James Lewis reproduit des logos célèbres à main levée

Amoureux de typographie, James Lewis est devenu maître dans l’art de dessiner des logos célèbres à main levée.

James associe son amour de la typographie à ses talents de graphiste pour créer des lettrages originaux qui se distinguent par leur parfait exécution. L’artiste qui a déjà travaillé pour divers clients tels que Red Bull ou White Sky Creative, tient un compte Instagram où il reproduit des logo célèbres, souvent en volume, à main levée.

Effet 3D saisissant

Grace des effets en trompe l’oeil, James parvient à donner un effet 3D saisissant ! Du logo de LEGO en passant par celui de la saga Toy Story, Nike et la Nasa, ses réalisations sont souvent effectuées à main levée et aux pinceaux. Sans trembler, son pinceau semble être dirigé par un robot tant les droites et les courbes son presque parfaites.

Commentaires

Derniers Articles

 

30 Millions d’Amis détourne « We are the Champions” pour lutter contre l’abandon

Star Wars: un X-Wing taille réelle en LEGO exposé à Paris

Quand le robot de Boston Dynamics se rebelle

Pagachey : un site ultra local contre le gaspillage alimentaire

Ils transforment une Audi de 1984 en vrai Sauna

JOKER: le film avec Joaquin Phoenix sera interdit au moins de 17 ans

Bands FC: des groupes de musique deviennent des logos de foot

Le symbole de Star Trek découvert sur Mars

Quand les icônes de la pop culture passent au supermarché

Harry Potter : une nouvelle attraction vous place sur la moto volante d’Hagrid

Le chalet de Tony Stark dans Avengers est à louer sur Airbnb

Doctor Sleep : la suite de Shining dévoile sa bande-annonce

Chernobyl : le succès de la série dope le « dark tourism »

Nike dévoile une collection Stranger Things

Bokrijk : une surprenante piste cyclable à travers l’eau

Les gagnants du National Geographic Travel Photo Contest 2019

Londres : la première piscine au monde avec une vue à 360 degrés

La Reine des Neiges 2 dévoile un nouveau trailer

Le nouveau jeu Blair Witch sur Xbox se dévoile

Il lance une concept de cravate magnétique

IKEA installe 10 chambres sur les toits de Paris

Un billboard qui réagit à la pollution et réduit le prix d’une voiture électrique

Yota, le papa créatif qui transporte ses enfants dans son imaginaire

Netflix présente la série Jurassic World Camp Cretaceous