jespere-que-tu-vas-bien-87affichesby-taxi-02

87 clichés Instagram deviennent 87 affiches d’un film Canadien

L’agence de publicité Taxi Montréal a réalisé 87 affiches issues de la communauté Instagramers pour promouvoir le film indépendant « J’espère que tu vas bien ».

MONTREAL – L’agence Taxi a invité des photographes de la communauté Instagramers de Montreal à emprunter le même parcours de 87 minutes que les protagonistes du film et à prendre des photos. En tout, 600 clichés de Montréal et des Montréalais ont été soumis, et 87 d’entre eux ont été retenus.

« Les communautés Instagramers organisent régulièrement des marches photographiques partout dans le monde. L’idée de s’associer à Instagramers Montreal et de refaire le parcours du film en photo est venue tout naturellement », explique Dominique Trudeau, directeur de création à TAXI Montréal. « C’est une initiative qui se distingue des promotions traditionnelles pour un film. La démarche de celui-ci sort elle aussi des sentiers battus. »

J’espère que tu vas bien a été filmé dans les rues de Montréal, en un seul plan-séquence de 87 minutes et sans que les acteurs aient préalablement répété.

Sources : Ads et RadioCanada

 

Laisser un commentaire

Catégories