Katy Perry sous l’objectif de David LaChapelle

Katy Perry est à l’affiche de la campagne 2011 de la marque de produits capillaires GHD, photographiée par le célèbre David LaChapelle.

Dans une série de photos des plus glamour, le photographe abonné aux clichés souvent scandaleux a fait poser Katy Perry dans trois types de décors issus des années 1950, 1960 et 1970, coiffée différemment pour chaque époque. Katy Perry, qui avait déjà posé pour des campagnes anti-acné de la marque Proactiv, devient la nouvelle égérie de GHD, qui sponsorise aussi sa tournée California Dreams. Considérée comme la marque phare de produits lissants, GHD vend ses lisseurs au prix de 200 dollars, et ses produits coûtent environ 30 dollars. via

Site : www.ghdhair.com

Commentaires

Derniers Articles

 

Une entreprise offre 6000 euros pour regarder tous les épisodes des Simpson

Among Us débarque sur les consoles PS4, PS5 et Xbox Series

LEGO dévoile son set « Maman, j’ai raté l’avion ! »

Angèle à bord d’un train rétro direction Bruxelles dans son dernier clip

Freddy Krueger : La vraie maison des « Griffes de la Nuit » est à vendre

Le film Uncharted dévoile son trailer

New York : un nouvel observatoire en verre à 300 mètres de hauteur  

Elle recrée les décors de FRIENDS en miniature  

Décès de Bernard Tiphaine, la voix française de Chuck Norris

Blitz Society : le premier bar pour jouer aux échecs ouvre à Paris

Apple crée un clip composé de 45 ans de sons Apple

Aya et la Sorcière : Le dernier Ghibli débarque sur Netflix

LEGO Star Wars Castaways : Le nouveau jeu arrive sur Apple Arcade

« The Office Experience » : une grande exposition vous plonge dans la série

Il dépense 6 000 euros pour transformer sa maison en hommage aux années 90

Fisher-Price lance une version adulte et fonctionnelle de son téléphone culte

La sortie d’Indiana Jones 5 repoussée à 2023

Nike célèbre les 50 ans du UNO avec une Air Force 1

Des musées de Vienne créent un OnlyFans pour des oeuvres d’art

DUNE : les skins Zendaya et Timothée Chalamet sur Fortnite

« SOS Fantômes : L’Héritage » dévoile sa nouvelle bande-annonce

Une parodie de « Squid Game » avec Rami Malek

Des cafés Tom & Jerry ouvrent au Japon

Adidas lance des sneakers « Maman, j’ai raté l’avion ! »