Jumonki : visite du bar éphémère inspiré de « JUMANJI « 

La marque Écossaise de blended malt whisky Monkey Shoulder, ouvre aujourd’hui son bar éphémère inspiré du film culte de toute une génération. Lianes et plantes carnivores, plancher mouvant, insectes venimeux et dangereux animaux sauvages, cocktails de super-bar-man et créations du tonnerre, voilà ce qui attend les plus courageux d’entre vous qui oserez pousser les portes de ce bar aux mille périls !

Décors et jeux inspirés du film de 1995

jumonki-bar-paris-02

Testez le « plancher mouvant »

jumonki-bar-paris-06 jumonki-bar-paris-01

Prenez garde aux plantes carnivores

jumonki-bar-paris-07

Tambours et tonnerre

jumonki-bar-paris-03

Du 10 au 26 novembre

jumonki-bar-paris-05

jumonki-bar-paris-04

jumonki-bar-paris-08

Du 10 au 26 novembre, l’univers impitoyable de la jungle du JUMONKI débarque à Paris et vous invite à déguster des cocktails que vous n’êtes pas près d’oublier. Le vainqueur de l’Ultimate Bartender Championship de Monkey Shoulder pose ses shakers à Paris et ouvre le JUMONKI, un bar à cocktails de haute volée 100% décalé. L’aventure sera périlleuse puisqu’il faudra surmonter bien des obstacles pour espérer remporter la partie de ce jeu semé d’embuches.

Toutes les deux heures, tonnerre et tambours résonneront pour annoncer le début d’une partie de JUMONKI : il faudra résoudre des énigmes, partir en quête d’indices égarés dans le bar où la nature a repris ses droits et relever de multiples défis pour espérer remporter la mise. JUMONKI, 86 rue de Réaumur. Paris. Ouvert du 10 au 26 novembre 2016. De 18 heures à 1 heure du matin.

Derniers articles dans Geek

  • Chuck Norris lance son propre jeu vidéo mobile

    L’acteur culte des films musclés des années 80 et de Walker, Texas Ranger a maintenant son propre jeu sur smartphone. Disponible sur iOS et Android, Nonstop Chuck Norris vous permet d’incarner le héros d’Invasion USA dans ne série de mission pleines de bagarres et de Chuck Norris Facts à débloquer. Jeu gratuit avec achats intégrés. Ça va bastonner.

  • Avis aux nostalgiques: les Tamagotchis sont de retour

    Pour notre plus grand plaisir, la marque nippone Bandai vient d’annoncer qu’elle allait relancer la commercialisation de ses Tamagotchis. Sortis en 1996, ces petites bestioles qu’il fallait nourrir, toiletter, soigner et divertir ont marqué toute une génération (dont la mienne). Pour un prix unitaire de 2.000 yens (soit 17 euros), six couleurs différentes seront proposées […]

  • Gorillaz va lancer sa série TV

    Alors que leur cinquième album Humanz doit sortir le 28 avril prochain, le groupe va plus loin en annonçant préparer une série TV de dix épisodes. En effet, Jamie Hewlett, graphiste et bassiste du groupe, a confié il y a quelques jours qu’il travaillait sur une série portant sur le groupe virtuel sans fournir plus […]

  • Hellboy a désormais son propre whisky

    Après la création d’une bière officielle en 2015, voici venir le Whisky. Avis aux fans de comics! La distillerie américaine XXX Distillery et l’éditeur Dark Horse Comics s’associent et lancent HellWater, une bouteille de whisky qui rend hommage au célèbre héros mi-ange mi-démon, Hellboy. Au goût infusé de cannelle, sa commercialisation est prévue pour le 14 […]

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories