Kamini dans la campagne « Joue pas au con » du Réseau Ferré de France

Réseau Ferré de France lance officiellement sa campagne d’information à destination des ados pour les sensibiliser à la sécurité aux abords des voies ferrées.

Cette campagne se décline en 3 temps: un jeu concours, un site internet et des actions de sensibilisation sur le terrain avec comme ambassadeur, le chanteur Kamini.

L’objectif du concours est d’imaginer un couplet de la chanson « joue pas au con ».

Sur le site, les internautes peuvent regarder et télécharger le clip, envoyer leur candidature et leur texte, télécharger des goodies, des fonds d’écran et des sonneries de portable. Rendez-vous également sur la page facebook, sur Youtube et Dailymotion… Initiée en Rhône-Alpes et plus particulièrement dans l’Ain dans le cadre de la réouverture de la ligne TGV Paris Genève, cette campagne se décline également sur le terrain avec de nombreuses actions pédagogiques dans les écoles et collèges et notamment des interventions avec des experts de la sécurité et la diffusion de kits pédagogiques ludiques et informatifs. ©Docnews
www.jouepasaucon.com et  www.kamini.fr

Commentaires

Derniers Articles

 

WWF lance un pull de Noël qui dénonce une dure réalité

The Star Wars ou la bande-annonce créée avec les illustrations d’origine de 1975

Peaky Blinders a désormais sa gamme de spiritueux

Il joue le thème de Star Wars avec des calculatrices !

Ils craquent pour la boule de Noël « Piège de cristal »

Normandie : un street-artist fan de Dragon Ball transforme un ancien blockhaus

Les 25 photos les plus populaires de 2017 selon Flickr

Cette ligne activewear Harry Potter vous garantit la victoire

Le retour d’Olive et Tom en 2018 se dévoile dans un trailer !

Pour Hanukkah, Pornhub offre l’accès à sa plateforme Premium

Depuis 2003, cette famille s’amuse à créer la carte de Noël la plus moche

Quand des inconnus tentent d’imiter Chewbacca

Greenpeace convoque Voldemort, Dark Vador et Alien dans sa dernière campagne

Il crée des œuvres avec des objets du quotidien pour illustrer son obsession de l’ordre

Taïwan: ce coiffeur propose la coupe Donald Trump « Hair Tattoo »

Nike invente les baskets moches de Noël

Son faux restaurant devient N°1 sur Tripadvisor en 6 mois

Design : les 10 meilleurs posts Instagram par Dezeen

L’architecture délirante des arrêts de bus soviétiques par Christopher Herwig

Star Wars: Columbia lance une collection inspirée de l’Empire contre-attaque

Au Cambodge, ce photographe les prend en photo et leur offre leur premier portrait

New Spring : l’arbre à bulles de vapeur d’eau parfumée

Quand un restaurant rebaptise sa carte en hommage à Johnny Hallyday

La RATP transforme la station Duroc en station « Durock Johnny »

0d20ffa555bbe09dba153f855579497fVVVVVVVVVVVVVVVVVV