James Lewis reproduit des logos célèbres à main levée

Amoureux de typographie, James Lewis est devenu maître dans l’art de dessiner des logos célèbres à main levée.

James associe son amour de la typographie à ses talents de graphiste pour créer des lettrages originaux qui se distinguent par leur parfait exécution. L’artiste qui a déjà travaillé pour divers clients tels que Red Bull ou White Sky Creative, tient un compte Instagram où il reproduit des logo célèbres, souvent en volume, à main levée.

Effet 3D saisissant

Grace des effets en trompe l’oeil, James parvient à donner un effet 3D saisissant ! Du logo de LEGO en passant par celui de la saga Toy Story, Nike et la Nasa, ses réalisations sont souvent effectuées à main levée et aux pinceaux. Sans trembler, son pinceau semble être dirigé par un robot tant les droites et les courbes son presque parfaites.

Commentaires

Derniers Articles

 

Découverte d’un crâne de dinosaure vieux de 99 millions d’années

Un nouveau jeu The Witcher en préparation !

Des singes déchainés envahissent les rues désertes en Thaïlande

Coronavirus : les réactions Twtitter après l’annonce de la suspension des cours

Resleeved : le spin-off de la série « Altered Carbon » se dévoile !

Cette entreprise crée des routes avec des bouteilles en plastiques

Les stars hollywoodiennes classiques colorisées

Les Nouveaux Mutants dévoile un nouveau trailer explosif

Le nouveau Battle Royale « Call of Duty : Warzone » est disponible !

Étonnantes photos des icebergs sous-marins du Groenland

Il transforme des célébrités en personnages Disney

Afrique du Sud : une cabane dans les arbres pour dormir dans la brousse

Cette fresque utilise 200 000 bouchons de bouteilles recyclées

Les Gardiens de la Galaxie pourraient être présents dans le prochain Thor !

Vincent Cassel rejoint le casting du prochain film Astérix

Coronavirus : des maisons d’isolement imprimées en 3D

Le catalogue de Disney + France se dévoile !

Il couvre des graffitis racistes avec des autocollants de chats

Australie : une maison de poupée géante installée dans la rue

La version féminine des logos célèbres

La nouvelle voiture 100% électrique de BMW se dévoile

Netflix : une série « Charlie et la Chocolaterie » signée Taika Waititi

Le Coronavirus fait décoller les ventes de « La Peste » d’Albert Camus

Le jeu « The Last of Us » va être adapté en série !