NRJ et Banque Populaire lancent des cartes relookées par le street artist Jeremyville

NRJ et Banque Populaire lancent de nouveaux visuels pour la Carte NRJ Banque Pop’, relookés par Jeremyville. Artiste de street Art d’origine Australienne, Jeremyville tire son inspiration d’une enfance passée à jouer aux Legos et aux petits soldats dans le quartier de Bondi à Sydney. Désormais installé à New York, Jeremyville sort des clichés habituels et appose ses créations originales et créatives sur toutes sortes de supports : Snowboard, jouet, t-shirt… et désormais, les cartes bancaires.

un jeu en réalité augmentée

Jeremyville-banque-pop-03

Pour communiquer autour de ces nouvelles cartes, NRJ et Banque Populaire ont imaginé un jeu en réalité augmentée ! En scannant la carte bancaire depuis l’application smartphones et tablettes « Carte NRJ Banque Pop’ », l’internaute va découvrir un skateur sur une rampe en 3D !! L’application disponible sur iPhone et Android est un véritable jeu vidéo de skate en 3D sur la carte bancaire où le but du jeu est de plaquer le plus grand nombre de tricks / figures avec son skateur.

Jeremyville-CB-banque-populaire

Nombreux cadeaux

Mais c’est surtout une compétition entre les joueurs pour gagner de nombreux cadeaux :

– 1er prix : un séjour sportif avec l’UCPA et un skate personnalisé par l’artiste Jeremyville
– 2ème et 3ème prix : 1 Go Pro Hero Silver 3
– 4ème au à 9ème : 1 casque audio Beats by Doctor Dre
– 10ème au 20ème : 1 portefeuille Jeremyville + 1 tote bag Jeremyville

Cette opération est destinée aux clients de la Carte NRJ Banque Pop’. Ce programme, dédié aux 12-27 ans, offre de multiples avantages aux porteurs de cartes : réductions, concerts, jeux concours… Toutes les infos sur https://demo.lsfloyalty.fr/cartenrjbanquepopjeremyville

Flashez le code pour télécharger l’application :

qr-code-banque-pop

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Microsoft dévoile la Xbox Series X

Un musée de l’Illusion ouvre à Paris

1910 : de fabuleuses photos du marché de Noël à New York

The Witcher dévoile son ultime bande-annonce

L’appli Too Good To Go donne 65 000 € aux Restos du Coeur

Cet artiste explore l’Histoire grâce à des miniatures en journaux d’époque

Macron transformé en Kylo Ren dans la nouvelle campagne Greenpeace

Pringles va créer une saveur en hommage à Rick and Morty

La plus grande oeuvre d’INVADER installée à Paris

Walmart va tester la livraison autonome à Houston

Woodkid fera son come-back en 2020

Uniqlo lance une collection Star Wars

On connait la date de sortie de Matrix 4 !

Toy Rescue: cette start-up vous permet de réparer vos jouets cassés

Vous pouvez passer la nuit dans des Igloos en verre en regardant les aurores boréales

Louis Vuitton dévoile sa collection League of Legends

Ce cycliste pédale 9 heures pour créer un renne avec son GPS

Les jeux vidéo les plus attendus en 2020

Vous pouvez acheter une réplique de votre maison en LEGO

Banksy alerte sur la situation des sans-abri

Découvrez le making of de la pub d’E.T., approuvée par Steven Spielberg

« S.O.S Fantômes : l’Héritage » dévoile sa bande-annonce

Un nouveau BioShock officiellement annoncé

Une grand-mère de 93 ans et son petit-fils s’essayent aux déguisements les plus loufoques !