Jump Force : une pub en trompe l’oeil dans le métro

Pour célébrer la sortie du jeu vidéo Jump Force sur PlayStation 4, cette grande installation publicitaire dans le métro de Tokyo simule un champs de batailles.

Les dégâts de Goku, Luffy et Naruto

Du 18 au 24 février, la Station Shinjuku est recouverte de trompes l’œil qui simulent les dommages causés par Goku, Luffy et Naruto. Développé par Spike Chunsoft, le jeu de combat dynamique en 3D met en scène des stars de la japanimation telles que Goku (Dragon Ball Z), Naruto (Naruto) ou encore Luffy (One Piece). Au total, « Jump Force » propose 40 héros issus de 15 Mangas différents.

« Pour la toute première fois, les héros de manga les plus célèbres sont projetés sur un champ de bataille complètement inédit : notre monde. La Jump Force, dont les membres se sont alliés pour combattre la plus dangereuse des menaces, sera responsable du destin de toute l’humanité » explique le site officiel du jeu.  Fêtant le 50e anniversaire du célèbre magazine Weekly Jump, Jump Force profite également des toutes dernières technologies pour donner vie aux personnages avec un design réaliste encore jamais vu.

Commentaires

Derniers Articles

 

The Mandalorian: Bébé Yoda fait craquer les fans

Les photos poignantes de Steve McCurry qui représentent le lien entre humain et animaux

Bird : des selfies avec un casque pour obtenir des balades gratuites

Le Cambodge interdit enfin les balades à dos d’éléphants à Angkor

Le Seigneur des Anneaux : Amazon renouvelle déjà la série pour une saison 2

Fast and Furious: la série animée de Netflix se dévoile

The Mandalorian dévoile deux superbes figurines signées Hot Toys

Andrew Rae illustre notre dépendance au smartphone

Le film « À Couteaux Tirés » lance un CLUEDO sur Instagram

McDonald’s dévoile une publicité de Noël animée très touchante

Une reproduction géante du vaisseau d’Albator en paille de riz

Dans sa série, Loki devrait avoir un double féminin !

Mochi : le robot qui apprend le codage aux enfants sans les exposer aux écrans

Les photos gagnantes des Comedy Wildlife Photography Awards 2019

The Mandalorian : l’apparition d’un bébé Yoda enflamme les réseaux

Chine : un spectacle de 800 drones représente des avions fantômes

Une série Sin City est en préparation !

Fortnite va vous permettre d’incarner un Stormtrooper

Narwhal, l’adorable chiot qui a une queue sur la tête

Un hôtel Nutella va ouvrir en Californie

Paris : un atelier vous propose de vous photographier en costume d’époque

John Lewis dévoile son joli conte de Noël 2019

The Mandalorian : après la série, le film ?

Le prochain 0SS 117 recherche des figurants sur Paris