Il perd un pari et relève trois challenges complètement fous !

Après avoir parié 4-0 sur la victoire de la France face au Danemark, Benjamin Verrecchia, Youtubeur à succès, doit relever trois challenges plutôt insolites…

Trois challenges, trois situations à mourir de rire !

Connu pour ses vidéos Youtube décalées, Benjamin Verrecchia s’est associé à JBL pour relever le Summer Challenge.

Le concept ? Le comédien lance un pari au cours du match France-Danemark sur une victoire des bleus par 4 buts à zéro. Dans la vidéo ci-dessous, on découvre le jeune homme qui dénonce les attitudes du supporter relou. Pourtant, à mesure que le match avance, on se rend vite compte que c’est bien lui le supporter ingérable qui commente chaque action et croit tout savoir au foot.

À la fin, et au vu du score final, ses amis se vengent de son attitude en lui lançant trois challenges à relever : faire un Paris-Marseille en voiture avec La Marseillaise en fond durant tout le trajet, prendre une douche façon « fin de match dans les vestiaires » et organiser un blind test.

Les exploits de Benjamin Verrecchia seront bien évidemment immortalisés dans trois vidéos qui promettent du grand spectacle. Suite au prochain épisode (oui, on a hâte !)

Opération partenaire entre JBL et GOLEM13.

Commentaires

Derniers Articles

 

Paris : une course Mario Kart grandeur nature en septembre

Cette application plonge votre portrait dans l’histoire de l’art

Le Havre : un voyage immersif dans l’œuvre de Van Gogh

Sony : une exposition célèbre les 40 ans du WALKMAN®

Top Gun 2 dévoile sa bande-annonce

Ça Chapitre 2 dévoile une nouvelle bande-annonce

La mairie de Royan installe des affiches qui demandent aux hommes de se rhabiller

Quand Stranger Things rencontre la série Magnum

Jason Momoa invité d’honneur d’un épisode des Simpson

Warhammer 40K va être adapté en série live

Nike présente une collection de sneakers Bob l’Éponge

Pays-Bas : 300 abrisbus transformés en refuges pour abeilles

Elle crée un moule pour faire des chats de sable à la plage

Instagram : WWF lance une géolocalisation fictive pour protéger la nature

Quand un serrurier ouvre les portes de la fiction

Lupin III : le nouveau film en 3D dévoile son trailer

Nike lance des sneakers Nintendo 64

EasyJet installe 300 bibliothèques pour enfants à bord de ses avions

Un nouveau street-art 3D impressionnant signé Peeta

La version Russe du générique des Simpson

L’émission « Strip-Tease » fait son grand retour

Elle réalise des cartes Pokemon à l’effigie de votre animal de compagnie

Une campagne transforme les conducteurs en animaux sauvages

Spécialiste du deepfake, ce Youtubeur revisite le cinéma