Jump Force : une pub en trompe l’oeil dans le métro

Pour célébrer la sortie du jeu vidéo Jump Force sur PlayStation 4, cette grande installation publicitaire dans le métro de Tokyo simule un champs de batailles.

Les dégâts de Goku, Luffy et Naruto

Du 18 au 24 février, la Station Shinjuku est recouverte de trompes l’œil qui simulent les dommages causés par Goku, Luffy et Naruto. Développé par Spike Chunsoft, le jeu de combat dynamique en 3D met en scène des stars de la japanimation telles que Goku (Dragon Ball Z), Naruto (Naruto) ou encore Luffy (One Piece). Au total, « Jump Force » propose 40 héros issus de 15 Mangas différents.

« Pour la toute première fois, les héros de manga les plus célèbres sont projetés sur un champ de bataille complètement inédit : notre monde. La Jump Force, dont les membres se sont alliés pour combattre la plus dangereuse des menaces, sera responsable du destin de toute l’humanité » explique le site officiel du jeu.  Fêtant le 50e anniversaire du célèbre magazine Weekly Jump, Jump Force profite également des toutes dernières technologies pour donner vie aux personnages avec un design réaliste encore jamais vu.

Commentaires

Derniers Articles

 

Tinder installe un bouton d’urgence en cas de pépin

Voici à quoi ressembleraient Jules César, Cléopâtre, et d’autres aujourd’hui

Avalanche d’hommages en l’honneur de Kobe Bryant

Disney prépare un remake en live action de « Bambi »

Jennifer Aniston surprend des fans de « Friends »

Game of Thrones : la fin des romans sera différente de celle de la série !

Des scientifiques redonnent sa voix à une momie de 3 000 ans

The Witcher : un film d’animation en préparation

Avec du papier, il recrée un quartier de Tokyo en miniature

Un patron récompense de 4 jours de congés ses salariés non-fumeurs

Adidas révèle une nouvelle paire hybride : la Superstan

Ikea construit un nouveau magasin sans place de parking

« Balance ta robe » : des avocats reprennent la chanson d’Angèle

Fortnite : une startup crée une compétition étudiante

Bébé Yoda apparaît en nuage, Internet devient fou

Cet artiste a créé de superbes affiches des nominés aux Oscars 2020

Séjournez avec votre Roméo dans la maison de Juliette à Vérone

Australie : cette artiste peint avec des feuilles brûlées des incendies

LEGO lance un modèle de la Station Spatiale Internationale

The Witcher: un acteur de Game of Thrones au casting de la saison 2

Nike révèle une nouvelle chaussure autolaçante

Le Mexique s’expose à la Villette tout en couleur

Voici la plus grosse fleur du monde

Captain Tsubasa: le nouveau jeu vidéo Olive et Tom débarque !