KitKat offre du chocolat si votre avion est retardé

L’initiative a de quoi être amusante. KitKat le fabricant de chocolat de Nestlé a lancé une campagne plutôt originale. En partenariat avec l’agence JTW Brazil, la firme a décidé de créer un distributeur de KitKat dans un aéroport. La particularité de cette opération, c’est que la machine distribue gratuitement des produits aux personnes dont le vol a été retardé.

Comment ça marche ?

Le distributeur est connecté au système data de l’aéroport et scanne la carte d’embarquement des voyageurs, ce qui lui permet de distinguer si le vol est retardé. Créé en 1935, la firme dont le slogan est « Have a break, Have a Kitkat », fait donc une opération marketing qui colle parfaitement avec ce dernier. S’il n’est pas sûr que cette campagne redonne vraiment le sourire au voyageur, nul doute que KitKat saura attirer leurs sympathies.

Commentaires

Derniers Articles

 

Une toile de Klimt volée aurait été retrouvée dans un sac poubelle

Microsoft dévoile la Xbox Series X

Un musée de l’Illusion ouvre à Paris

1910 : de fabuleuses photos du marché de Noël à New York

The Witcher dévoile son ultime bande-annonce

L’appli Too Good To Go donne 65 000 € aux Restos du Coeur

Cet artiste explore l’Histoire grâce à des miniatures en journaux d’époque

Macron transformé en Kylo Ren dans la nouvelle campagne Greenpeace

Pringles va créer une saveur en hommage à Rick and Morty

La plus grande oeuvre d’INVADER installée à Paris

Walmart va tester la livraison autonome à Houston

Woodkid fera son come-back en 2020

Uniqlo lance une collection Star Wars

On connait la date de sortie de Matrix 4 !

Toy Rescue: cette start-up vous permet de réparer vos jouets cassés

Vous pouvez passer la nuit dans des Igloos en verre en regardant les aurores boréales

Louis Vuitton dévoile sa collection League of Legends

Ce cycliste pédale 9 heures pour créer un renne avec son GPS

Les jeux vidéo les plus attendus en 2020

Vous pouvez acheter une réplique de votre maison en LEGO

Banksy alerte sur la situation des sans-abri

Découvrez le making of de la pub d’E.T., approuvée par Steven Spielberg

« S.O.S Fantômes : l’Héritage » dévoile sa bande-annonce

Un nouveau BioShock officiellement annoncé