87 clichés Instagram deviennent 87 affiches d’un film Canadien

L’agence de publicité Taxi Montréal a réalisé 87 affiches issues de la communauté Instagramers pour promouvoir le film indépendant « J’espère que tu vas bien ».

MONTREAL – L’agence Taxi a invité des photographes de la communauté Instagramers de Montreal à emprunter le même parcours de 87 minutes que les protagonistes du film et à prendre des photos. En tout, 600 clichés de Montréal et des Montréalais ont été soumis, et 87 d’entre eux ont été retenus.

« Les communautés Instagramers organisent régulièrement des marches photographiques partout dans le monde. L’idée de s’associer à Instagramers Montreal et de refaire le parcours du film en photo est venue tout naturellement », explique Dominique Trudeau, directeur de création à TAXI Montréal. « C’est une initiative qui se distingue des promotions traditionnelles pour un film. La démarche de celui-ci sort elle aussi des sentiers battus. »

J’espère que tu vas bien a été filmé dans les rues de Montréal, en un seul plan-séquence de 87 minutes et sans que les acteurs aient préalablement répété.

Sources : Ads et RadioCanada

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Une entreprise offre 6000 euros pour regarder tous les épisodes des Simpson

Among Us débarque sur les consoles PS4, PS5 et Xbox Series

LEGO dévoile son set « Maman, j’ai raté l’avion ! »

Angèle à bord d’un train rétro direction Bruxelles dans son dernier clip

Freddy Krueger : La vraie maison des « Griffes de la Nuit » est à vendre

Le film Uncharted dévoile son trailer

New York : un nouvel observatoire en verre à 300 mètres de hauteur  

Elle recrée les décors de FRIENDS en miniature  

Décès de Bernard Tiphaine, la voix française de Chuck Norris

Blitz Society : le premier bar pour jouer aux échecs ouvre à Paris

Apple crée un clip composé de 45 ans de sons Apple

Aya et la Sorcière : Le dernier Ghibli débarque sur Netflix

LEGO Star Wars Castaways : Le nouveau jeu arrive sur Apple Arcade

« The Office Experience » : une grande exposition vous plonge dans la série

Il dépense 6 000 euros pour transformer sa maison en hommage aux années 90

Fisher-Price lance une version adulte et fonctionnelle de son téléphone culte

La sortie d’Indiana Jones 5 repoussée à 2023

Nike célèbre les 50 ans du UNO avec une Air Force 1

Des musées de Vienne créent un OnlyFans pour des oeuvres d’art

DUNE : les skins Zendaya et Timothée Chalamet sur Fortnite

« SOS Fantômes : L’Héritage » dévoile sa nouvelle bande-annonce

Une parodie de « Squid Game » avec Rami Malek

Des cafés Tom & Jerry ouvrent au Japon

Adidas lance des sneakers « Maman, j’ai raté l’avion ! »