Katsuni parodie les films X pour alloresto.fr

Katsuni devient l’héroïne de la nouvelle campagne décalée d’alloresto.fr réalisé par et la société de production Caporal.

Afin d’accélérer son développement, alloresto.fr lance une campagne de 2 films mettant en scène la star internationale de films pour adultes mais également bloggeuse et influenceuse : Katsuni. Dans ces 2 spots, Katsuni illustre de façon cocasse comment alloresto.fr lui permet de répondre aux problématiques de la vie quotidienne en jouant avec les clichés bon-enfant des films pour adultes. #PASCESOIR

Cette collaboration inattendue a vu le jour suite à un tweet de Katsuni en mai dernier dans lequel elle disait en substance « Nous sommes chez moi avec des copines et nous avons faim ». Voyant cela, le Community Manager d’alloresto.fr lui a fait livrer gracieusement un repas pour 9 personnes… Katsuni a accepté bien volontiers cette proposition et a gentiment posé aux côtés du plus heureux des livreurs.

Sébastien Forest commente : « Pour accompagner le développement d’alloresto.fr, nous avons longtemps recherché un angle original et novateur pour communiquer. Le tweet de Katsuni a été la révélation et cette piste créative s’est immédiatement imposée. Nous n’avons pas hésité une seconde ! Certes il fallait oser mais le résultat est fantastique et véhicule parfaitement l’image de notre marque : innovante, trublione et professionnelle ! »

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Un motard customise sa moto en Predator

Elle incruste son gros chat roux sur des toiles de maître

Le jeu vidéo Westworld bientôt disponible

Sculpture : les illusions d’optique de Matthieu Robert-Ortis

Booba incarne Batman dans son dernier clip animé

Privé de Mondial par sa femme, ses amis emportent en Russie sa silhouette en carton

Les comics Stranger Things se dévoilent

Quand les supermarchés se mettent à l’heure de la Coupe du Monde

Une marque italienne présente des baskets-escarpins

Game of Thrones : C’est fini pour Emilia Clarke

1000 fans de Tolkien rejouent la Bataille des Cinq Armées

Les gobelets Starbucks customisés d’Anne Loveart

Jay-Z et Beyoncé dévoile un clip complètement fou au Louvre

« Jeanne et Serge » dans la nouvelle collection de prêt-à-porter signée MSGM

American Express lance une carte de crédit à base de plastique marin

Une veste intelligente et connectée pour faciliter la vie des cyclistes

Le prochain Lucky Luke se déroulera à Paris

Les Indestructibles 2 effectue le meilleur démarrage de tous les temps pour un film d’animation

Un nouvel escape game « SAW » ouvre à Paris

Une exposition « Tom-Tom et Nana » à Angoulême

Le plan de Métro des bars parisiens qui suivent la Coupe du Monde

Dragon Ball : des Nike « GOKU » signées Walsh Design

Domino’s Pizza répare les routes pour améliorer son service de livraison

Le « Donkey Kong » des années 80 débarque sur Nintendo Switch