Kamini dans la campagne « Joue pas au con » du Réseau Ferré de France

Réseau Ferré de France lance officiellement sa campagne d’information à destination des ados pour les sensibiliser à la sécurité aux abords des voies ferrées.

Cette campagne se décline en 3 temps: un jeu concours, un site internet et des actions de sensibilisation sur le terrain avec comme ambassadeur, le chanteur Kamini.

L’objectif du concours est d’imaginer un couplet de la chanson « joue pas au con ».

Sur le site, les internautes peuvent regarder et télécharger le clip, envoyer leur candidature et leur texte, télécharger des goodies, des fonds d’écran et des sonneries de portable. Rendez-vous également sur la page facebook, sur Youtube et Dailymotion… Initiée en Rhône-Alpes et plus particulièrement dans l’Ain dans le cadre de la réouverture de la ligne TGV Paris Genève, cette campagne se décline également sur le terrain avec de nombreuses actions pédagogiques dans les écoles et collèges et notamment des interventions avec des experts de la sécurité et la diffusion de kits pédagogiques ludiques et informatifs. ©Docnews
www.jouepasaucon.com et  www.kamini.fr

Commentaires

Derniers Articles

 

Un dôme transparent sur un toit londonien signé Alexander McQueen

Jurassic Park dévoile son nouveau Flipper

En Espagne, une résidence Airbnb attire les fans de « Squid Game »

Goldorak revient dans une nouvelle BD française

Une nouvelle saison de « Sauvés par le Gong » débarque en Novembre

Orelsan : une exposition sur 245 km à ciel ouvert

Voyagez dans un train décoré par Wes Anderson

Hair : le court-métrage de CUT BY FRED pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein

Abu Dhabi vient d’organiser un Squid Game grandeur nature

LEGO va supprimer les catégories « filles/garçons » pour ses jouets

Le remake de « Maman, j’ai raté l’avion ! » dévoile son trailer

Le prochain SCREAM dévoile sa bande-annonce

Une fresque de Kanye West mise en vente en NFT

Le nouveau Superman est bisexuel dans un Comics

Astérix et le griffon : le prochain album d’Astérix se dévoile

Lutti lance des bonbons en forme de Pokémon

Lancement d’un modèle Air Jordan « Max et les Maximonstres »

That ’90s Show : Netflix prépare le spin-off de la série « That ’70s Show »

Premières images de Timothée Chalamet en Willy Wonka

Billie Eilish et Nike lancent deux paires de sneakers vegan

Jung Ho-yeon : la nouvelle star de Squid Game

Un billboard 3D géant de Dragon Ball

Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City dévoile son trailer

LEGO lance un set impressionnant dédié au TITANIC