Katy Perry sous l’objectif de David LaChapelle

Katy Perry est à l’affiche de la campagne 2011 de la marque de produits capillaires GHD, photographiée par le célèbre David LaChapelle.

Dans une série de photos des plus glamour, le photographe abonné aux clichés souvent scandaleux a fait poser Katy Perry dans trois types de décors issus des années 1950, 1960 et 1970, coiffée différemment pour chaque époque. Katy Perry, qui avait déjà posé pour des campagnes anti-acné de la marque Proactiv, devient la nouvelle égérie de GHD, qui sponsorise aussi sa tournée California Dreams. Considérée comme la marque phare de produits lissants, GHD vend ses lisseurs au prix de 200 dollars, et ses produits coûtent environ 30 dollars. via

Site : www.ghdhair.com

Commentaires

Derniers Articles

 

Stranger Things : la saison 3 dévoile son trailer !

Rachat de la Fox par Disney : Un prochain film Avengers vs X-Men ?

Lancement d’un jeu de plateau « Piège de cristal »

Une série sur les Ewoks en préparation ?

Google lance « Stadia » le Netflix des jeux vidéo

You vs Wild : la nouvelle série interactive de Netflix

Une chasse aux œufs sur Internet dissimulée dans un roman policier

Le jeu « Call of Duty » arrive sur mobiles

Un trailer officiel pour Toy Story 4

One Punch Man: la saison 2 dévoile son trailer

Un député enregistre une chanson sur les gilets jaunes avec Doc Gynéco

Paris : un ciel de 800 parapluies multicolores installé dans une rue

Snapchat devrait lancer une plateforme de jeux vidéo

Puma et Polaroid lancent une collection de sneakers

Un cours d’anatomie en réalité augmentée depuis un tableau de Rembrandt

Les couvertures originales de « Martine » mises aux enchères

Paris : le Championnat de France de Barbe arrive en juin

Les Gardiens de la Galaxie 3 : James Gunn réembauché par Disney !

Quand des fans fabriquent des drones Star Wars

Loliware : la paille comestible et biodégradable fabriquée à base d’algues

Arctique : la première exposition de photos sous la glace

Booba se plonge dans la peau de Tony Montana dans Scarface

Lyon : lancement de robots qui garent votre voiture à l’aéroport

Les pancartes de la « Marche du Siècle »