NRJ et Banque Populaire lancent des cartes relookées par le street artist Jeremyville

NRJ et Banque Populaire lancent de nouveaux visuels pour la Carte NRJ Banque Pop’, relookés par Jeremyville. Artiste de street Art d’origine Australienne, Jeremyville tire son inspiration d’une enfance passée à jouer aux Legos et aux petits soldats dans le quartier de Bondi à Sydney. Désormais installé à New York, Jeremyville sort des clichés habituels et appose ses créations originales et créatives sur toutes sortes de supports : Snowboard, jouet, t-shirt… et désormais, les cartes bancaires.

un jeu en réalité augmentée

Jeremyville-banque-pop-03

Pour communiquer autour de ces nouvelles cartes, NRJ et Banque Populaire ont imaginé un jeu en réalité augmentée ! En scannant la carte bancaire depuis l’application smartphones et tablettes « Carte NRJ Banque Pop’ », l’internaute va découvrir un skateur sur une rampe en 3D !! L’application disponible sur iPhone et Android est un véritable jeu vidéo de skate en 3D sur la carte bancaire où le but du jeu est de plaquer le plus grand nombre de tricks / figures avec son skateur.

Jeremyville-CB-banque-populaire

Nombreux cadeaux

Mais c’est surtout une compétition entre les joueurs pour gagner de nombreux cadeaux :

– 1er prix : un séjour sportif avec l’UCPA et un skate personnalisé par l’artiste Jeremyville
– 2ème et 3ème prix : 1 Go Pro Hero Silver 3
– 4ème au à 9ème : 1 casque audio Beats by Doctor Dre
– 10ème au 20ème : 1 portefeuille Jeremyville + 1 tote bag Jeremyville

Cette opération est destinée aux clients de la Carte NRJ Banque Pop’. Ce programme, dédié aux 12-27 ans, offre de multiples avantages aux porteurs de cartes : réductions, concerts, jeux concours… Toutes les infos sur https://demo.lsfloyalty.fr/cartenrjbanquepopjeremyville

Flashez le code pour télécharger l’application :

qr-code-banque-pop

 

Commentaires

Derniers Articles

 

WWF lance un pull de Noël qui dénonce une dure réalité

The Star Wars ou la bande-annonce créée avec les illustrations d’origine de 1975

Peaky Blinders a désormais sa gamme de spiritueux

Il joue le thème de Star Wars avec des calculatrices !

Ils craquent pour la boule de Noël « Piège de cristal »

Normandie : un street-artist fan de Dragon Ball transforme un ancien blockhaus

Les 25 photos les plus populaires de 2017 selon Flickr

Cette ligne activewear Harry Potter vous garantit la victoire

Le retour d’Olive et Tom en 2018 se dévoile dans un trailer !

Pour Hanukkah, Pornhub offre l’accès à sa plateforme Premium

Depuis 2003, cette famille s’amuse à créer la carte de Noël la plus moche

Quand des inconnus tentent d’imiter Chewbacca

Greenpeace convoque Voldemort, Dark Vador et Alien dans sa dernière campagne

Il crée des œuvres avec des objets du quotidien pour illustrer son obsession de l’ordre

Taïwan: ce coiffeur propose la coupe Donald Trump « Hair Tattoo »

Nike invente les baskets moches de Noël

Son faux restaurant devient N°1 sur Tripadvisor en 6 mois

Design : les 10 meilleurs posts Instagram par Dezeen

L’architecture délirante des arrêts de bus soviétiques par Christopher Herwig

Star Wars: Columbia lance une collection inspirée de l’Empire contre-attaque

Au Cambodge, ce photographe les prend en photo et leur offre leur premier portrait

New Spring : l’arbre à bulles de vapeur d’eau parfumée

Quand un restaurant rebaptise sa carte en hommage à Johnny Hallyday

La RATP transforme la station Duroc en station « Durock Johnny »

2b369210659fd643961c3741a7f89356000000000000