L’Odysée de Cartier – Le film

La maison de joaillerie Cartier présente «L’Odyssée». Un hommage au 160 ans de la maison, mettant en scène son emblématique panthère dans un film de 3 min 30. Un véritable bijoux (signé par l’agence MARCEL) qui aura nécessité deux ans de travail à travers le monde. L’animal entreprend un voyage onirique retraçant les diverses inspirations de la maison depuis 1847. Le film sera diffusé en sur deux chaines française le 4 mars à 20h30 sur TF1 et le jour suivant sur Canal+, à 20h35.  Le film sera également visible en avant première sur la page Facebook de Cartier. via luxurytrends.fr

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Un MATRIX 4 avec Michael B. Jordan en 2020

Avec poésie, cette illustratrice détourne des objets du quotidien

Le Roi Lion: Beyoncé et Donald Glover chantent « Can You Feel the Love Tonight »

Record Shop: un clip animé grâce à 129 disques vinyles

Il lance une collection de mobilier design Star Wars

Stranger Things: un nouveau trailer pour la saison 3

Alsace : le mystérieux crop circle était l’œuvre d’une classe de collégiens

Tokyo 2020: les pays des Jeux Olympiques imaginés en samouraïs

Normandie : un ancien bunker transformé en Goldorak

Ces insectes sont des personnages de la pop culture

Corona : des cannettes qui se vissent entre elles pour éviter l’emballage plastique

Décès de Philippe «Zdar» du duo électro CASSIUS

Mbappé dessiné par le créateur d’Olive et Tom

Unicornzilla : la plus grande Licorne gonflable du monde

Ouverture d’un escape game Stranger Things

30 Millions d’Amis détourne « We are the Champions” pour lutter contre l’abandon

Star Wars: un X-Wing taille réelle en LEGO exposé à Paris

Quand le robot de Boston Dynamics se rebelle

Pagachey : un site ultra local contre le gaspillage alimentaire

Ils transforment une Audi de 1984 en vrai Sauna

JOKER: le film avec Joaquin Phoenix sera interdit au moins de 17 ans

Bands FC: des groupes de musique deviennent des logos de foot

Le symbole de Star Trek découvert sur Mars

Quand les icônes de la pop culture passent au supermarché