Moz, le monstre : John Lewis dévoile son film de Noël

Comme chaque année, la publicité de Noël pour les magasins John Lewis, donne le top départ des fêtes de fin d’année. En 2011, la publicité de Noël de John Lewis nous présentait un l’histoire d’un bonhomme de neige qui part braver la nature et les éléments en laissant sa moitié toute éplorée derrière lui. En 2013, Lily Allen reprenait Somewhere only we know pour illustrer l’amitié entre un ours et un lièvre.

Après avoir réalisé un film placé sous le signe de la solidarité avec Man on the Moon, l’enseigne anglaise se penche cette fois sur le fameux monstre qui sommeil sous le lit des enfants. Inspiré de Max et les Maximonstres, le film nous présente un gros monstre poilu baptisé MOZ qui a pris ses quartiers sous le lit d’un petit garçon. La campagne qui s’articule autour du film publicitaire, est accompagnée d’un livre disponible à la vente qui permet de lire les aventures de MOZ le monstre et de plusieurs articles à son effigie (peluche, chaussons, mug…). Un site en ligne permet également de jouer avec MOZ (danse, selfie…).

Commentaires

Derniers Articles

 

Les couvertures originales de « Martine » mises aux enchères

Paris : le Championnat de France de Barbe arrive en juin

Les Gardiens de la Galaxie 3 : James Gunn réembauché par Disney !

Quand des fans fabriquent des drones Star Wars

Loliware : la paille comestible et biodégradable fabriquée à base d’algues

Arctique : la première exposition de photos sous la glace

Booba se plonge dans la peau de Tony Montana dans Scarface

Lyon : lancement de robots qui garent votre voiture à l’aéroport

Les pancartes de la « Marche du Siècle »

Un jeu éducatif qui lève le tabou des règles

Facebook développe des avatars 3D hyper réalistes pour communiquer

Alien : six courts métrages pour célébrer les 40 ans de la saga

Japon : un train entier devient un restaurant itinérant

Love, Death and Robots : la nouvelle série Netflix de David Fincher sort aujourd’hui

Texas : un village de maisons imprimées en 3D

Paris : un affichage au double visage pour le film « Us »

Pollution plastique en mer : nouvelle campagne choc de Sea Shepherd

Avengers Endgame dévoile son trailer officiel

Netflix devrait diffuser la série One Piece en live action

David Beckham piégé par une fausse statue en son honneur

Bruxelles : un opéra revisite Frankenstein

La version coréenne du Moonwalk

FRIENDS : le set Lego imaginé par un fan français va être commercialisé

Emma Watson, ambassadrice d’une application pour choisir des marques éthiques