Katsuni parodie les films X pour alloresto.fr

Katsuni devient l’héroïne de la nouvelle campagne décalée d’alloresto.fr réalisé par et la société de production Caporal.

Afin d’accélérer son développement, alloresto.fr lance une campagne de 2 films mettant en scène la star internationale de films pour adultes mais également bloggeuse et influenceuse : Katsuni. Dans ces 2 spots, Katsuni illustre de façon cocasse comment alloresto.fr lui permet de répondre aux problématiques de la vie quotidienne en jouant avec les clichés bon-enfant des films pour adultes. #PASCESOIR

Cette collaboration inattendue a vu le jour suite à un tweet de Katsuni en mai dernier dans lequel elle disait en substance « Nous sommes chez moi avec des copines et nous avons faim ». Voyant cela, le Community Manager d’alloresto.fr lui a fait livrer gracieusement un repas pour 9 personnes… Katsuni a accepté bien volontiers cette proposition et a gentiment posé aux côtés du plus heureux des livreurs.

Sébastien Forest commente : « Pour accompagner le développement d’alloresto.fr, nous avons longtemps recherché un angle original et novateur pour communiquer. Le tweet de Katsuni a été la révélation et cette piste créative s’est immédiatement imposée. Nous n’avons pas hésité une seconde ! Certes il fallait oser mais le résultat est fantastique et véhicule parfaitement l’image de notre marque : innovante, trublione et professionnelle ! »

 

Commentaires

Derniers Articles

 

WWF lance un pull de Noël qui dénonce une dure réalité

The Star Wars ou la bande-annonce créée avec les illustrations d’origine de 1975

Peaky Blinders a désormais sa gamme de spiritueux

Il joue le thème de Star Wars avec des calculatrices !

Ils craquent pour la boule de Noël « Piège de cristal »

Normandie : un street-artist fan de Dragon Ball transforme un ancien blockhaus

Les 25 photos les plus populaires de 2017 selon Flickr

Cette ligne activewear Harry Potter vous garantit la victoire

Le retour d’Olive et Tom en 2018 se dévoile dans un trailer !

Pour Hanukkah, Pornhub offre l’accès à sa plateforme Premium

Depuis 2003, cette famille s’amuse à créer la carte de Noël la plus moche

Quand des inconnus tentent d’imiter Chewbacca

Greenpeace convoque Voldemort, Dark Vador et Alien dans sa dernière campagne

Il crée des œuvres avec des objets du quotidien pour illustrer son obsession de l’ordre

Taïwan: ce coiffeur propose la coupe Donald Trump « Hair Tattoo »

Nike invente les baskets moches de Noël

Son faux restaurant devient N°1 sur Tripadvisor en 6 mois

Design : les 10 meilleurs posts Instagram par Dezeen

L’architecture délirante des arrêts de bus soviétiques par Christopher Herwig

Star Wars: Columbia lance une collection inspirée de l’Empire contre-attaque

Au Cambodge, ce photographe les prend en photo et leur offre leur premier portrait

New Spring : l’arbre à bulles de vapeur d’eau parfumée

Quand un restaurant rebaptise sa carte en hommage à Johnny Hallyday

La RATP transforme la station Duroc en station « Durock Johnny »

690d5510d4c7533ea51d902034b2ba06oooooooooooooooooooooooo