Japon : le jeu télé des escaliers lubrifiés est parfait

Escalader un escalier recouvert de lubrifiant. C’est la dernière trouvaille de la télévision japonaise, championne en la matière lorsqu’il s’agit d’inventer des jeux télé totalement barrés. Comme celui qui consiste à voir deux participantes souffler à pleins poumons dans un tube transparent pour tenter d’envoyer un cafard dans la bouche de son adversaire.

Le type de jeux télévisés dont les Américains sont friands. Ça tombe bien, le dernier en date, diffusé en 2016 sur TBS, fait depuis quelque temps le bonheur des internautes.

On y voit 6 participants grimés en Power Rangers tenter d’atteindre le sommet d’un escalier glissant. Avec acharnement, patience, mais aussi beaucoup de frustration, ils grimpent, tremblent et échouent à toucher au but, offrant au passage, de mémorables chutes et des glissades de compétition aux téléspectateurs. Après presque 9 minutes d’intenses concentration, le candidat vert à finalement remporter la mise (qu’on espère énorme au regard du travail accompli).

On en viendrait presque à regretter Intervilles.

Lire aussi : Fast food: un menu Dragon Ball au Japon

Commentaires

Derniers Articles

 

Pour Hanukkah, Pornhub offre l’accès à sa plateforme Premium

Depuis 2003, cette famille s’amuse à créer la carte de Noël la plus moche

Quand des inconnus tentent d’imiter Chewbacca

Greenpeace convoque Voldemort, Dark Vador et Alien dans sa dernière campagne

Il crée des œuvres avec des objets du quotidien pour illustrer son obsession de l’ordre

Taïwan: ce coiffeur propose la coupe Donald Trump « Hair Tattoo »

Nike invente les baskets moches de Noël

Son faux restaurant devient N°1 sur Tripadvisor en 6 mois

Design : les 10 meilleurs posts Instagram par Dezeen

L’architecture délirante des arrêts de bus soviétiques par Christopher Herwig

Star Wars: Columbia lance une collection inspirée de l’Empire contre-attaque

Au Cambodge, ce photographe les prend en photo et leur offre leur premier portrait

New Spring : l’arbre à bulles de vapeur d’eau parfumée

Quand un restaurant rebaptise sa carte en hommage à Johnny Hallyday

La RATP transforme la station Duroc en station « Durock Johnny »

Les boîtes aux lettres du Père Noël installées à Paris

Nintendo et Kellogg’s dévoilent des céréales Super Mario

Lancement d’un nouveau lit « Mon voisin Totoro »

Le jeu Olive et Tom est maintenant disponible sur mobile

Nous sommes en 2017 et un nouveau jeu sur Game Boy vient de sortir

Vous ne savez pas où mettre votre sapin ? Ikea vous file un coup de main !

Notre TOP 5 des meilleurs collab’ de marques

La BBC signe la plus belle publicité animée de ce Noël 2017

Le magazine ELLE recrée cinq oeuvres d’art avec des vedettes brésiliennes

c5884bf2cc997f5fa2d2a0333536830boooooooooooooooooooooooooooooo