Un film interactif pour la sortie du livre « Jet Lag »

TBWA\365 lance un nouveau module interactif pour promouvoir la version iBook de Jet Lag, le dernier livre de Jean-Marie Dru, chairman de TBWA.

Grâce à ce module vidéo, les amateurs de publicité sont invités à prendre place dans un avion à côté de l’auteur pour partager, le temps d’un voyage, des réflexions tirées de ses 40 années au sein de grands groupes de communication internationaux.

Pour l’occasion, l’agence a collaboré avec les développeurs de Dailymotion pour concevoir un nouveau type de player vidéo permettant de contrôler un film exclusivement avec les touches du clavier.

Chaque lettre donne ainsi accès à une histoire illustrée tirée d’un des 26 chapitres du livre :

  • Comment le design d’Apple a-t-il influencé le monde ?
  • Pourquoi l’industrie du Luxe devient-elle le nouveau benchmark ?
  • D’où vient le Bibendum ?
  • Pourquoi Mary Wells est-elle la quintessence des Mad Men ?

De plus, une nouvelle fonctionnalité intégrée au player permet à l’internaute de commander Jet Lag en 1 clic sur iTunes. Ce nouveau format vidéo, baptisé book-teaser car particulièrement adapté à la promotion de livres, est à découvrir ici : http://dai.ly/KcstNz

Rendez-vous sur la page Facebook de Jet Lag pour plus d?anecdotes sur le mondede la publicité.
Enjoy your flight…


Jet Lag, in a plane with Jean-Marie Dru par jetlag

 

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Stuart réconcilie les marques rivales sur Twitter pour la Saint Valentin

    Même si Cupidon pointe le bout de son nez à l’approche de la Saint-Valentin, les tensions entre les marques concurrentes demeurent… C’est pourquoi Stuart, la plateforme de livraison ultra-rapide, s’est donnée pour mission de réconcilier leurs cœurs sur la toile. Sur invitation de Stuart, le 14 février prochain, 20 marques concurrentes seront invitées à se dire […]

  • Une maison « super green » signée Pantone et Airbnb

    Elu couleur ©Pantone de l’année 2017, le vert Greenery s’installe à Londres ce week-end dans une maison Airbnb. Située dans le quartier central et très branché de Clerkenwell, cette maison éphémère est conçue en « Outside in », traduisons dedans-dehors. A l’intérieur, le végétal pousse partout, de l’entrée à la cuisine, en passant par la salle […]

  • La sorcière de « RINGS » piège les clients d’un magasin

    À l’occasion de la sortie en DVD / Blu-ray du reboot de RINGS, la Paramount a organisé cette petite caméra cachée dans un magasin. La sorcière Samara va s’en donner à coeur joie.

  • Grimé en ouvrier, Franck Ribéry s’invite dans un match de jeunes

    En 2014, Arnaud Garnier, premier champion du monde de freestyle, s’était amusé à se grimer en vieillard à l’occasion d’une caméra cachée pour une pub mexicaine. En ce début d’année plusieurs joueurs du Bayern de Munich dont Alaba, Raffina et notre Ribéry national ont improvisé un match contre des jeunes dans cette nouvelle caméra cachée […]

Commentaires

Commentaires
One Response to “Un film interactif pour la sortie du livre « Jet Lag »”
  1. dictionary dit :

    bonjour,
    Bon à savoir!

Laisser un commentaire

Catégories