jens-lennartsson-cv-3D-print-toy01

Il envoie 400 figurines à son effigie en guise de CV

Une nouvelle forme de CV original vient de voir le jour grâce à l’explosion des imprimantes 3D. Le photographe suédois Jens Lennartsson vient d’envoyer 400 figurines à son effigie en guise de CV. Sa figurine appelée G.I Jens (en hommage aux jouets G.I Joe) est présentée dans un packaging en carton accompagné d’une vraie/fausse notice qui présente ses compétences. Le budget total de cette démarche n’est pas connu, il doit être assez conséquent mais le buzz peut être un retour rapide sur investissement. Avec un budget beaucoup plus modeste, le CV qui envoyait du pâté reste mon préféré.

jens-lennartsson-cv-3D-print-toy03

jens-lennartsson-cv-3D-print-toy00

jens-lennartsson-cv-3D-print-toy02

jens-lennartsson-cv-3D-print-toy

jens-lennartsson-cv-3D-print-toy05

Via et @au_taquet

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • ribery-camera-cachee

    Grimé en ouvrier, Franck Ribéry s’invite dans un match de jeunes

    En 2014, Arnaud Garnier, premier champion du monde de freestyle, s’était amusé à se grimer en vieillard à l’occasion d’une caméra cachée pour une pub mexicaine. En ce début d’année plusieurs joueurs du Bayern de Munich dont Alaba, Raffina et notre Ribéry national ont improvisé un match contre des jeunes dans cette nouvelle caméra cachée […]

  • thebeach-sydney-balls

    Une piscine à balles gigantesque ouvre à Sydney

    Décidément, la piscine à balles a le vent en poupe. Après le concept de Bar à Balles, voici une piscine gigantesque constituée de plus de 1 million de balles incolores en plastique. « The Beach, » est une œuvre itinérante signée par le collectif new-yorkais Snarkitecture fraîchement installée dans le cadre du Sydney Festival. Vous avez jusqu’à […]

  • coughing-billboard

    Un écran publicitaire qui se met à tousser quand vous fumez

    Après sa publicité digitale qui interagissait avec le passage du métro, l’enseigne suédoise Apotek Hjärtat revient avec une campagne anti-tabac. Pour mettre en avant ses produits pharmaceutiques qui facilitent le sevrage, Apotek Hjärtat a installé dans le centre de Stockholm ce billboard équipé d’un détecteur de fumée qui se met à tousser devant les passants qui fument. Dans le même […]

  • monoji

    Les Monojis de Monoprix arrivent sur votre iPhone

    Les Monojis pour iphone sont arrivés ! Une galerie de stickers imaginée par l’agence ROSAPARK pour Monoprix. « J’suis en retard », « On sort ce soir ? », « C’est quoi ton code ? », … Et si c’était plus simple et plus fun d’envoyer ces messages qui reviennent sans cesse dans notre quotidien […]

Commentaires

Commentaires
5 Responses to “Il envoie 400 figurines à son effigie en guise de CV”
  1. Sunny dit :

    « And no, they are not 3D-printed, this is old-school. » sur l’article d’origine.

    Dommage 🙂

  2. beberd dit :

    c’est pas du tout ça la news mais c’est pas grave… voir le compte facebook du type.

  3. Dylans dit :

    Pour le coup je me demande si c’est pas plutôt une op d’une agence pour vendre leur savoir faire ou leur talents ( prestations et artistes).

Laisser un commentaire

Catégories