Katy Perry sous l’objectif de David LaChapelle

Katy Perry est à l’affiche de la campagne 2011 de la marque de produits capillaires GHD, photographiée par le célèbre David LaChapelle.

Dans une série de photos des plus glamour, le photographe abonné aux clichés souvent scandaleux a fait poser Katy Perry dans trois types de décors issus des années 1950, 1960 et 1970, coiffée différemment pour chaque époque. Katy Perry, qui avait déjà posé pour des campagnes anti-acné de la marque Proactiv, devient la nouvelle égérie de GHD, qui sponsorise aussi sa tournée California Dreams. Considérée comme la marque phare de produits lissants, GHD vend ses lisseurs au prix de 200 dollars, et ses produits coûtent environ 30 dollars. via

Site : www.ghdhair.com

Commentaires

Derniers Articles

 

Japon : des peluches géantes dans un restaurant pour faire respecter la distanciation sociale

Burger King lance le « Social Distancing Whopper » avec beaucoup d’oignons

Il fabrique une ruche fonctionnelle en LEGO

La plage de la Grande Motte installe des zones de bronzage

Harry Potter : elle crée un masque que s’anime façon «Carte du Maraudeur»

Coca-Cola & Carlsberg : des bouteilles biodégradables à base de plantes

Ce bar invente la table roulante de distanciation sociale

France : une messe en « drive-in” célébrée sur un parking

Ce café distribue des chapeaux-frites pour faire respecter la distanciation sociale

À 10 ans, elle installe un « rideau de câlins » pour pouvoir enlacer ses grands-parents

Les plus belles photos « Nature » de l’année 2020

Coudre un masque en tissu Nintendo Switch

Paris : un cinéma projette des films sur l’immeuble voisin

Déconfinement : déguisé en Faucheuse, il visite les plages réouvertes au public

Zoom : le Studio Ghibli nous offre des fonds pour les visioconférences

Les séries cultes en quarantaine

Cet hôpital joue « Here Comes the Sun » pour les patients guéris du Covid-19

Capone: Tom Hardy en Al Capone dévoile son trailer

Confiné, Banksy revisite sa salle de bain

La faible pollution fait apparaître le logo Universal dans le ciel

Confiné, ce couple recrée des scènes de films cultes

Ils filment leur confinement à la manière de Wes Anderson, Tarantino, Godard…

Confinement : il skie dans son salon en stop motion

Des affiches de voyage vintage en mode confinement