lachose

Cette agence met en compétition ses clients pour attribuer son budget « carte de vœux »

PARIS – L’agence La chose met en compétition ses clients pour attribuer son budget « carte de vœux ».
La shortlist vient de tomber, les agences Skoda, Morgan, Cniel, Serge, Marithé François Girbaud et Tsugi vont plancher pendant deux semaines sur la carte de vœux de la chose.
« Nous avons choisi de faire appel à l’excellence créative parisienne » précise Pascal Grégoire, un des patrons de la marque La Chose. « Ce que nous aimons, c’est que ces 6 agences s’appuient sur leurs fans facebook en tant que force créative » continue l’intéressé. Les résultats de cette compétition seront révélés le 13 janvier 2012. La carte de vœux sera publiée sur le web fin janvier 2012.

Participez dès maintenant et gagnez un iPad 2 sur www.upsidedownproject.fr


Derniers articles dans Advertising & Branding

  • ribery-camera-cachee

    Grimé en ouvrier, Franck Ribéry s’invite dans un match de jeunes

    En 2014, Arnaud Garnier, premier champion du monde de freestyle, s’était amusé à se grimer en vieillard à l’occasion d’une caméra cachée pour une pub mexicaine. En ce début d’année plusieurs joueurs du Bayern de Munich dont Alaba, Raffina et notre Ribéry national ont improvisé un match contre des jeunes dans cette nouvelle caméra cachée […]

  • thebeach-sydney-balls

    Une piscine à balles gigantesque ouvre à Sydney

    Décidément, la piscine à balles a le vent en poupe. Après le concept de Bar à Balles, voici une piscine gigantesque constituée de plus de 1 million de balles incolores en plastique. « The Beach, » est une œuvre itinérante signée par le collectif new-yorkais Snarkitecture fraîchement installée dans le cadre du Sydney Festival. Vous avez jusqu’à […]

  • coughing-billboard

    Un écran publicitaire qui se met à tousser quand vous fumez

    Après sa publicité digitale qui interagissait avec le passage du métro, l’enseigne suédoise Apotek Hjärtat revient avec une campagne anti-tabac. Pour mettre en avant ses produits pharmaceutiques qui facilitent le sevrage, Apotek Hjärtat a installé dans le centre de Stockholm ce billboard équipé d’un détecteur de fumée qui se met à tousser devant les passants qui fument. Dans le même […]

  • monoji

    Les Monojis de Monoprix arrivent sur votre iPhone

    Les Monojis pour iphone sont arrivés ! Une galerie de stickers imaginée par l’agence ROSAPARK pour Monoprix. « J’suis en retard », « On sort ce soir ? », « C’est quoi ton code ? », … Et si c’était plus simple et plus fun d’envoyer ces messages qui reviennent sans cesse dans notre quotidien […]

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories