Katy Perry sous l’objectif de David LaChapelle

Katy Perry est à l’affiche de la campagne 2011 de la marque de produits capillaires GHD, photographiée par le célèbre David LaChapelle.

Dans une série de photos des plus glamour, le photographe abonné aux clichés souvent scandaleux a fait poser Katy Perry dans trois types de décors issus des années 1950, 1960 et 1970, coiffée différemment pour chaque époque. Katy Perry, qui avait déjà posé pour des campagnes anti-acné de la marque Proactiv, devient la nouvelle égérie de GHD, qui sponsorise aussi sa tournée California Dreams. Considérée comme la marque phare de produits lissants, GHD vend ses lisseurs au prix de 200 dollars, et ses produits coûtent environ 30 dollars. via

Site : www.ghdhair.com

Commentaires

Derniers Articles

 

« Spider-Man : No Way Home », des NFT offerts à ceux qui réservent leurs places en avance

Pour Noël, il fabrique une réplique grandeur nature du bloc de carbonite à l’effigie de son ami

Virgil Abloh, le directeur artistique de Louis Vuitton s’est éteint à 41 ans

Jason et Ivan Reitman réalisent la pub de Noël d’Apple

Un nouveau jeu PopCorn Garage sur League of Legends

New-York : la Pop Culture au rendez-vous de la parade de Thanksgiving

Nintendo : 3 classiques Disney 16-Bit disponibles sur Switch

La villa de « House of Gucci » à louer sur Airbnb

La première ville flottante en construction en Corée du Sud

Ce bêtisier montre des scènes cultes du cinéma qui n’étaient pas prévues au script

Au Canada, Uber Eats propose la commande de cannabis

Il empoche 456.000$ dans un Squid Game grandeur nature

Après les sneakers, Lidl propose des pulls de Noël

Le Puy du Fou lance « Le Grand Tour », un voyage en train de 4 000 km dans toute la France

National Geographic dévoile les 25 destinations idéales pour voyager en 2022

Squid Game : une nouvelle vidéo dévoile les effets spéciaux

Le reboot de la série « Le Prince de Bel-Air » dévoile son teaser

Le prochain Jurassic World dévoile les premières minutes du film

The Idol : Une série avec The Weeknd et Lily-Rose Depp sur HBO

Chaussettes et sandales : Les Romains à l’origine de ce « crime » vestimentaire

« Migrants » : un court métrage émouvant sur l’immigration climatique

Les Razmoket reviennent pour Noël avec un épisode spécial

Ridley Scott confirme l’arrivée d’une série pour Blade Runner et Alien

Adidas dévoile des sneakers dédiées au chat des Simpson