Jump Force : une pub en trompe l’oeil dans le métro

Pour célébrer la sortie du jeu vidéo Jump Force sur PlayStation 4, cette grande installation publicitaire dans le métro de Tokyo simule un champs de batailles.

Les dégâts de Goku, Luffy et Naruto

Du 18 au 24 février, la Station Shinjuku est recouverte de trompes l’œil qui simulent les dommages causés par Goku, Luffy et Naruto. Développé par Spike Chunsoft, le jeu de combat dynamique en 3D met en scène des stars de la japanimation telles que Goku (Dragon Ball Z), Naruto (Naruto) ou encore Luffy (One Piece). Au total, « Jump Force » propose 40 héros issus de 15 Mangas différents.

« Pour la toute première fois, les héros de manga les plus célèbres sont projetés sur un champ de bataille complètement inédit : notre monde. La Jump Force, dont les membres se sont alliés pour combattre la plus dangereuse des menaces, sera responsable du destin de toute l’humanité » explique le site officiel du jeu.  Fêtant le 50e anniversaire du célèbre magazine Weekly Jump, Jump Force profite également des toutes dernières technologies pour donner vie aux personnages avec un design réaliste encore jamais vu.

Commentaires

Derniers Articles

 

Mojipic : un système qui affiche vos dessins à l’arrière de votre voiture

Des logos célèbres deviennent des films Disney

Apple dévoile les gagnants des iPhone Photography Awards 2019

Un amateur de GPS drawing rend hommage à Frida Kahlo

Mark Hamill partage une vidéo de son audition avec Harrison Ford (1977)

Un toboggan aquatique équipé de casques de réalité virtuelle

Décès de Rutger Hauer, l’acteur de «Blade Runner»

Ce fan du premier Roi Lion revisite le film de 2019

Les animaux surréalistes de Ronald Ong

Uma Thurman et Quentin Tarantino discutent d’un Kill Bill 3

Stranger Things: une bouée Demogorgon grandeur nature

Premier trailer pour la série The Witcher

Bourges : du video mapping révèle les secrets historiques de la ville

Il transforme un container en Polaroid géant fonctionnel

Norvège : un concept d’hôtel vertigineux accroché à une falaise

Harley Quinn : la nouvelle série animé dévoile son trailer

Paris : une course Mario Kart grandeur nature en septembre

Cette application plonge votre portrait dans l’histoire de l’art

Le Havre : un voyage immersif dans l’œuvre de Van Gogh

Sony : une exposition célèbre les 40 ans du WALKMAN®

Top Gun 2 dévoile sa bande-annonce

Ça Chapitre 2 dévoile une nouvelle bande-annonce

La mairie de Royan installe des affiches qui demandent aux hommes de se rhabiller

Quand Stranger Things rencontre la série Magnum