Kellogg’s lance des céréales « All Together » en soutien aux LGBT+

Les boîtes de céréales présentent généralement le visage souriant des stars du sport, mais Kellogg’s a fait quelque chose de différent cette fois-ci.

La marque, réputée pour ses céréales sucrées, a rejoint GLAAD,  (une association américaine de veille sur les questions LGBT au sein des médias), dans le cadre de sa campagne anti-intimidation contre les LGBT+.

La campagne a été lancée le jeudi 17 octobre à l’occasion du Spirit Day (journée anglo-saxonne de sensibilisation aux questions LGBT+). Les boîtes de céréales en éditions limitées aux couleurs de l’arc en ciel, s’intitulent : « All Together Cereal ».

Elles contiennent six mini-boîtes, chacune composée de céréales différentes : Corn Flakes, Frosties, Froot Loops, Rice Krispies, Raisin Bran et Frosted Mini-Wheats.

Kellogg’s fait un don de 50 000 dollars

« Cette boite réunit six des plus célèbres mascottes et céréales Kellogg’s ensemble dans le même carton comme un symbole de tolérance quel que soit votre apparence, votre origine ou la personne que vous aimez », déclare l’entreprise. Le paquet coûte 19,99 dollars et  l’argent récoltée servira à financer un don pour l’association américaine GLAAD.

Kellogg’s a annoncé qu’elle ferait également un don de 50 000 dollars à GLAAD « pour soutenir ses efforts de lutte contre l’intimidation et les LGBT+».

« Nous sommes depuis longtemps des alliés et des partisans des employés LGBTQ, de leurs familles et de la communauté. Depuis plus de 100 ans, Kellogg a nourri les familles pour qu’elles puissent s’épanouir et prospérer, et la société continue d’accueillir tout le monde à la table », a déclaré Priscilla Koranteng, vice-président de Global Talent et responsable de la diversité dans un communiqué de presse.

Selon GLADD, plus de 70% des élèves LGBT+ ont déclaré avoir été harcelés verbalement et près de 60% ont déclaré ne pas se sentir en sécurité dans leur école en raison de leur orientation sexuelle.

Les animateurs de talk-shows, Trevor Noah et James Corden, portaient tous deux la couleur violette, en solidarité avec le Spirit Day.

Commentaires

Derniers Articles

 

Japon : des peluches géantes dans un restaurant pour faire respecter la distanciation sociale

Burger King lance le « Social Distancing Whopper » avec beaucoup d’oignons

Il fabrique une ruche fonctionnelle en LEGO

La plage de la Grande Motte installe des zones de bronzage

Harry Potter : elle crée un masque que s’anime façon «Carte du Maraudeur»

Coca-Cola & Carlsberg : des bouteilles biodégradables à base de plantes

Ce bar invente la table roulante de distanciation sociale

France : une messe en « drive-in” célébrée sur un parking

Ce café distribue des chapeaux-frites pour faire respecter la distanciation sociale

À 10 ans, elle installe un « rideau de câlins » pour pouvoir enlacer ses grands-parents

Les plus belles photos « Nature » de l’année 2020

Coudre un masque en tissu Nintendo Switch

Paris : un cinéma projette des films sur l’immeuble voisin

Déconfinement : déguisé en Faucheuse, il visite les plages réouvertes au public

Zoom : le Studio Ghibli nous offre des fonds pour les visioconférences

Les séries cultes en quarantaine

Cet hôpital joue « Here Comes the Sun » pour les patients guéris du Covid-19

Capone: Tom Hardy en Al Capone dévoile son trailer

Confiné, Banksy revisite sa salle de bain

La faible pollution fait apparaître le logo Universal dans le ciel

Confiné, ce couple recrée des scènes de films cultes

Ils filment leur confinement à la manière de Wes Anderson, Tarantino, Godard…

Confinement : il skie dans son salon en stop motion

Des affiches de voyage vintage en mode confinement