Jetlag03

Un film interactif pour la sortie du livre « Jet Lag »

TBWA\365 lance un nouveau module interactif pour promouvoir la version iBook de Jet Lag, le dernier livre de Jean-Marie Dru, chairman de TBWA.

Grâce à ce module vidéo, les amateurs de publicité sont invités à prendre place dans un avion à côté de l’auteur pour partager, le temps d’un voyage, des réflexions tirées de ses 40 années au sein de grands groupes de communication internationaux.

Pour l’occasion, l’agence a collaboré avec les développeurs de Dailymotion pour concevoir un nouveau type de player vidéo permettant de contrôler un film exclusivement avec les touches du clavier.

Chaque lettre donne ainsi accès à une histoire illustrée tirée d’un des 26 chapitres du livre :

  • Comment le design d’Apple a-t-il influencé le monde ?
  • Pourquoi l’industrie du Luxe devient-elle le nouveau benchmark ?
  • D’où vient le Bibendum ?
  • Pourquoi Mary Wells est-elle la quintessence des Mad Men ?

De plus, une nouvelle fonctionnalité intégrée au player permet à l’internaute de commander Jet Lag en 1 clic sur iTunes. Ce nouveau format vidéo, baptisé book-teaser car particulièrement adapté à la promotion de livres, est à découvrir ici : http://dai.ly/KcstNz

Rendez-vous sur la page Facebook de Jet Lag pour plus d?anecdotes sur le mondede la publicité.
Enjoy your flight…


Jet Lag, in a plane with Jean-Marie Dru par jetlag

 

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • lu170ans-cropcircle

    Un Crop Circle géant signé LU pour votre anniversaire

    Avec LU cette année, finis les SMS et messages Facebook envoyés à la va vite pour souhaiter un anniversaire. Après avoir célébré en mars le quatrième anniversaire du petit Alban avec une peluche géante de 2 mètres, en avril l’anniversaire de Yasmina avec un affichage Decaux événementiel, et en juillet celui de Bérangère dans les airs, […]

  • facebook-souvenirs

    Et si vous ne reconnaissiez pas vos souvenirs partagés sur Facebook ?

    A l’occasion de la #JournéeMondialeAlzheimer aujourd’hui, BEING lance une grande opération de sensibilisation à la maladie d’Alzheimer pour l’association France Alzheimer, avec une opération inédite sur Facebook. Les utilisateurs de Facebook vont voir apparaître sur leur fil d’actualité un souvenir qui n’est pas le leur, sous la forme d’un post « Ce jour-là » de […]

  • distributeurs-histroires-gares-sncf

    Les distributeurs d’histoires courtes se déploient dans les gares Françaises

    Après une première à Grenoble très remarquée en octobre 2015, les petits distributeurs d’histoires courtes (gratuites) signés Short Edition entrent en partenariat avec la SNCF. Déjà présents dans la Gare de l’Est ou dans la Gare de Lyon, ces bornes se déploieront dans 35 gares d’ici fin 2016. En plus d’un papier d’une remarquable qualité, qui donne plus envie […]

  • the-conjuring-2-mirror-prank

    Des inconnus piégés par un miroir diabolique pour « The Conjuring 2 »

    À l’occasion de la sortie en DVD, Blu-Ray du film THE CONJURING 2, l’équipe de Roadshow Entertainment a organisé cette caméra cachée où des inconnus ont été piégés par un miroir diabolique. BHOU!

Commentaires

Commentaires
One Response to “Un film interactif pour la sortie du livre « Jet Lag »”
  1. dictionary dit :

    bonjour,
    Bon à savoir!

Laisser un commentaire

Catégories