Katsuni parodie les films X pour alloresto.fr

Katsuni devient l’héroïne de la nouvelle campagne décalée d’alloresto.fr réalisé par et la société de production Caporal.

Afin d’accélérer son développement, alloresto.fr lance une campagne de 2 films mettant en scène la star internationale de films pour adultes mais également bloggeuse et influenceuse : Katsuni. Dans ces 2 spots, Katsuni illustre de façon cocasse comment alloresto.fr lui permet de répondre aux problématiques de la vie quotidienne en jouant avec les clichés bon-enfant des films pour adultes. #PASCESOIR

Cette collaboration inattendue a vu le jour suite à un tweet de Katsuni en mai dernier dans lequel elle disait en substance « Nous sommes chez moi avec des copines et nous avons faim ». Voyant cela, le Community Manager d’alloresto.fr lui a fait livrer gracieusement un repas pour 9 personnes… Katsuni a accepté bien volontiers cette proposition et a gentiment posé aux côtés du plus heureux des livreurs.

Sébastien Forest commente : « Pour accompagner le développement d’alloresto.fr, nous avons longtemps recherché un angle original et novateur pour communiquer. Le tweet de Katsuni a été la révélation et cette piste créative s’est immédiatement imposée. Nous n’avons pas hésité une seconde ! Certes il fallait oser mais le résultat est fantastique et véhicule parfaitement l’image de notre marque : innovante, trublione et professionnelle ! »

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Ça Chapitre 2 dévoile une nouvelle bande-annonce

La mairie de Royan installe des affiches qui demandent aux hommes de se rhabiller

Quand Stranger Things rencontre la série Magnum

Jason Momoa invité d’honneur d’un épisode des Simpson

Warhammer 40K va être adapté en série live

Nike présente une collection de sneakers Bob l’Éponge

Pays-Bas : 300 abrisbus transformés en refuges pour abeilles

Elle crée un moule pour faire des chats de sable à la plage

Instagram : WWF lance une géolocalisation fictive pour protéger la nature

Quand un serrurier ouvre les portes de la fiction

Lupin III : le nouveau film en 3D dévoile son trailer

Nike lance des sneakers Nintendo 64

EasyJet installe 300 bibliothèques pour enfants à bord de ses avions

Un nouveau street-art 3D impressionnant signé Peeta

La version Russe du générique des Simpson

L’émission « Strip-Tease » fait son grand retour

Elle réalise des cartes Pokemon à l’effigie de votre animal de compagnie

Une campagne transforme les conducteurs en animaux sauvages

Spécialiste du deepfake, ce Youtubeur revisite le cinéma

Il réalise un dessin animé Stranger Things

Annabelle 3 : la poupée maléfique de Conjuring est de retour !

Michel et Augustin : l’édition 2019 de « 3 jours pour entreprendre »

YOKO : Squeezie lance sa marque de vêtements

Harry Potter: le projet de série TV ne serait pas d’actualité