Internet se moque de la façon dont Rihanna applique son « Body Lava »

challenge rihanna

Internet est magique ! Peut-être qu’il y a pas mal de choses à redire sur la façon dont on utilise internet, mais en tout cas pour ce qui est de rassembler les gens pour se moquer gentiment, il n’y a pas mieux. Dès qu’une image, une vidéo, un film ou n’importe quoi peut inspirer un challenge plus ou moins drôle, il y a du monde. Nous on avait particulièrement apprécie le #KyloRenChallenge… Mais ce #RihannaChallenge n’est pas mal non plus.

Prends soin de toi comme Rihanna

Cette fois-ci, la cible des internautes n’est autre que Rihanna. La chanteuse a lancé sa propre marque de cosmétiques et se donne à fond pour la promouvoir. Le mois dernier, un nouveau produit de la marque Fenty Beauty, le Body Lava, est apparu sur le marché. Ni une, ni deux, la superstar à l’origine du produit l’a testé puis posté sur instagram. Sauf que les internautes ont trouvé que la façon dont la chanteuse applique l’illuminateur corporelle n’est pas très très naturelle. Il ne leur en a pas fallu plus que ça pour parodier la vidéo et lancer le #rihannachallenge.

Le concept est simple, tous ces petits rigolos reproduisent la fameuse vidéo en s’appliquant tout et n’importe quoi sur l’épaule et en l’étalant avec des accessoires très loin d’être prévus à cet effet. Ne surtout pas oublier d’imiter la moue et le regard « sexy » de Rihanna pour que le challenge soit réussi. Si vous fouillez un peu sur twitter et instagram, on vous promet qu’il a de quoi vraiment se marrer.

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Quand les icônes de la pop culture passent au supermarché

Harry Potter : une nouvelle attraction vous place sur la moto volante d’Hagrid

Le chalet de Tony Stark dans Avengers est à louer sur Airbnb

Doctor Sleep : la suite de Shining dévoile sa bande-annonce

Chernobyl : le succès de la série dope le « dark tourism »

Nike dévoile une collection Stranger Things

Bokrijk : une surprenante piste cyclable à travers l’eau

Les gagnants du National Geographic Travel Photo Contest 2019

Londres : la première piscine au monde avec une vue à 360 degrés

La Reine des Neiges 2 dévoile un nouveau trailer

Le nouveau jeu Blair Witch sur Xbox se dévoile

Il lance une concept de cravate magnétique

IKEA installe 10 chambres sur les toits de Paris

Un billboard qui réagit à la pollution et réduit le prix d’une voiture électrique

Yota, le papa créatif qui transporte ses enfants dans son imaginaire

Netflix présente la série Jurassic World Camp Cretaceous

Une nouvelle série Punky Brewster en préparation

Star Wars: Galaxy’s Edge : ils testent la nouvelle attraction du Faucon Millenium

Footballeuses: l’exposition qui célèbre les footballeuses dans toute leur diversité

Il détourne les BD de notre enfance pour sensibiliser à l’abandon

IKEA recrée les salons des séries cultes

La Villette dévoile le programme de son cinéma en plein air 2019

Un anneau phosphorescent digne du Seigneur des Anneaux

Digit, un robot humanoïde signé Ford capable de livrer des colis