KitKat offre du chocolat si votre avion est retardé

L’initiative a de quoi être amusante. KitKat le fabricant de chocolat de Nestlé a lancé une campagne plutôt originale. En partenariat avec l’agence JTW Brazil, la firme a décidé de créer un distributeur de KitKat dans un aéroport. La particularité de cette opération, c’est que la machine distribue gratuitement des produits aux personnes dont le vol a été retardé.

Comment ça marche ?

Le distributeur est connecté au système data de l’aéroport et scanne la carte d’embarquement des voyageurs, ce qui lui permet de distinguer si le vol est retardé. Créé en 1935, la firme dont le slogan est « Have a break, Have a Kitkat », fait donc une opération marketing qui colle parfaitement avec ce dernier. S’il n’est pas sûr que cette campagne redonne vraiment le sourire au voyageur, nul doute que KitKat saura attirer leurs sympathies.

Commentaires

Derniers Articles

 

National Geographic va adapter l’Étoffe des Héros en série

Concours World Press Photo : les nommés dévoilés

Un appartement inspiré par le peintre Mondrian

L’accroche du nouveau film de Liam Neeson va vous « tuer »

Un terminal d’aéroport abandonné transformé en hôtel de luxe

GTA : Rockstar Games rend hommage à Karl Lagerfeld

Un vrai Combi Volkswagen constitué de 40.000 briques LEGO

Neil Gaiman va faire revivre la série « Monstres et Merveilles »

Accusé de plagiat, Gad Elmaleh attaque le Youtubeur « CopyComic »

The Dirt : le biopic sur Mötley Crüe dévoile son trailer

Dessiner le cycle de la vie en 40 secondes

Star Wars : Le projet sur Obi-Wan sera finalement une série ?

Sine, la nouvelle adepte du cosplay low cost

Il transforme son camion en mini-librairie et parcourt l’Italie

Jump Force : une pub en trompe l’oeil dans le métro

Au Japon, des Samouraïs spécialistes de la propreté des rues

Le couturier Karl Lagerfeld est mort

Les maisons de nuit de Michael McCluskey

Quand le bento rencontre les films du Studio Ghibli

Netflix met fin à The Punisher et à Jessica Jones

Toutes les phobies dans un livre pop-up

Une expérience choc dans un restaurant de viande

Netflix annonce la deuxième saison de « Plan Coeur »

Cet illustrateur recrée les différentes époques de sa chambre de Gamer