Jukelighting : une application lumineuse pour le Nissan Juke

Jukelighting est une application qui mêle le Light Painting et la réalité augmentée.

Le Nissan JUKE illumine la ville avec une application inédite et originale. Le nouveau Crossover de Nissan débarque en ville sous les faisceaux lumineux de son application pour artistes urbains, en herbe ou confirmés.

L’énergie du Nissan JUKE est contagieuse, propagez-la à toute la ville grâce à l’application JUKELIGHTING. JUKE, vous invite à vivre une expérience artistique unique en réunissant pour la première fois Light Painting* et réalité augmentée au sein d’une même application:

  • Laissez parler votre inspiration en light painting et faites prendre vie à vos œuvres dans la ville.
  • Regardez autour de vous en réalité augmentée vos œuvres ainsi que celles des autres lights painters.
  • Partagez vos découvertes et chefs d’œuvres avec vos amis.
  • Gagnez des points, évoluez au sein de la communauté et tentez de remporter les concours Nissan JUKE.

DEUX AMBASSADEURS DE CHOIX

Pour lancer cette nouvelle application, Nissan fait appel aux artistes référant de la discipline. Ils s’affronteront prochainement lors d’une battle dans les rues de Paris.

Marko 93

Tête d’affiche du Street-Art, Marko93 est LE pionnier du Light painting en France. Parcourant le monde, ses œuvres sont très inspirées du mouvement Hip Hop et Graffiti. Ses pinceaux sont des torches à LED de différentes tailles et couleurs pour peindre dans l’espace ou sur d’énormes monuments sans laisser la moindre trace.

http://www.marko-93.com/

Thomas Canto

Cet artiste, référence du Street Art, multiplie les collaborations avec des marques urbaines et a également fondé et dirigé la N2O galerie à Lyon, où il a exposé de nombreux artistes de la scène urbaine contemporaine.

http://www.myspace.com/thomascanto

NISSAN JUKE, LE SUCCES DANS LES GENES

Précurseur du Crossover, Nissan garde une longueur d’avance en lançant le JUKE au look ravageur et au gabarit très urbain. L’ADN du succès coule dans ses veines en venant compléter une jolie famille Crossover constituée du Murano et du QASHQAI.

Le Nissan JUKE bouscule les conventions avec toute l’énergie et la conviction qui le caractérise. Le trait de crayon est audacieux et nous délivre ainsi le parfait compromis entre un robuste SUV bien campé sur ses 4 roues et les lignes fluides d’une sportives. Son look de coupé n’en est pas moins très astucieux car il s’agit d’une vraie 5 places dont les portes arrières dissimulent des poignées dans les montants.

DES QUALITES ENERGISANTES

Le Nissan JUKE affiche sans complexe sa sportivité, pour le plus grand plaisir de conducteurs à la recherche d’une voiture à leur image, c’est-à-dire moins conventionnelle que l’ensemble des citadines du milieu automobile.

Ce design très original se retrouve également à l’intérieur. L’habitacle est tout aussi novateur tant dans le dessin que par les équipements qu’il propose. Le tableau de bord conjugue les matériaux et adopte des éléments laqués pour un effet « rétro-moderne ». Entre les passagers avant, le levier de vitesses se positionne sur une surprenante console laquée rouge ou grise inspirée des réservoirs de moto, qui assoit un peu plus son ADN sportif.

L’interface de contrôle Nissan Dynamic Control System (NDCS) (selon version) sur la façade centrale permet ainsi de régler non seulement la climatisation mais aussi de sélectionner différents modes de conduite (Eco, Normal et Sport) qui permettront à chacun de profiter des meilleurs réglages pour optimiser la conduite selon les conditions de circulation ou l’humeur de son conducteur. Son système ALL MODE 4×4-i (selon version) veille en permanence afin de garder le contact avec la route en toute sécurité même dans les situations les plus extrêmes.

Le Nissan JUKE est proposé à partir de 16 490€. Ce petit bijou de technologie et de design est sans conteste un véhicule hors norme. Il laisse libre cours à son conducteur pour s’affirmer dans sa singularité.

Commentaires

Derniers Articles

 

Un cerisier géant en briques LEGO entre dans le Guinness Book

Un escape game au coeur de l’Opéra Garnier

dumbo tim burton

Disney dévoile une nouvelle image du film Dumbo de Tim Burton

Le Cinéma en Plein Air de la Villette dévoile son programme

Exposition « Enfers et fantômes d’Asie » au Musée du Quai Branly

Séjournez dans cette villa sous-marine à 5 mètres de profondeur

Harry Potter Hogwarts Mystery jeu

Le jeu mobile Harry Potter : Hogwarts Mystery est disponible !

Le parc d’attraction du studio Ghibli ouvrira en 2022 !

GumShoe, la basket en chewing-gum recyclé

Une photographe revisite la tapisserie de « La Dame à la licorne »

« Ken le survivant » devient la star d’un gel douche au Japon

Un passage piéton 3D installé à Grigny (Lyon)

Trump Challenge : trouvez le Trump qui se cache dans votre nourriture

Venom avec Tom Hardy dévoile son trailer

L’exposition Game of Thrones arrive à Paris

Dino-A-Live : Jurassic Park en vrai !

monochrome exposition

Dans l’exposition « MONOCHROME » de CJ Hendry, chaque salle a sa couleur

Des tableaux LEGO s’animent avec l’imagerie lenticulaire

Totoro : lancement d’un cheval à bascule « Chat Bus »

Forrest Gump Run

Un anglais a couru le marathon de Londres déguisé en Forrest Gump

Une compagnie italienne dévoile un siège pour voyager debout en avion

Bleach

Un premier trailer pour l’adaptation live action du manga Bleach

Campagne Unicef NoPriceOnKids

L’UNICEF lance une campagne sur instagram contre l’exploitation des enfants

New York : une station de métro rend hommage à David Bowie