Un bar inspiré par JUMANJI va ouvrir à Paris

La marque Écossaise de de blended malt whisky Monkey Shoulder, va ouvrir un bar éphémère inspiré du film culte de toute une génération. Lianes et plantes carnivores, insectes venimeux et dangereux animaux sauvages, cocktails de super-bar-man et créations du tonnerre, voilà ce qui attend les plus courageux d’entre vous qui oserez pousser les portes de ce bar aux mille périls !

des jeux toutes les deux heures

jumonki-concept

tonnerre et tambours

Du 10 au 26 novembre, l’univers impitoyable de la jungle du JUMONKI débarque à Paris et vous invite à déguster des cocktails que vous n’êtes pas près d’oublier. Le vainqueur de l’Ultimate Bartender Championship de Monkey Shoulder pose ses shakers à Paris et ouvre le JUMONKI, un bar à cocktails de haute volée 100% décalé. L’aventure sera périlleuse puisqu’il faudra surmonter bien des obstacles pour espérer remporter la partie de ce jeu semé d’embuches.

Toutes les deux heures, tonnerre et tambours résonneront pour annoncer le début d’une partie de JUMONKI : il faudra résoudre des énigmes, partir en quête d’indices égarés dans le bar où la nature a repris ses droits et relever de multiples défis pour espérer remporter la mise.

JUMONKI, 86 rue de Réaumur. Paris. Ouvert du 10 au 26 novembre 2016. De 18 heures à 1 heure du matin.

jumonki-1

Derniers articles dans Advertising & Branding Geek

  • Grimé en ouvrier, Franck Ribéry s’invite dans un match de jeunes

    En 2014, Arnaud Garnier, premier champion du monde de freestyle, s’était amusé à se grimer en vieillard à l’occasion d’une caméra cachée pour une pub mexicaine. En ce début d’année plusieurs joueurs du Bayern de Munich dont Alaba, Raffina et notre Ribéry national ont improvisé un match contre des jeunes dans cette nouvelle caméra cachée […]

  • Une piscine à balles gigantesque ouvre à Sydney

    Décidément, la piscine à balles a le vent en poupe. Après le concept de Bar à Balles, voici une piscine gigantesque constituée de plus de 1 million de balles incolores en plastique. « The Beach, » est une œuvre itinérante signée par le collectif new-yorkais Snarkitecture fraîchement installée dans le cadre du Sydney Festival. Vous avez jusqu’à […]

  • Un écran publicitaire qui se met à tousser quand vous fumez

    Après sa publicité digitale qui interagissait avec le passage du métro, l’enseigne suédoise Apotek Hjärtat revient avec une campagne anti-tabac. Pour mettre en avant ses produits pharmaceutiques qui facilitent le sevrage, Apotek Hjärtat a installé dans le centre de Stockholm ce billboard équipé d’un détecteur de fumée qui se met à tousser devant les passants qui fument. Dans le même […]

  • Les Monojis de Monoprix arrivent sur votre iPhone

    Les Monojis pour iphone sont arrivés ! Une galerie de stickers imaginée par l’agence ROSAPARK pour Monoprix. « J’suis en retard », « On sort ce soir ? », « C’est quoi ton code ? », … Et si c’était plus simple et plus fun d’envoyer ces messages qui reviennent sans cesse dans notre quotidien […]

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories