Kärcher s’associe à « SOS Fantômes » dans sa nouvelle campagne

C’est vrai que ce Kärcher ressemble à l’arme fétiche des chasseurs de fantômes de SOS Fantômes. A l’occasion de la sortie de ses nouveaux nettoyeurs haute pression Full Control, Kärcher sort des sentiers battus en s’associant au prochain film événement de Sony Pictures, Ghostbusters !

Véritable innovation dans le domaine des nettoyeurs haute pression, la nouvelle gamme Full Control se caractérise, entre autres, par une ergonomie repensée offrant une stabilité à toute épreuve, un contrôle maximum et un design innovant allié à la solution de nettoyage la plus efficace du marché. Equipés de la plus haute technologie Kärcher, les nettoyeurs haute pression Full Control donnent en effet aux consommateurs l’assurance d’un nettoyage sur toutes les surfaces avec une pression adaptée à chaque support.

via @ManonTrunsard

Commentaires

Derniers Articles

 

Halloween : des hologrammes térrifiants pour la maison

Des milliers de livres publiés avant 1942 en accès libre

Cyclistes, cette écharpe airbag est faite pour vous !

Cette artiste réalise d’incroyables perruques en papier

1875, les premières photos d’Halloween

Une maison Wes Anderson est maintenant disponible sur Airbnb

Ce chauffeur de taxi new-yorkais a pris ses clients en photo pendant 30 ans

Lancement d’une tente flottante pour camper sur l’eau

Un burger bleu pour dire adieu à Colette

Les Nouveaux Mutants : premier trailer pour le spin-off de la saga X-Men

Porg, la nouvelle coqueluche du prochain Star Wars

Une couverture « Nageoire de Sirène » pour buller dans le canapé

Un trailer de Stranger Things spécial Vendredi 13

Quand Daisy Ridley rappe sur du Eminem et parle Wookie

Les 5 inventions cool à tester en 2018 !

Fast food: un menu Dragon Ball au Japon

LEGO : un tutoriel pour créer son costume géant en carton

Il réalise une gigantesque pâtisserie du Mur de Game of Thrones

Ce photographe de 21 ans s’incruste dans ses photos d’enfance

Top des publicités sexistes 2017

Inédit : McDo invite 3 marques dans sa dernière pub

SUPREME lance sa collection dédiée à Scarface

Un jeune créatif se crée un profil TINDER déshabilleur

Le livre de cuisine officiel « The Walking Dead » est sorti

265c28ede761bd6a8dd2ff996cdb17c8[[[[[[[[[[[[[[[