Marvel : Kit Harington incarnera le Chevalier Noir dans « The Eternals »

Vendredi dernier s’est ouvert la convention bisannuelle de Disney, la D23 dans laquelle la firme en profite pour faire ses annonces concernant la sortie de ses futurs films. Disney en a profité pour dévoiler des informations concernant les prochains films Marvel et en particulier « The Eternals ». La nouvelle qu’il ne fallait pas louper est la participation de Kit Harington alias Jon Snow dans le long-métrage !

Kit Harington rejoint Angelina Jolie et Salma Hayek dans un casting de folie !

« The Eternals » est un film qui sera réalisé par Chloé Zhao. L’intrigue sera centrée sur les Eternals, une branche de la race humaine créée par les Célestes, une race d’être galactique venu sur Terre il y a un million d’années afin de faire face aux Déviants, une autre branche créée par les Célestes mais qui a pris une mauvaise voie. À titre d’exemple, Thanos, le grand méchant des derniers films fait partie de la race des Déviants.

Kit Harington aura donc sa place parmi le film de Chloé Zhao et interprétera le rôle de Dane Whitman plus connu sous le nom du Chevalier noir. Dans les comics, ce dernier est intimement lié à Iron Man. En effet, Nathan Garrett l’oncle de Whitman, était avant lui le Chevalier Noir. Blessé mortellement par Iron Man, il fit jurer à son neveu Dane Whitman de restaurer l’honneur de leur lignée en tuant Tony Stark. Il n’est cependant pas sûr que le film reprenne cette intrigue. Les dernières rumeurs parlent plutôt d’une histoire se déroulant sur plusieurs milliers d’années, et ce, afin que les spectateurs puissent parfaitement comprendre le rôle des Eternals. Kit Harington n’aura donc peut-être pas un rôle central dans le film et l’intrigue de son personnage sans doute peu développé étant donné que Dane Whitman est bel et bien dans le présent. Réponse dans le film.  

https://platform.twitter.com/widgets.js

En attendant, l’ancien acteur de  « Game of Thrones » rejoint un impressionnant casting composé notamment d’Angelina Jolie qui incarnera Thena une membre des Eternals qui a la particularité d’avoir une vitesse, force, durabilité et régénération surhumaines ainsi que des pouvoirs de télékinésies et téléportation, Richard Madden dans le rôle d’Ikaris, un Eternals immortel qui n’est affecté ni par le temps ni par la maladie, et Salma Hayek qui jouera Ajak ( un homme dans les comics) qui est le seule Eternals à pouvoir communiquer directement avec les Celestes.

« The Eternals » est pour l’instant prévu pour sortir le 4 novembre 2020. Il sera le deuxième film de la Phase IV du MCU après « Black Widow » qui doit sortir le 29 avril 2020. À noter également qu’avec la sortie de la plateforme de streaming Disney +, des séries Marvel vont également voir le jour comme « The Falcon and the Winter Soldier » prévu pour automne 2020.

Qu’on se le dise, l’année prochaine sera l’année du renouveau pour Marvel !

Commentaires

Derniers Articles

 

Le titre des « Animaux Fantastiques 3 » dévoilé

James Bond : Aston Martin lance une superbe mini DB5 pour enfants

Premier teaser pour le reboot de “Sex and the City”

« Les Griffin » expliquent l’importance du vaccin contre la COVID-19

Osaka installe des nouvelles plaques d’égout Pokémon

Les finalistes des URBAN Photo Awards 2021

Décès de Claude Lombard, chanteuse des génériques de la 5

Harley-Davidson présente un nouveau vélo électrique néo-rétro

Le tournage de la série « Obi-Wan Kenobi » est terminé

Warner prépare le remake de « Génération Perdue »

Beyond Monet : l’exposition immersive de Toronto

Londres : l’artiste Yinka Ilori transforme 18 passages piétons

Small Is Beautiful : l’art miniature s’expose à Paris

Une boulangerie amoureuse des lapins au Japon

Décès de Clive Sinclair, l’inventeur du ZX Spectrum

Le jeu vidéo DRIVER va être adapté en série

Kathryn Bigelow filme 5 styles de cinéma avec l’iPhone 13 Pro

Lancement d’une gamme de sodas « Cup Noodle »

LG dévoile un écran Home Cinema de 8 mètres de diagonale

La suite de « Jumeaux » avec Schwarzenegger, DeVito et Tracy Morgan

Dua Lipa se transforme en Sailor Moon dans son dernier clip

Red Bull fabrique le plus grand flipper du monde

Japon : des conteneurs de tri sélectif en forme de TITANS

UltraBOOST : Adidas présente sa collection 007