Le nouveau livre de Joe La Pompe est arrivé !

On l’a connu en vengeur masqué, traquant et dénonçant les copies, plagiats et autres «?voleurs de pubs?»… Joe La Pompe revient. S’il n’a pas lâché sa cagoule, il change son fusil d’épaule.

Ce collectionneur acharné a sélectionné 100 idées visuelles et sujets récurrents de la publicité. Symboles, personnages historiques ou fictionnels, thématiques, objets…?: il a choisi les 10 meilleures campagnes exploitant chacun d’entre eux.

Une mine d’images

Joe La Pompe nous livre donc 1?000 publicités du monde entier, séléctionnées parmi des centaines de milliers, reflétant ses goûts et préférences au sein de la création internationale de ces dernières années. Classé parmi les blogueurs pub les plus influents du monde, il cherche ici, non plus à dénoncer, mais à comparer, admirer et inspirer.

Créatifs de tout poil trouveront ici une mine d’images qui les incitera à aller plus loin. C’est une publication de référence qui s’avèrera vite indispensable aux fils de pub, étudiants, annonceurs et curieux. 39,90 euros maisonmoderne.lu

 



 


Commentaires

Derniers Articles

 

Ça Chapitre 2 dévoile une nouvelle bande-annonce

La mairie de Royan installe des affiches qui demandent aux hommes de se rhabiller

Quand Stranger Things rencontre la série Magnum

Jason Momoa invité d’honneur d’un épisode des Simpson

Warhammer 40K va être adapté en série live

Nike présente une collection de sneakers Bob l’Éponge

Pays-Bas : 300 abrisbus transformés en refuges pour abeilles

Elle crée un moule pour faire des chats de sable à la plage

Instagram : WWF lance une géolocalisation fictive pour protéger la nature

Quand un serrurier ouvre les portes de la fiction

Lupin III : le nouveau film en 3D dévoile son trailer

Nike lance des sneakers Nintendo 64

EasyJet installe 300 bibliothèques pour enfants à bord de ses avions

Un nouveau street-art 3D impressionnant signé Peeta

La version Russe du générique des Simpson

L’émission « Strip-Tease » fait son grand retour

Elle réalise des cartes Pokemon à l’effigie de votre animal de compagnie

Une campagne transforme les conducteurs en animaux sauvages

Spécialiste du deepfake, ce Youtubeur revisite le cinéma

Il réalise un dessin animé Stranger Things

Annabelle 3 : la poupée maléfique de Conjuring est de retour !

Michel et Augustin : l’édition 2019 de « 3 jours pour entreprendre »

YOKO : Squeezie lance sa marque de vêtements

Harry Potter: le projet de série TV ne serait pas d’actualité