PLV pour le magasin, devraient quant à eux voir augmenter leur trafic également. Ce dispositif bi-Media (affichage et web) débute le 8 octobre. Dès le lendemain, le Flower Truck sillonnera Paris et marquera des arrêts pour offrir aux passants un bouquet de leur fleur préférée. De nouvelles actions et campagnes pour la promotion des fleurs  auprès du grand public sont attendues pour le courant de l’année 2013. Via.

Le mardi 9 octobre 2012, rendez-vous aux 10 stops fleuris suivants :

8h15 : Ternes 9h20 : Trocadéro 10h25 : Madeleine 11h35 : Saint Germain Odéon Saint Sulpice 12h35 : Saint Michel 13h40 : Beaubourg 14h45 : Mairie du 3e 16h15 : Bastille 17h15 : Saint Paul 18h15 : Hôtel de Ville

Plus d’infos sur la page facebook.

www.lajoiedesfleurs.fr

Commentaires

Derniers Articles

 

Une nouveau trailer pour Men In Black International

Il fabrique des bornes d’arcade pour votre console Switch

Les tubes de Freddie Mercury deviennent des Comics vintage

Studio Ghibli: une nouvelle exposition ouvre à Tokyo

Avengers: Endgame : 300 drones reproduisent des figures Marvel

La série Swamp Thing dévoile son trailer

Un parc d’attractions dédié à Naruto ouvre ses portes

Braille Bricks : LEGO présente ses briques en braille

Balance ton Métro : l’opération qui dénonce le harcèlement des femmes dans les transports

Ce designer freelance nous raconte ses déboires en animation

Les chansons de David Bowie transformées en Comics vintage

Des affiches mystérieuses équipées de vraies boules Quies

Au Brésil, un menu Game of Thrones chez Burger King

Un robot géant entièrement composé de déchets plastiques signé Timberland

La version live de “La Belle et le Clochard” se dévoile

Il photographie les maisons les plus “moches” de Belgique

Pump Track: des modules flexibles pour skateurs et BMX

KFC lance un nouveau Colonel Sanders plus jeune et « hot »

Monstres & Cie : Bob et Sulli de retour dans une série !

À 10 ans, ces jumelles sont les reines du Cosplay

L’envergure des vaisseaux Star Wars comparée à notre quotidien

Le Roi Lion : un nouveau trailer avec Rafiki, Timon et Pumbaa

Chine : des minis salles de sport ouvertes 24 h/24 dans les rues

Elle retouche les peintures abstraites de ses enfants