iVIP Black version 2.0 pour millionnaires

L’économie mondiale rencontre certes des difficultés, mais iVIP, l’appli iPhone dédiée aux millionnaires, devient de plus en plus puissante.

iVIP est diponible en version 2.0, après avoir conquis plus de 20 000 membres inscrits aux quatre coins du monde pour la version 1.0.
iVIP 2.0 ajoute iVIP Treatment (Traitement iVIP), permettant aux membres d’iVIP de situer géographiquement les lieux partenaires d’iVIP et de recevoir des offres extra spéciales comme des surclassements hôteliers gratuits, des tarifs exclusifs, des accès prioritaires, des cadeaux surprenants, des kits de bienvenue et d’autres privilèges uniques.

Parmi les nouvelles fonctionnalités figurent un coffre-fort iVIP, pour le stockage des codes d’accès et autres données confidentielles, ainsi qu’un calendrier iVIP entièrement intégré. L’application propose un look et une convivialité totalement renouvelés.

iVIP Black 2.0, la version réservée exclusivement aux individus à fort potentiel économique, affiche une multitude de nouveaux partenaires dont Gordon Ramsay Restaurants, Firmdale Hotels, la gamme Virgin Limited Edition (Necker Island et The Lodge Verbier, entre autres) et beaucoup d’autres services et lieux incarnant le luxe et offrant tous des privilèges uniques au membres d’iVIP Black.

L’appli est également disponible en tant qu’iVIP Blue, iVIP London et iVIP Red, et iVIP New York sera très prochainement lancée. iVIP est disponible mondialement, mais vise à augmenter activement sa présence, ses partenariats et ses adhésions en Chine, au Moyen-Orient, en Australasie et en Europe .

Matthew Rowe , Directeur du Marketing, a déclaré : << Cette nouvelle version représente un grand pas en avant en termes des partenaires et des fonctionnalités dont vont bénéficier nos membres et iVIP Treatment ouvre les portes d’un nouveau monde de privilèges et d’opportunités VIP. Nous espérons compter plus de 100 000 nouveaux membres au cours des six prochains mois. >>
iVIP Black est téléchargeable sur l’iTunes store à l’adresse : http://itunes.apple.com/us/app/ivip-black/id321971059

Pour en savoir plus sur iVIP, rendez-vous sur le site : http://ivipworld.com

Matthew Rowe , Directeur du Marketing d’iVIP matthew.rowe@ivipworld.com

 

Commentaires

Derniers Articles

 

WWF lance un pull de Noël qui dénonce une dure réalité

The Star Wars ou la bande-annonce créée avec les illustrations d’origine de 1975

Peaky Blinders a désormais sa gamme de spiritueux

Il joue le thème de Star Wars avec des calculatrices !

Ils craquent pour la boule de Noël « Piège de cristal »

Normandie : un street-artist fan de Dragon Ball transforme un ancien blockhaus

Les 25 photos les plus populaires de 2017 selon Flickr

Cette ligne activewear Harry Potter vous garantit la victoire

Le retour d’Olive et Tom en 2018 se dévoile dans un trailer !

Pour Hanukkah, Pornhub offre l’accès à sa plateforme Premium

Depuis 2003, cette famille s’amuse à créer la carte de Noël la plus moche

Quand des inconnus tentent d’imiter Chewbacca

Greenpeace convoque Voldemort, Dark Vador et Alien dans sa dernière campagne

Il crée des œuvres avec des objets du quotidien pour illustrer son obsession de l’ordre

Taïwan: ce coiffeur propose la coupe Donald Trump « Hair Tattoo »

Nike invente les baskets moches de Noël

Son faux restaurant devient N°1 sur Tripadvisor en 6 mois

Design : les 10 meilleurs posts Instagram par Dezeen

L’architecture délirante des arrêts de bus soviétiques par Christopher Herwig

Star Wars: Columbia lance une collection inspirée de l’Empire contre-attaque

Au Cambodge, ce photographe les prend en photo et leur offre leur premier portrait

New Spring : l’arbre à bulles de vapeur d’eau parfumée

Quand un restaurant rebaptise sa carte en hommage à Johnny Hallyday

La RATP transforme la station Duroc en station « Durock Johnny »

b0a9a34beab8c88d9781becdcc5b6db5kkkkkkkkkk