La Forêt. La première série où l’on peut vraiment parier sur l’identité du coupable

Je te parie que c’est lui le coupable ». Qui n’a jamais prononcé cette phrase en regardant une série policière à l’enquête complexe ? Pour soutenir le lancement de sa série événement La Forêt, France 3 rebondit avec esprit sur cette observation universelle et met en place une expérience inédite permettant à chaque spectateur de prendre de vrais paris sur l’identité du coupable de la série.

Une diffusion interactive, imaginée par Publicis Conseil, en partenariat avec Winamax

 

En partenariat exclusif avec Winamax, la chaine propose ainsi une diffusion interactive de la série, qui verra la multitude de personnages suspects, apparaître à l’écran, accompagnés de cotes de paris, correspondant à leur degré de suspicion. Ces cotes évolueront en live, en fonction de l’intrigue et des actions plus ou moins suspectes des personnages

Disponible chaque soir de diffusion en direct sur La cote du suspect, l’expérience qui débutera le 21 novembre au début de 1er épisode, invite le spectateur à suivre son intuition et à miser gratuitement sur l’identité du coupable, tout au long des 6 épisodes de cette série à multiples rebondissements. Une idée forte, trouvant son origine dans le scénario même de la série.

La Forêt sur France 3 – Dès le 21 novembre à 20h55. 

Histoire : Quand Jennifer disparaît dans les bois aux alentours du tranquille village de Montfaucon, Océane et Maya, ses meilleures amies, semblent d’abord persuadées qu’elle va revenir. Mais les éléments découverts laissent penser qu’il est arrivé quelque chose de grave. Que savent les deux jeunes filles ?

Commentaires

Derniers Articles

 

Le pronom non-binaire « iel » va débarquer dans les Sims 4

« Spider-Man : No Way Home », des NFT offerts à ceux qui réservent leurs places en avance

Pour Noël, il fabrique une réplique grandeur nature du bloc de carbonite à l’effigie de son ami

Virgil Abloh, le directeur artistique de Louis Vuitton s’est éteint à 41 ans

Jason et Ivan Reitman réalisent la pub de Noël d’Apple

Un nouveau jeu PopCorn Garage sur League of Legends

New-York : la Pop Culture au rendez-vous de la parade de Thanksgiving

Nintendo : 3 classiques Disney 16-Bit disponibles sur Switch

La villa de « House of Gucci » à louer sur Airbnb

La première ville flottante en construction en Corée du Sud

Ce bêtisier montre des scènes cultes du cinéma qui n’étaient pas prévues au script

Au Canada, Uber Eats propose la commande de cannabis

Il empoche 456.000$ dans un Squid Game grandeur nature

Après les sneakers, Lidl propose des pulls de Noël

Le Puy du Fou lance « Le Grand Tour », un voyage en train de 4 000 km dans toute la France

National Geographic dévoile les 25 destinations idéales pour voyager en 2022

Squid Game : une nouvelle vidéo dévoile les effets spéciaux

Le reboot de la série « Le Prince de Bel-Air » dévoile son teaser

Le prochain Jurassic World dévoile les premières minutes du film

The Idol : Une série avec The Weeknd et Lily-Rose Depp sur HBO

Chaussettes et sandales : Les Romains à l’origine de ce « crime » vestimentaire

« Migrants » : un court métrage émouvant sur l’immigration climatique

Les Razmoket reviennent pour Noël avec un épisode spécial

Ridley Scott confirme l’arrivée d’une série pour Blade Runner et Alien