« Jeanne et Serge » dans la nouvelle collection de prêt-à-porter signée MSGM

Jeanne et Serge, coup de foudre en match de volley-ball. Jeanne et Serge, amour dès le premier regard ». Les enfants des années 80, se souviennent bien de Jeanne et Serge. Diffusée à partir de l’été 1987 dans l’émissionYoupi ! L’école est finie sur La Cinq puis dans le Club Dorothée, la série animée Jeanne & Serge débarque en 2018 dans une collection fashion italienne.

Pour sa collection Printemps-Été 2019

Lancée en 2008par le créateur italien Massimo Giorgetti, MSGM est une marque qui emprunte d’influences rock indé et l’art contemporain. « Une marque-étendard d’une nouvelle génération de stylistes entre luxe et esprit rebelle ». La marque italienne qui affiche un côté fantaisie avec des modèles éclectiques et audacieux vient de présenter sa collection Printemps-Été 2019 avec des modèles dédiés à la fameuse série japonaise « Jeanne et Serge« .

Ce week-end à Milan, la marque MSGM a organisé un défilé dans un gymnase avec des ballons au sol et un match entre les équipes de Milan et Rimini (deux villes chargées de symboles pour le créateur Massimo Giorgetti). La collection présentait un vestiaire joyeux et vitaminé, composé d’images estivales (requins, fruits exotiques et arbres fruitiers) et d’imprimés avec les personnages du dessin animé japonais « Jeanne et Serge » placardés sur des t-shirts ou des hoodies. Les animes des années 90 n’ont pas fini d’inspirer le monde de la mode, du cinéma et des séries.

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This hoody ❤️ #msgm 2019ss

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