NRJ et Banque Populaire lancent des cartes relookées par le street artist Jeremyville

NRJ et Banque Populaire lancent de nouveaux visuels pour la Carte NRJ Banque Pop’, relookés par Jeremyville. Artiste de street Art d’origine Australienne, Jeremyville tire son inspiration d’une enfance passée à jouer aux Legos et aux petits soldats dans le quartier de Bondi à Sydney. Désormais installé à New York, Jeremyville sort des clichés habituels et appose ses créations originales et créatives sur toutes sortes de supports : Snowboard, jouet, t-shirt… et désormais, les cartes bancaires.

un jeu en réalité augmentée

Jeremyville-banque-pop-03

Pour communiquer autour de ces nouvelles cartes, NRJ et Banque Populaire ont imaginé un jeu en réalité augmentée ! En scannant la carte bancaire depuis l’application smartphones et tablettes « Carte NRJ Banque Pop’ », l’internaute va découvrir un skateur sur une rampe en 3D !! L’application disponible sur iPhone et Android est un véritable jeu vidéo de skate en 3D sur la carte bancaire où le but du jeu est de plaquer le plus grand nombre de tricks / figures avec son skateur.

Jeremyville-CB-banque-populaire

Nombreux cadeaux

Mais c’est surtout une compétition entre les joueurs pour gagner de nombreux cadeaux :

– 1er prix : un séjour sportif avec l’UCPA et un skate personnalisé par l’artiste Jeremyville
– 2ème et 3ème prix : 1 Go Pro Hero Silver 3
– 4ème au à 9ème : 1 casque audio Beats by Doctor Dre
– 10ème au 20ème : 1 portefeuille Jeremyville + 1 tote bag Jeremyville

Cette opération est destinée aux clients de la Carte NRJ Banque Pop’. Ce programme, dédié aux 12-27 ans, offre de multiples avantages aux porteurs de cartes : réductions, concerts, jeux concours… Toutes les infos sur https://demo.lsfloyalty.fr/cartenrjbanquepopjeremyville

Flashez le code pour télécharger l’application :

qr-code-banque-pop

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Un premier teaser pour le reboot de « The Twilight Zone »

Un « Space Jam 2 » avec LeBron James

La première piste cyclable construite avec du plastique recyclé

Mena Stevenson, l’artiste qui s’habille avec les tissus des bus

Un dancefloor dans la piscine la plus profonde du monde

Réalité virtuelle : ils tentent de décrocher 200$ accrochés à un hélicoptère

Sony dévoile une « PlayStation Classic » à 99 euros

Il réalise une version japanime de « Rick et Morty »

Il tricote des pulls à l’effigie des stars de la musique

Une nouveau trailer pour « Le Retour de Mary Poppins »

La marionnette « Coco » fait le show à Disneyland

Les superbes tatouages articulés

L’Oktoberfest débarque à Paris et à Marseille

Nintendo propose des manettes NES pour la SWITCH

Les étudiants de Cambridge se mettent à nu pour la bonne cause

Un musée virtuel dédié au webdesign de 1995 à 2005

Lupicia lance des nouveaux thés inspirés par le Studio Ghibli

Des rats parisiens rejouent « Le Seigneur des Anneaux »

Milan : une installation spectaculaire pour le jeu vidéo « Spider-Man »

Un costume gonflable d’Han Solo dans la carbonite

Les restaurants sous-marins des Maldives

La SNCF revisite des films cultes

M&M’s ouvre un escape game gratuit à Paris

Les illusions de Wian Magic