It Takes Courage : La nouvelle campagne Ray-Ban

La marque s’apprête à lancer sa nouvelle campagne de communication baptisée #‎ItTakesCourage. Photographiée à Los Angeles par Mark Sellier, la campagne présente une série de 8 clichés axés sur l’esprit de la marque : avoir le courage d’être soi-même ! Les acteurs sont des individus qui affichent leur courage d’être imparfaits, luttant ainsi conte la société et ses stéréotypes. Ils vont au-delà de leurs limites et ont le courage de s’exprimer et d’exposer eux-mêmes, leurs talents, leurs émotions.

ittakescourage1

ittakescourage2

ittakescourage3

ittakescourage6

ittakescourage8

ittakescourage10

ittakescourage11

ittakescourage16

Commentaires

Derniers Articles

 

Un premier teaser pour le reboot de « The Twilight Zone »

Un « Space Jam 2 » avec LeBron James

La première piste cyclable construite avec du plastique recyclé

Mena Stevenson, l’artiste qui s’habille avec les tissus des bus

Un dancefloor dans la piscine la plus profonde du monde

Réalité virtuelle : ils tentent de décrocher 200$ accrochés à un hélicoptère

Sony dévoile une « PlayStation Classic » à 99 euros

Il réalise une version japanime de « Rick et Morty »

Il tricote des pulls à l’effigie des stars de la musique

Une nouveau trailer pour « Le Retour de Mary Poppins »

La marionnette « Coco » fait le show à Disneyland

Les superbes tatouages articulés

L’Oktoberfest débarque à Paris et à Marseille

Nintendo propose des manettes NES pour la SWITCH

Les étudiants de Cambridge se mettent à nu pour la bonne cause

Un musée virtuel dédié au webdesign de 1995 à 2005

Lupicia lance des nouveaux thés inspirés par le Studio Ghibli

Des rats parisiens rejouent « Le Seigneur des Anneaux »

Milan : une installation spectaculaire pour le jeu vidéo « Spider-Man »

Un costume gonflable d’Han Solo dans la carbonite

Les restaurants sous-marins des Maldives

La SNCF revisite des films cultes

M&M’s ouvre un escape game gratuit à Paris

Les illusions de Wian Magic